Lolotte13 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'espère que tu retrouves très bientôt ton petit Casimir. Cela doit être terrible de vivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ifecho, ton histoire est émouvante et donne bon espoir surtout. Ton flamedeau était superbe. On peut dire qu'il est né sous une bonne étoile, il aura eu une belle vie grâce à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bbmlestournesols a écrit:j'espère bien qu'il est au chaud et pas transi de froid L'instant de survit, même s'il est perdu au milieu de vignes, lui dictera de se rapprocher des habitations pour avoir à manger et un peu de chaleur..... il a été recueillit par des gens qui le garde .....et te le rendrons très prochainement, vu que sa disparition est affichée un peu partout.à moins de tomber sur des malhonnêtes qui on eut un coup de coeur pour sa jolie bouille, ce qui m'est arrivé il y a une 10zaine d'année avec mon york junior.il s'etait enfuit pour chasser la "gueuze"Aprés moult recherche, môssieur était tombé amoureux d'une caniche et la dame le gardait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci Lilou ce fut en effet une belle histoire d'amour familial et nous ne l'oublierons jamais cela fait 13 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est vraiment touchant cette belle histoire d'amour avec ton loulou Ifecho, et ça donne une lueur d'espoir pour le petit Casimir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui j'espère de tout coeur que casimir sera retrouvé, je suis pratiquement sûre que quelqu'un l'a trouvé et hébergéce que je n'ai pas compris c'est s'il est tatoué ou pucé ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui il est pucé il a son collier avec son nom et mon numéro de tel mais si les gens veulent le garder le collier sert pas à grand chose le jour ou je le retrouverais je le fait tatouer en + beaucoup de personne ne connaisse pas la puce en + il à une médaille qui indique qu'il est pucé ca me désole déjà 15 jours et aucune piste c'est affreux avant de dis paraître casimir à fait une saillie et j'attend impatiemment le 7 déc pour savoir si ca a marchéla maman de la petite chienne m'a dit qu'elle est pas comme d'habitude elle reste a dormir boude sa gamelle et ne grimpe plus partout ce qu'elle faisait a longueur de journée j'espère de tout coeur que ça est marché et que je puisse récupérer un bb mais ca ne remplacera pas le vide qui est énorme dans mon coeur j(en rêve la nuit que je le retrouve je me suis meme couchée hier soir avec sa peluche je crois que je deviens folle peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ne te tourmente pas comme ça :1) s'il est pucé et que tu as prévenu les vétérinaires du coin, il sera reconnu2) si des gens l'ont gardé pour eux c'est qu'ils l'aiment ; ça te fend le coeur de ne plus l'avoir mais dis toi qu'il est peut être heureux tout de même3) dans ton malheur tu as la chance d'avoir peut être un peu de lui, si la saillie la fcontionné.4) peut être qu'il trouve de la nourriture mais qu'il ne se laisse pas encore approcher, donc personne n'a encore vu le collier et tes coordonnées5) c'est la journée de la gentillesse croisons les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis ce post depuis le début et je suis vraiment désolée que tu n'aie toujours pas retrouvé ton petit, j'espère de tout coeur que tu ai de bonnes nouvelles d'ici peuComme je te comprends, je crois que je deviendrais folle aussi si j'en perdrais unje croise les doigts pour que tu le retrouves bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci odile j'ai une dame qui habite saintes dont j'ai fait connaissance par l'intermédiaire de facebook qui va des demain distribuer des affiches au véto de saintes et retourner sur st martial pour mettre des affichettes sur le secteur et dans les boites de mes voisins quand elle m'a envoyé son texto j'en ai pleuré de voir qu'il y à vraiment des personne qui ont un grand coeur un grand merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je passe l'afiche de casimir à une fille qui habite La Rochelle on sait jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci ifechoc'est sympa comme tu dis on sais jamais vu que c'etait un grand we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 de rienc'est où fublaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 à coté de meaux a 20 km de disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah c'est pas loin tu es dans l'IDF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui et toi paris ou ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 paris 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 2 SEMAINES ET TOUJOURS AUCUNE PISTE IL VA Y AVOIR DES AFFICHE PARTOUT AUX ENVIRONS DE ST MARTIAL PONS SAINTES PUREE C EST TOUJOURS AUSSI DUR SANS LUI MON KIKI J ESPERE QUE TU DORT AU CHAUD PENDANT QU ON TE CHERCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 cte fille de la rOCHELLE était en WE à Paris elle est rentrée hir, rien n'est perdu ne te décourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je comprends ton angoisse bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je n'y avais pas pensé plutôt et pourtant ça peut fonctionner pour le retrouver , contact de préférence par mail rédaction de Radio Bleue envoi par mail l'affichette afin qu'il diffuse ton annonce , ensuite passe leur un appel si besoin , moi c'est ce que je ferai ( Mails >>>> puis téléphone ) Moi qui écoute la radio en roulant il n'est pas rare sur ces radios qu'ils nous arrivent d'entendre ce genre d'annoncesVoici celle de Gironde Envoyer un mail à : France Bleu GirondeEnvoyer un mail à : la rédactionResponsable Publicité : Alexis Piatonhttp://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=665f4ad2ca8cd76dc7754b80c2b6acebJe redescend sur Bordeaux jeudi , si j'apprends quelques choses je reviendrai ici en parler , de plus j'ai imprimé ton affichette je l'ai à bord donc de quoi te contacter si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super idée ! tu es un "super Titi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 l'annonce sur le BC n'y est plus est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je viens voir en espèrant toujours une bonne nouvelle, mais pour le moment rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci titi je viens d'envoyer les mails a france bleue pour ce qui est du boncoin je comprend pas quand je leur demande de m'envoyer mes annonces active j'ai bien le lien et quand je cherche par l'acceuil rien j'en ai remis une qui est en validation et je les ai contacter pour demander pourquoi ca marche pas est ce que quelqu'un peux me les avoir enlevé ?est ce qu'on aurait signalé mes annonces comme abusive ?, si oui pourquoi? je vous tiens au courant des que j'ai une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 as tu rappelé les fourrières et les vétérinaires du coin ?la mairie, la boulangerie, la phramacie du lieu même où il a été perduau bout de quelqeus jours les gens parlent entre eux sait-on jamaiset si la boulangerie, la phamarcie, etc ont un mail adresse leur l'affichesi je peux encore t'aider à dis-le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 les grandes surfaces, les animaleries, les toiletteurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pour boulanger pharmacie fourriere marie c'est ok c'est fait vais contacter les toiletteurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 et voilà le résultat d'aujourd'hui ce matin fausse alerte un véto m'a appellé mais c'était pas lui sniffalors cette apres midi j'ai contacter pour envois d'affichette les toiletteurs les animaleries dans un rayon de 30 km dur dur mais je désespère pas par contre on m'a signalé des vols de yorkshires dans la région alors là oui j'angoisse en attendant que mon casimir revienne il faut que je lui trouve un copain qui l'attendras à la maison et m'aideras à tenir le coup si quelqu'un à une offre raisonnable à me faire pour un petit male maxi adulte 2kg500 je veux pas faire la difficile mais je veux pouvoir l'emmener partout quand je faisait mes course casimir restait caché dans mon sac à main et comme on sais les femmes ont des grands sac qu'il me manque c'est affreux encore merci à tous une question qui est le plus affectueux et fidele le male ou la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bbmlestournesols a écrit: une question qui est le plus affectueux et fidele le male ou la femelle?Attendons les réponses, personnellement je crois que ça dépend en grande partie du caractère du chien....Et je pense qu'un éleveur a une idée du caractère du chiot quand il te le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 perso je prefere les males, je les trouve plus calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi aussi je trouve les mâles beaucoup plus calins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi aussi je trouve les mâles beaucoup plus calins.. Je te trouve très courageuse très bien Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il en faut bien au moins un pour venir vous contredire ... désolé Mesdames .... alors je me lance quand même je prend le risque ! je trouve les petites yorks plutôt câlines que les mâles, ce n'est pas Daisy qui viendra me contredire sur ce coup là puisque c'est un vrai " pot de colle " , d'où son surnom " Super glue " J'ai un collègue qui a un petit york mâle qui lui est une vraie teigne et surnommé " le raleur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Titi ne sois pas désolé je suis tout à fait d'accord avec toi, 'jai les deux sexe, elle est plus câline et même dirait on maternelle que lui qui est un vrai macho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mais peut être que parfois les chiens sont plus câlins avec les femmes et les chiennes avec les hommes, avec quelques exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Lu sur un livre le York male ou femelle le même pot de colle Tu veux un BB ou un a l 'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'ai eu un mâle (bâtard) et daisy ben les 2 "pot de colle" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour ma part, j'ai eu chez mes parents des mâles et des femelles, les femelles ont toujours été beaucoup plus affectueuses que les mâles. Les mâles réclamaient des caresses mais sont moins tendres je trouve, c'est difficile à expliquer, une femelle est plus délicate.Chuna est énormément câline, impossible de s'asseoir dans le canapé sans qu'elle se colle à nous et nous donne des coups de nez pour qu'on la caresse. Après, je pense aussi que c'est surtout une question de tempérament du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je cherche de préférence un chiot ou un jeune mes hommes ont choisit pour moi casimir nous manque tellement qu'on aimerait bien retrouver son sosie au moins en apparence il sera irremplacable et je sais que je le retrouverais mon bbifecho à peut etre raison au niveau caractere je sais que mon bébé était tres doux je lui interdisait les lichettes alors quand il était sur moi il me caressait un peu comme un chat délicatement avec sa petite patte il posait sa tete sur mon épaule quand je lui disait calin je travaille dans les espaces verts et rester enfermée à la maison c'est pas mon truc quand j'ai eu mon accident il m'à aidé à tenir le coup à ne pas craquer de rester immobile et de ne pouvoir rien faire là j'ai découvert internet avec mon fidèle toutou dans mes bras ses calins m'ont aidé à supporter de rester enfermée à la maison et là aujourd'hui snif c'est lui qui à peut etre besoin de moi et je ne peux rien faire désarmer à me battre chercher par quel moyen le trouver au moins qu'on me dise je l'ai trouvé je le garde au moins je serait qu'il est vivant et pas m.... dans un coin de vigne ce qui me fait à peut pres tenir le coup c'est toute la gentillesse que je trouve autour de moi dans les forums ,toutes les personnes que j'appelle et qui veulent bien mettre mes addichettes et celle qui me les distribue c'est vraiment tres gentil excusez moi j'en peux plus mes yeux sont des fontaines je reviens un peu plutard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ça me fait tellement de peine pour toi... le pire est de ne pas savoir. Il ne faut surtout pas baisser les bras. Tu pourras y retourner bientôt? je crois que pour moi le pire serait de me sentir si loin.Courage et tiens le coup, pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 comme tu dis le pire c'est d'etre si loin 600km ca fait beaucoup de route pour un we je vais voir pour le train tgv a angouleme mais apres je suis a 50km de la maisonlà faut que je vois le prix des taxis beaucoup de frais c'est pas facile en ce moment de toute facon faut que je trouve une solution trop dur a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'ai de la peine en te lisant.A chaque fois que j'ouvre ce post,je m'attends à lire de bonnes nouvelles , la bonne nouvelle..............Tu as raison de prendre un autre yorkinou...........cours..,va le chercher!Si tu as besoin de caliner ou de recevoir tout cet amour que seul un chien peut nous donner, alors cours...! Ne laisse pas ton chagrin te noyer..Cela ne veut pas dire que tu "abandonnes" Casimir mais au contraire (puisque tu es consciente que tu auras peut-être 2 chiens à son retour) cela t'aidera à surmonter son absence.Je me mets à ta place et j'imagine combien sont durs pour toi toutes ces questions sans réponses....................................Avec toutes les petites annonces qui pullulent un peu partout, tu devrais trouver ton bohneur.Il y a aussi des éleveurs sur ce forum qui ont de très beaux chiots...ou comme te le demande Marie (ifécho) une adoption.Pour la question "mâle ou femelle", tu as déjà eu un mâle et tu sais comment il se comporte avec toi..Moi j'ai 2 femelles, HYPER de chez hyper affectueuse. et 1 mâle Eliot grrr celui là je le retiens C'est quand Môôôsieur décide, il vient se faire caresser et repart mais quand moi je l'appelle,"lolo, viens faire un ti calin pour môman", et ben tu repasseras..niet Je te souhaite une bonne nuit à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci marie ca y est c'est décidé je vais chercher un copain pour casimir parce que je désespère pas de le revoir un chiot si mes moyens me le permette sinon je verrais si j'ai un coup de coeur pour une adoption moi je veux juste une boule de poil qui ressemble et me rappelle mon bb absent que je puisse caliner et occupper mes pensées pour ne pas penser au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bon Marie: tu m'as bien fait rire, mon viki est comme ton mâle exactement !! C'est quand Môôôsieur décide, il vient se faire caresser et repart mais quand moi je l'appelle,"lolo, viens faire un ti calin pour môman", et ben tu repasseras..niet pour toi bb, prends un toutou tu as besoin d'amour, mais ne cherche pas à retrouver casimir dans ton nouveau chien tu seras de toute façon déçue, ça ne peut pas être le même, c'est pour cette raison que je te conseillerais plutôt une fifille, mais là il y a les chaleurs...si tu retournes là-bas plutôt que de prendre un taxi, ne pourrais-tu pas demander à ceux qui ont mis les affiches si qqun pourrait venir te chercher au train ?penses-y !peut être pourrais tu envoyer un petit doudou de casimir ou un petit truc à toi avec son ou ton odeur et demander à un voisin de là-bas de le déposer près d'une gammelle avec de la nourriture, là où vous l'avez perdu, sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Une triste histoire J’espère beaucoup pour le retour de casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je cherche toute les solutions possible pour aller là bas mais faut aussi que je conjugue avec mon boulot c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 3 semaine qu'il à disparu et aucune piste malgré toutes les annonces ,les affichettes ca me désole au moins savoir ce qu'il est devenu ne pas rester dans le vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est sur que de ne pas savoir est terrible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites