Catherine21 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bbmlestournesols a écrit:3 semaine qu'il à disparu et aucune piste malgré toutes les annonces ,les affichettes ca me désole au moins savoir ce qu'il est devenu ne pas rester dans le vague Tu sais il faut garder espoir (facile à dire .............) sur un autre forum, un copine à chercher pendant 5 ans son poilu.Elle l'a retrouvé (il avait été enlevé par des personnes du voyage et c'est chez un véto à l'autre bout de la France qu'elle l'a retrouvé et tout est reparti comme au premier jour)Elle avait pris un autre chien aussi et maintenant ce sont les meilleurs amis du monde.La fabuleuse histoire de VERY GOOD http://www.chien.com/forum/very-good-est-revenu-t15130s4770.htmlCOURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 http://caniche.positifforum.com/t4892-stuart-york-male-1-an-urgent-fourriere-62STUART YORK MALE 1 AN URGENT FOURRIERE (62) Feuille de personnagefonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races en danger (Béthune, fourrières, Filémon et autres) Sujet: STUART YORK MALE 1 AN URGENT FOURRIERE (62) Sam 19 Nov - 21:39 http://www.rescue-forum.com/discussions/35109-york-mâle-1-an-fourrière-62[QUOTE=sirev59;835487]Voici un gentil york qui n'a pas un an (ou tout juste)il a été trouvé errant sera pucé et primo vacciné à sa sortie fa sous asso diffusion ok zagora, myrtille54 et sid (sauf chien perdu)covoit ok contact vero0283@hotmail.fr06 08 05 53 86disponible par téléphone uniquement de 12h15 à 13 h 15 et à partir de 17 h Merci de votre compréhension[/QUOTE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Toujours pas de nouvelle de mon toutou les affiches coulent à flot à st martial confirmation de la mairie et des voisins pas un indice rappelle spa fourrière etc ras Merci à stélina de les avoir distribuéesVoilà j'ai craqué et je culpabilise mais je n’abandonne en aucun cas l'espoir de revoir mon casimir parce que je sais que même si c'est long je le retrouveraiDemain par le train de 14h38 arriveras avec ma nièce une petite boule de poil un petit yorkies que je vais couver et attacher avec un élastique a ma jambe pour pas le perdre non là je rigole c'est la 1ère fois que je blague depuis le 30 octobre merci à toutes et à tous je pense aussi à titi 63 de me remonter le moral ainsi et si je tiens le coup c'est grâce à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bbmlestournesols a écrit:Demain par le train de 14h38 arriveras avec ma nièce une petite boule de poil j'espère que cela te redonnera le sourire même si on oublie pas le p'tit Casimir ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Très bonne idée ne culpabilise pas il t’aide moralement et tu recherche toujours ton casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 MERCI MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bbmlestournesols a écrit: Demain par le train de 14h38 arriveras avec ma nièce une petite boule de poil un petit yorkies que je vais couver et attacher avec un élastique a ma jambe pour pas le perdre non là je rigole c'est la 1ère fois que je blague depuis le 30 octobre C'est chouette! Raconte! Il vient d'où? C'est un garçon, une fille? Il a un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 on attend donc les photos de ce petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tu fais bien, et comme tu dis le pire est de ne pas savoir, même s'il y a toujours de l'espoir qui sait ? j'espère que cette boule de poils t'apportera beaucoup de joie et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je pense a toutou.fr pour mettre ton petit casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je viens lire le post tous les jours en esperant lire la bonne nouvelle ce n est pas celle que j esperais mais ce ptit va vous aidée a attendre le retour da casinir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui moi aussi j'aimerai tant lire la bonne nouvelle !On garde espoir ! Tu a raison de prendre une autre boule de poil,cela t'aidera à supporter l'absence de ton petit Casimir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non hélas toujours pas de nouvelle de casimir ca y est la petite boule de poil est arrivée cette apres midi premier voyage en tgvje n'avais rien dit à mon fils il m'attendait dans la voiture quand il m'a vu arriver avec le panier je lui est dit de regarder dedans que on lui avait envoyé un cochon d'inde il à ouvert et son visage à repris de la gaîté ses yeux pétillait de joie j'en pleurait on est tous aux anges mais sans oublier notre toutou il n'y en aura pas deux comme lui Voilà une éleveuse de la vienne touchée par notre histoire nous à fait ce merveilleux cadeauje ne pourrais jamais assez la remercier c'est un beau petit yorkies mâle de 8 semaines petit gabarit que je viens de mettre au lit plein de vitalité il promenait déjà la serpillière toute à l'heure et pendant que je préparait le repas il était couché la tête sur mon pied trop mimi je pense acheter pour éviter de lui marcher dessus quand je fait mon repas ou ménage ce parc http://www.leboncoin.fr/animaux/258041936.htm?ca=12_s ce parc qu'en pensez vous ? est ce que quelqu'un en aurait un à me céder ? ou à me prêter merci d'avance pour vos réponse quand à ce petit bb pour le moment avec la lettre g pas facile on hésite entre globul et guenzo mais apparement ce soir les mecs ont voté ce sera sans doute guenzoje n'ai pas voulu le perturber des sa 1ere journée avec des photos mais ca va venir en attendant voilà la photo que l'éleveuse m'avait envoyée http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/381506_2085781875815_1583193016_31645249_1271087204_n.jpgdès que je fait des photos je pense à vous bises à tous bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je te mets la photo en direct........il a l'air chou Suis vraiment contente pour toi !un ptit bout à chouchouter y'a rien de mieux pour le moral.J'ai tjs eu un parc pour mes chiens quand ils étaient bébés ,mais surtout pour la nuit car l'apprentissage de la propreté se fait bien mieux et plus rapidement..........avec peu de chose, tu peux en faire un toi même....qqls bouts de bois, un grillage en plastique....dans une jardinerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue à ton petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il est adorable ton petit bout j'espère que ton casimir pourra vite le rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Comme beaucoup, je viens tous les jours sur le post en espérant lire une super nouvelle. Ce petit bouchon va t'aider à surmonter l'attente du retour de Casimir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il à l'air trop choux .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui pour moi guenzo bienvenu petit bout et merci a cette dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bienvenue au bout de chouet merci à cette éleveuse voilà quelqu'un de bien, comme quoi ça existepeut être pourrais-tu avec son accord mettre ses coordonnées pour lui faire une bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci à toute oh que oui ca rechauffe le coeur c'est un vrai petit pot de colle quand on mange il se couche sur les pieds de valentin pour le moment je lui laisse la radio allumée avec lui quand on bosseval passe le midi petit calin controle des gamelles avant de retourner à l'école hier soir avant de me coucher guenzo n'avait pas envie de dormir il courait et sautait dans tout les sens apres je l'ai blotti dans son panier avec un gros chien en peluche que val lui à mis et il s'est endormis par moment il marche dans la maison en pleurant je pense qu'il cherche sa mere et sa soeur quand j'ai eu casimir il avait 6 mois et il s'était acclimaté tout de suite guenzo est plus petit bientot 2 mois et 785 g envavec l'accord de l'éleveuse voici son lien http://www.vallee-luchapt.eu/pages/index.phple papa de guenzo est virtuel obsession et la maman asheila ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bravo pour ton bébé, ça doit être dur pour lui de se retrouver seul alors qu'il a l'habitude d'être avec d'autres chiens mais il va s'y fairej'ai fait un grand tour sur le site de ton éleveuse, il est très bien fait et elle a de beaux chiens ; j'y retournerai de temps en temps et surtout lorsque je pourrai prendre une retraitée, je lui poserai alors la questionbonne journée à toi et à ton bébéet quand tu n'y penseras plus quelqu'un t'appellera pour casimir ! quand je dis tu n'y penseras plus je ne pense pas à Casimir, mais quand tu ne penseras plus quon peut t'appeler !' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Une bonne chose pour valentin le BB York Oui je pense aussi quelqu’un t’appelleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je l'espère de tout mon coeur voici comme promis quelque photo désolé pas de belle qualité faudra que j'investice dans un bon appareil photo[img]http://i44.servimg.com/u/f44/15[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=15845564]/84/55/64/100_2710.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Malgré la photo un peu floue, on voit bien qu'il est très mimi et très foncé des pattes! Un petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 encore un fausse piste à chaque fois mon coeur bat la chamade le véto m'a appelé pour me dire que quelqu'un de pons avait trouvé un york et quand j'ai appelé il avait déjà retrouvé le propriétaire j'espère bien le retrouver pour noël je sais qu'un jour il me reviendras mon casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ce que je ne comprends pas c'estsi casimir est pucé, comment on veto a t il pu t'appeler, puis dire que ce n'est pas le tien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 apparemment c'est un gars qui l'a appellé pour lui signaler qu'il avait trouvé un york elle ne l'à pas vu ce matin j'ai eu un appel quelqu'un l'aurais vu dans le camp des gens du voyage à la sortie de chateaubernard 16 pres de cognac j'ai appelé mairie puis la police municipale pour leur signaler et leur donner le numéro de puce de casimir ainsi que quelque point qui permetrons de le reconnaîtrel'agent m'a dit qu'il allait voir ce qu'il allait faire que ce serait pas facile d'aller voir pour l'identifier j'attend son appel avec impatience à condition qu'il aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Si au moins ça pouvait étre une vrai piste ! On croise les doigts ! Il est trop mimi ton petit bout ,un petit frére pour Casimir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 A espérer que cet agent y aille vraiment. Tu ne connais personne là bas qui pourrait aller voir, ou une asso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 non connais personne sur place apparement ils sont pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 je ne voudrais pas être défaitiste mais éant donnée la réputation des gens du voyage, je vois mal un agent allant dans leur camp pour vérifier la puce de ta puce !!!mais ne desespérons pas on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ils sont pas facile mais pas inaccessibles non plus. L'autre fois, j'en suivais qui étaient en roulottes (chez nous, ils sont encore en roulotte et à la bougie le soir). Un cheval avait un problème avec le fer, fer était défait et le clou rentrait dans les chairs. Prise de remords après les avoir doublé, j'ai fait demi tour et les ai fait s'arrêter. Ils m'ont un peu rigolé au nez mais ne m'ont pas envoyé balader non plus. Mais je pense qu'effectivement cet agent a un peu la trouille d'y aller. Je chercherai plutôt une assoc du coin qui accepte d'aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pfff il peut y aller avec des collègues s'il a peur j'espère qu'il trouvera ton casimir dans le camp je croise mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bbmlestournesols a écrit:apparemment c'est un gars qui l'a appellé pour lui signaler qu'il avait trouvé un york elle ne l'à pas vu ce matin j'ai eu un appel quelqu'un l'aurais vu dans le camp des gens du voyage à la sortie de chateaubernard 16 pres de cognac j'ai appelé mairie puis la police municipale pour leur signaler et leur donner le numéro de puce de casimir ainsi que quelque point qui permetrons de le reconnaîtrel'agent m'a dit qu'il allait voir ce qu'il allait faire que ce serait pas facile d'aller voir pour l'identifier j'attend son appel avec impatience à condition qu'il aille voir En effet ça ne sera pas si simple pour qu'ils interviennent enfin tout du moins dans l'immédiat pour la simple raison que malheureusement rien ne dit non plus que cet appel soit vraiment fiable et personnellement je vois mal police ou agent municipale arriver d'emblée dans le camp pour vérifier la puce du chien s'ils n'ont pas la certitude que c'est le chien recherché Mais par contre il n'est pas a exclure et ce qui est d'ailleurs plus probable qu'ils interviendrons mais plutôt à l'occasion d'un autre contrôle pour une tout autre affaire concernant les gens de ce camp , et hélas cette intervention peut demander quelques jours mais peut s'avérer payante sans précipiter les choses si on reste patient ... et surtout rusé (qualité incontestable d'un agent ou gendarme et à ne pas sous estimer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 cool j'ai réussit à joindre mon voisin qui est moniteur auto école et il connais 3 personne dans ce camp il y va voir demain si possible je croise tres fort les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Peut-être enfin une bonne piste!Je te le souhaite vivement et ton ptit bout, l'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je croise mes doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ça serait super et rappelerait étrangement l'histoire de Very Good.On croise fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je croise mes doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 On attend vite des nouvelles C'est bien que ton voisin connaisse des gens du camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je vous tiens au courant des que je le sais et merci pour votre soutien j'ai une petite question j'ai vu qu'il y à des parrains et marraine est ce que quelqu'un peux me dire en quoi ca consiste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est vrai on attend des nouvelles et de mon côté si tu retrouves casimir il faut que je le signale sur tous les sites où j'ai mis ton affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bbmlestournesols a écrit:j'ai une petite question j'ai vu qu'il y à des parrains et marraine est ce que quelqu'un peux me dire en quoi ca consiste merci En des petites attentions vis à vis de ton filleul.Se tenir au courant, réclamer des photos , éventuellement envoyer un petit paquet etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 quand j'aurais retrouvé mon casimir est ce que je pourrais faire une demande de marraine ou parrain ? Ainsi que pour son petit frere gribouille j'aimerai bien aussi etre marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oh lala on va croisée tres fort tous les doigts et les papattes faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bbmlestournesols a écrit:quand j'aurais retrouvé mon casimir est ce que je pourrais faire une demande de marraine ou parrain ? Ainsi que pour son petit frere gribouille j'aimerai bien aussi etre marraine Oui, bien sûr, ok pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Si cette piste du camp, des gens du voyage, pouvait être la bonne...Oh mon Dieu le petit Casimir chez des gens du voyage ???...dans une roulotte...???...ils s'éclairent tous à la bougie ???Pourquoi ils sont pas sympas ces voyageurs ??? Ce sont des gitans ??? C'est eux que l'on appelle les "roms" au JT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Mary POUPLARD a écrit:Si cette piste du camp, des gens du voyage, pouvait être la bonne...Oh mon Dieu le petit Casimir chez des gens du voyage ???...dans une roulotte...???...ils s'éclairent tous à la bougie ??? [size=18]au vu de leurs voitures et caravannes: non ! ce serait plutôt le grand luxe, s'ils volent des chiens ce n'est certainement pas pour mendier[/size]Pourquoi ils sont pas sympas ces voyageurs ??? Ce sont des gitans ??? C'est eux que l'on appelle les "roms" au JT ??? je ne crois pas, les roms n'ont pas de caravannes, ce ne sont pas des gens du voyage, mais des gens qui s'installent dans des abris de fortune ou squattés près des très grandes ville où ils exercent la mendicité par exemple ; une fois là ils ne bougent plus, contrairement aux gens du voyage qui lèvent leur camp régulièrement ; contrairement aux gens du voyage les roms sont très pauvres, eux s'éclairent peut être à la bougie ; on dit qu'il volent des chiens pour mendier avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ifecho a écrit:Mary POUPLARD a écrit:Si cette piste du camp, des gens du voyage, pouvait être la bonne...Oh mon Dieu le petit Casimir chez des gens du voyage ???...dans une roulotte...???...ils s'éclairent tous à la bougie ??? au vu de leurs voitures et caravannes: non ! ce serait plutôt le grand luxe, s'ils volent des chiens ce n'est certainement pas pour mendierPourquoi ils sont pas sympas ces voyageurs ??? Ce sont des gitans ??? C'est eux que l'on appelle les "roms" au JT ??? je ne crois pas, les roms n'ont pas de caravannes, ce ne sont pas des gens du voyage, mais des gens qui s'installent dans des abris de fortune ou squattés près des très grandes ville où ils exercent la mendicité par exemple ; une fois là ils ne bougent plus, contrairement aux gens du voyage qui lèvent leur camp régulièrement ; contrairement aux gens du voyage les roms sont très pauvres, eux s'éclairent peut être à la bougie ; on dit qu'il volent des chiens pour mendier avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites