bbmlestournesols 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 le 30 octobre mon casimir à eu peur des coups de fusils et s'est enfui dans les vignes on l'a cherché pendant trois jours avant de repartir pour le 77 ou nous habitons il est petit 2kg un peu craintif avec deux colliers dont un avec sa médaille où est indiqué son nom et mon tél 0618441718s'il vous plait si vous l'avez trouvé contactez nous il nous manque et nous le pleurons merci d'avancenous espérons de tout coeur qu'il à été recueillit par quelqu'un et qu'il à pas fini dans le ventre d'un renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je te souhaite de tout coeur de le retrouver...Tu as toute tes chances puisqu'il y a ton téléphone sur sa médaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci marie j'espère et je croise les doigts tres fort ce qui me fait peur c'est que le jour de notre départ il y avait un renard dans notre jardin il était passé par chez le voisin pourvu qu'il n'est pas croisé son cheminc'est vraiment trop dur sans lui la maison est tellement vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 voilà ce matin j'ai recu ce mail du" capitaine crochet "c'est comme ca qu'il se fait appeller je lui est demandé plus d'explication parce que je crois plus a une plaisanterie si c'est le cas c'est vraiment de mauvais gout Bonjour, je suis désolé de vous déranger mais je croisavoir roulé sur votre chien ... Je l'ai emmenerchez le véto mais il était déjà mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est vraiment degueulasse d'envoyer un tel message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pas possible le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est atroce d'envoyer ce genre de message. Avez vous diffusé une annonce sur chienperdu.org? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je souhaite que tu aies des nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pauvre petit coeur,j'espére qu'il sera retrouvé ,c'est terrible de perdre son loulou!Heureusement qu'il est identifié .Quand à ce message,surement une plaisanterie de mauvais gôut!Y a vraiment des abrutis partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 annonce sur chien perdu.org leboncoin 17 et 16 ebay solidarité animaux poitou charentesw annonceccs spa merci à tous pour votre soutien mais franchement ce matin j'ai eu du mal a digérer ce message j'ai appellé quand meme les véto ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je viens de trouver votre annonce sur chien.perdu, je l'ai diffusé sur facebook. Je veux juste vous dire de ne pas perdre espoir, je suis certaine qu'il est vivant mais qu'il est perdu. L'attaque du renard, ça m'étonne fort, je n'en ai jamais entendu parler. Ils ont peur des chiens en général. Nous n'avons personne du 17 sur le fofo qui pourrais aider à diffuser sur place des annonces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je viens de vérifier sur la carte des membres, à priori il n'y aurait personne. Il faudrait absolument que vous puissiez trouver des personnes sur place qui puissent organiser une battue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci lilou organiser une battue va pas etre facile je connais pas grand monde sur place je vais envoyer des affichettes a tout les veto et je vais sans doute descendre en train pour faire des recherches sur place ca sera pas facile en pleine campagne je vais voir comment m'organisermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Lilou&Chuna a écrit: Il faudrait absolument que vous puissiez trouver des personnes sur place qui puissent organiser une battue. Oui, il faut retourner sur place,là ou vous l'avez perdu.mon Eliot, un jour s'est enfuit suite à une attaque de chien.j'ai parcouru tout un périmètre autour de sa fuite en pleurant et en l'appelant car je ne saurais vivre sans lui.....Puis je suis rentrée chez moi pour chercher ma voiture et continuer les recherches et devinez !!!!!il m'attendait à un endroit bien précis, au milieu d'un petit stade, ou j'avais l'habitude de me promener avec mes chiens.Ceci pour te dire, qu'une fois sa panique calmée, il aurait pu revenir vers l'endroit où tu l'as perdu.Êtes vous loin de cette endroit????Si tu veux le retrouver,il faut absolument y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui suis bien loin de cet endroit 580 km nous sépare c'est insupportable cette attente et toutes ces questions sans réponse je crois que je "pète les cables " ce vide immense sans mon bb j'ai du mal à tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je te comprends Je souhaite de tout coeur que tu retrouves ton Casimir.Ne perds pas espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 En Même temps, être si loin et ne rien pouvoir faire dois être rageant !!!espérons qu'une bonne âme l'ait récupéré et t'appellera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci marie c'est vrai d'etre si loin impuissant faire à distance c'est pas facile d'avoir à compter sur les autres ca aurait tellement été plus facile d'etre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonsoir As tu contactée la mairie de St Martial sur Né , il faudrait pouvoir leur transmettre une affichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui c'est fait et au 2 autres villages les plus proches commercants et véto des samedi j'enverrais au véto dans un rayon de 30kmmerci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Saint Martial sur Né n'est pas grand ,quand on regarde la carte pas mal de champs (culture, vignoble) peut être des agriculteurs dans le secteur seraient à contacter et a privilégier aussi Par contre juste une petite question ....Pour le mail que tu as reçu fait il suite à une annonce que tu avais déposée ?Peux tu voir sa provenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 on est plus sur la d700 en plein dans les vignes j'ai contacté deux personnes pour mettre des affichette dans leur ent pour l'annonce c'etait sur leboncoin j'ai voulu y répondre et voilà ce que l'on me renvois This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message. The mail system : host gmail-smtp-in.l.google.com[209.85.227.27] said: 550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist. Please try 550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or 550-5.1.1 unnecessary spaces. Learn more at 550 5.1.1 http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=6596 fz8si3990303wbb.36 (in reply to RCPT TO command) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voici la traduction de ton mail ... ton message n'a pas abouti (enfin c'est ce que je comprend) Je suis désolé de devoir vous informer que votre message n'a pas puêtre livrés à un ou plusieurs destinataires. Il est attaché ci-dessous.Pour toute assistance supplémentaire, s'il vous plaît envoyez un mail à postmaster.Si vous le faites, s'il vous plaît inclure ce rapport de problème. vous pouvezsupprimer votre propre texte à partir du message ci-joint retourné.Le système de messagerie: Host gmail-smtp-in.l.google.com [209.85.227.27] a dit:550-5.1.1 Le compte de messagerie que vous avez essayé d'atteindre n'existe pas. S'il vous plaîtessayez l'adresse email 550-5.1.1 double contrôle du bénéficiaire pour les fautes de frappe ou de550-5.1.1 espaces inutiles. Pour en savoir plus550 5.1.1 http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=6596fz8si3990303wbb.36 (en réponse à RCPT TO command)Je vais voir demain avec un informaticien s'il est possible de localiser ce mail , je ne te promet rien à ce sujet car il lui faudrait ton PC entre ses mains , au mieux de la prendre à distance , mais c'est pas une mince affaire En tout état de cause il faudrait faire une sauvegarde de ce mail, on ne sait jamais surtout ne pas le détruire , si tu peux l'imprimer c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci je garde précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pour titi j'ai envoyé mp pour ccordonnés du capitaine crochet merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Quand l'on recoit un mail de ce genre ,cela peux vouloir dire que la personne à qui il était destiné ,nous a classé en indésirable !!Donc impossibilité pour nous de joindre cette personne!!Ce qui prouverait bien que ce soit un plaisantin !Quelle triste histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je n'avais pas vu ton message, je suis de tout coeur avec toi et espère que tu retrouveras casimir.Je comprends ton chagrin, courage et ne tiens pas compte de ces abrutis qui n'ont rien d'autre à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 puis je ndiffuser sur d'autres forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 il faudrait appeler les vétérinaires du cointon petit casimir est il pucé ? tatoué ?, dans ce cas tu communiques ses références aux vétérinaires de la régionil y a ces sites aussihttp://www.chien-perdu.org/http://objet-animal-perdu.vivastreet.be/perdu-trouve/options-de-recherchehttp://www.senpaga.fr/detail29_perdu-trouve_Animal%20-%20TROUVE%20CANICHE%20NOIR%20A%20BREST_9424872Société Protectrice des Animaux SPAwww.spa.asso.frLe Bois RuleauSaintes05 46 93 47 65Refuge Les Amis des Bêtes13 Rue Chenil La PuisadeMédis05 46 05 47 45les touchesNieul-lès-Saintes05 46 98 05 72Rue GuignarderieLagord05 46 01 28 86Société de Protection Animale A.S.P.A.C.Chemin CordéesChâtelaillon-Plage05 46 56 29 81Dalle PhilippeL'ileTonnay-Charente05 46 99 22 48www.apaa.asso.fr/annupoitou.htmAller à Charente-Maritime: ASPAC - Refuge Les Murmures - Chemin des Cordées - 17340 - CHATELAILLON - Tél: 05 46 56 29 81. Le Chat ...Refuge SPA Les amis de bêtes à Royan - SPA Royan, SPA ...lesamisdesbetes.com/www.secondechance.org/archedenoe95130.free.fr/refuges_associations.htmchien-chiot.com/refuge-associatif!C5/charente-maritime!D17/refuges.furty.com/refuges,liste,chats,france,17-charente-maritime.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bbmlestournesols a écrit:pour titi j'ai envoyé mp pour ccordonnés du capitaine crochet merci d'avance Ok j'ai pris connaissance de ce mail et donc transmis à mon collègue pour confirmation mais hélas ça confirme mes craintes de hier soir car tout laisse a penser à une plaisanterie plutôt de mauvais goût , car ce fameux capitaine crochet "Johnny " peut être n'importe qui et agir derrière son PC de n'importe où (d'un cyber café peut être ) , seule une enquête de gendarmerie par les gendarmes du net (en claire ceci ) :http://www.zataz.com/reportage-securite/9050/gendarme-du-net.htmlPourrait localiser l'IP de cet internaute , une enquête longue et pas forcément prioritaire dans l'état des faits pourrait permettre de retrouver ce fameux plaisantin et crois moi ça ne manque pas . Je vais tenter des ce matin de lancer un appel sur notre site routier , nous avons des chauffeurs sur ce secteur et la plus part d'entre eux sont à cette heure ci peut être chez eux tout comme moi ou pour les moins chanceux eux y arriveront seulement qu'à partir de samedi matin (aujourd'hui 11 Novembre jours fériés interdiction de rouler pour les PL jusqu'à 22 H sauf ceux bénéficiant d'une dérogation pour circuler ) Avec ton autorisation si tu me le permets je vais me servir de ton annonce sur le bon coin avec les photos mais j'ai seulement besoin d'un petit "oui oui " de ta part pour répondre au règlement imposé par de webmaster pour mon annonce bien que j'ai son aval en cas d'urgence Je pense aussi à une autre chose , quand tu parles de coups de fusils = chasseurs aussi Voit d'entrer en contact avec la Société de chasse du secteur et lance leur un appel , tu auras ces coordonnées en mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Titi tu es vraiment formidable j'espère vraiment que ce petit Casimir sera retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Milles merci Titi! Je me permets de te dire oui pour la diffusion de l'annonce car je sais que sa maitresse va te dire oui plutôt 2 fois qu'une. Après, je comprends aussi que tu préfère attendre son accord, imaginons que l'annonce soit diffusée alors qu'elle ne le souhaitait pas.Marie, je suis comme toi persuadée que Casimir attend caché quelque part, ça ne peut pas être autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c ets dans qu el secteur qu il c ets perdue j espere aussi de tout coeur qu il va etre retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je viens d' éditer mon message précedent en y apportant quelques précisions dont un appel vers la société de chasse de ce secteur Comme je le dit plus haut j'ai autorisation en cas d'urgence et un " oui oui " de ma modo prèférée du site qui n'est autre que ma maman chérie donc aucun soucis pour que l'annonce apparaitra avant que la maitresse de casimir intervienne sur ce post puisque c'est déjà fait , reste a croiser maintenant les doigts pour que Casimir soit bien vite retrouvé Voici la diffusion sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 super titi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ifecho tes liens m'ont bien servit j'ai envoyé d'autre avis de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 http://chien-chiot.com/membres/insertion.asp?b_no=2685http://objet-animal-perdu.vivastreet.fr/perdu-trouve+st-martial-sur-ne-17520/perdu-yorkshire-casimir/40568111?login_email=brigitte.boissou%http://www.perdus.fr/?view=activate&type=ad&adid=8769&codemd5=d16ae941143b181df29624c39c8d42ce&cityid=222http://www.leboncoin.fr/animaux/253587739.htmhttp://www.leboncoin.fr/animaux/252869838.htmhttp://www.wannonce.com/annonce/perdu-yorkshire-casimir-a-st-martial-sur-ne-2647428.htmhttp://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5045123292http://www.annonces17.fr/item.php?ad_id=31987706&update_rq=1&catid_edit=0une partie de mes annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voici quelques infos supplémentaires sur cette commune (adresse mail de la mairie) et voir les communes avoisinantes http://www.annuaire-mairie.fr/mairie-saint-martial-sur-ne.html#entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'espére que tout ça va porté ses fruits !Quelle belle solidarité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je croise tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Alors voilà la réponse intégrale de mon informaticien Gérard et qui confirme hélas ce que je pensais Bonjour TitiCe n'est pas à toi que je vais créer la grande surprise en te disant ceci Alors il y a bien un moyen de remonter à la personne mais malheureusement illégale Concernant les rapports, il est dit que le compte mail n'existe pas, il déclare une erreur SMTP ce qui veut dire que c'est surement quelqu'un qui a crée une boite mail juste pour faire c*** ...Il est possible pour cette personne qui a reçu ce mail d'envoyer le rapport à google, ils ont une section spécial, j'ai pas l'adresse en tête désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci titi grace a ton lien j'ai pu envoyer des affichettes par mail aux mairies environnantes mon voisin l'a cherché hier am sans résultats il va lui mettre a manger et des chiffons dans la cabane au cas ou il reviendrais il pourras s'y coucher merci à tous grace a vous j'arrive a garder espôir et tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'espère de tout coeur que l'on va retrouver le petit casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 en tout cas, tout est mis en oeuvre pour le retrouver ce ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Une chose est sûre, le fait que l'adresse soit introuvable confirme bien que ce mail était juste pour te faire dû mal. Ne perds pas ton temps à rechercher un malade, il n'en vaut pas la peine.Sinon j'ai recherché sur le net, un renard n'attaque jamais un chien, il fuira plutôt que de tenter le diable... Les seules fois où un chien a pu être mordu par un renard, c'est que ce dernier l'avait attaqué donc le renard s'est défendu. J'espère que ça pourra te rassurer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci Lilou ca me rassure un peu quand au capitaine crochet je l'ignore il y à des abrutis partoutj'ai une dame qui habite saintes et que je ne connais que depuis hier par rapport à l'association sos animaux perdus 16/17 qui va chez moi pour le chercher je suis vraiment émue de voir qu'il y à des gens qui ont un grand coeur et pret à rendre service ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 à mon avis quelqu'un l'a récupéré et il est bien au chaud et chouchoutéil faudrait prévenir tous les vétos, avec sa puce ou son N° de tatouagemais c'est peut être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 il y a ça aussi : La Fondation 30 millions d'amisvous avez trouvé un animal ? Utilisez le service d'annonces proposé par la Fondation 30 Millions pour le décrire précisément. Un internaute attend peut-être des nouvelles de son compagnon. Effectuer les vérifications préliminaires1. Porte-t-il une médaille ? Avant d'entamer des démarches, vous devez vous assurer que l'animal se trouvant à vos côtés est réellement perdu. Si son maître ne se manifeste pas après quelques minutes d'attente, commencez par vérifier s'il ne porte pas un collier ou une médaille avec les coordonnées de son propriétaire. Si tel est le cas, vous pourrez l'appeler. 2. Chiens : possède-t-il un numéro de puce ou un tatouage ? Vous devez alors vous mettre en relation avec le Fichier National Canin, qui vous communiquera les coordonnées du propriétaire de l'animal. Contactez le Fichier National Canin au 01 49 37 54 54 4. Informez les professionnels à proximité de votre domicile S'il ne possède ni médaille, ni tatouage, contactez la gendarmerie, prévenez les vétérinaires (car l'animal peut-être muni d'une puce électronique), la fourrière ou les refuges les plus proches pour leur signaler votre découverte. Pour consulter la liste complète et détaillée des refuges de votre département, utilisez notre annuaireSignalez la disparition de votre animal sur le site de la Fondation http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/vous-avez-perdu-votre-animal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'espère bien qu'il est au chaud et pas transi de froid parce que c'est une petite nature pas de gras sur les cotesj'envois des lundi des affichettes a tout les veto dans un rayon de 30km de mon domicile 17j'ai fait une inscription sur 30 millions d'amis merci ifecho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 de rien je te comprends tellement il y a qq années en vacances nous avons perdu notre flamedeau chéri ci-dessousqui s'était perdu en suivant une belle jeunette (il avait 17 ans et un traitement pour cancer ) ; cette chameaude l'avait entrainé dans les maïs, et sa propriétaire nous a prévenu après coup évidemment ! que c'était son habitude de perdre ses soupirants dans les maïs) ; nous avons sillionné toute la région (bretagne) il y avait des étangs, des carrières (risque de chute), bref tellement de dangers déjà pour un chien sain... tard dans la nuit, ns sommes rentrés, vidés de tout ; j'ai pleuré pleuré ; nous avons fait tous les belds environnants et collés des affiches partout boulangeries, mairies, pharmacie... quand ns sommes rentrés ns avions un message ns disant qu'à 9 km il y avait un chien blessé sur le bord de la nationale - en direction de PARIS !! - mais que cela ne devait pas être le nôtre ; ns avons sauté dans notre voiture le coeur haletant ;et sur le bord de la route, du côté opposé où ns arrivions, que vois-je, mon chéribibi endormi, couché en rond, sur le bord de la route ; je n'avais qu'une peur : c''est qu'il me voie avant que j'aie traversé et qu'il se fasse écraser en voulant me rejoindre ; heureusement il était tellement épuisé que j'ai dû le réveiller, et quand il m'a vue il avait l'air tellement étonné, il avait l'air de ne pas en revenir.. je l'ai aidé à traversé il s'est couché dans la voiture et s'est rendormi aussitôt, sa tête sur mes genoux.évidemment il a attrapé une mauvaise tique ; re-veto, piqûres, vomi, malade...+++; bref quand nous sommes rentrés à Paris heureux de revenir avec lui, nous ne l'avons gardé que jusqu'au 27 du mois suivant... il est mort à 17,5 ans ; ns l'avions pris à la SPA il avaitt 4 mois ; c'était un chéri d'amour comme on n'en voit que très rarement ; il a vécu avec nos enfants comme un frère, et nous c'était un enfant de plus ; je le regette et l'aime encore, sur les côtés de son museau tout le long de sa bouche j'aimais lui caresser ses poils clairs, ils étaient si doux et frais en même temps, j'en ai encore la sensation ; il adorait ces moments de caresse d'amour autant que moi.donc je te disais je comprends ton désarroi, courage on va le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites