Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 je t'envoi dés ondes positifs !!quel chagrin !!!!courage a toi et donne nous dés nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tu a faire un petit coup de téléphone au président de la chasse dans le coin ou tu as perdu casimir bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 oh ses sales chasseurs!!c'est de leur faute!!!!j'aime pas la chasse!!excusez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je souhaite tellement que ton petit casimir soit retrouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai mis le lien sur facebook comme il y a du monde on sais jamais!!! reviens petit pére joli https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=321276964551048&id=100003138542699#!/profile.php?id=100003138542699 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'avais aussi mis son affiche sur mon FB mais la tienne Danou je ne la vois pas, fausse manip ?je n'aime pas la chasse je déteste la corrida, mais quand je réfléchis bien et que je vois les chasseurs aux abords des bois tous alignés pour guêter les animaux avec leurs fusils : ils sont combien d'hommes à frissonner de voir arriver leur proie ; ils ne prennent aucun risque et trouvent du plaisir à rabattre, épuiser et tuer des animaux, comment est-ce possible ? : ça m'écoeure on dirait que ses hommes ont besoin de simuler la guerre, mais pas contre des hommes, et sans prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 tu as raison marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ifecho a écrit:Mary POUPLARD a écrit:Si cette piste du camp, des gens du voyage, pouvait être la bonne...Oh mon Dieu le petit Casimir chez des gens du voyage ???...dans une roulotte...???...ils s'éclairent tous à la bougie ??? au vu de leurs voitures et caravannes: non ! ce serait plutôt le grand luxe, s'ils volent des chiens ce n'est certainement pas pour mendierPourquoi ils sont pas sympas ces voyageurs ??? Ce sont des gitans ??? C'est eux que l'on appelle les "roms" au JT ??? je ne crois pas, les roms n'ont pas de caravannes, ce ne sont pas des gens du voyage, mais des gens qui s'installent dans des abris de fortune ou squattés près des très grandes ville où ils exercent la mendicité par exemple ; une fois là ils ne bougent plus, contrairement aux gens du voyage qui lèvent leur camp régulièrement ; contrairement aux gens du voyage les roms sont très pauvres, eux s'éclairent peut être à la bougie ; on dit qu'il volent des chiens pour mendier avec eux Effectivement certains sont en caravanes, belles voitures... mais chez nous il y en a encore des "vrais", qui sont en vieilles roulottes tirées par des chevaux, ne vont pas dans les camps aménagés, se mettent souvent en bord de chemin...ils vendent des paniers qu'ils fabriquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 voilà encore une fausse joie c'était pas lui pourtant mon ami m'a dit de loin on aurais cru que c'était lui mais de près trop frisé et + gros snif c'est pas mon casi ils lui on fait comprendre qu'ils élevent les york pour la reproduction mais ils sont bien soignéset mon ami le confirme il leur à dit pour casimir et eux aussi vont faire des recherches je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 dommage, mais ne désespérons apsça va le bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est adorable de la part de ton voisin en tout cas. Ce sont de fausses pistes, certes mais des pistes qui font avancer les recherches. Je pense bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'imagine ta déception.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 grosse déception c'est dur heureusement bb "gribouille " ne nous laisse pas 2mn tranquille il veux toujours jouer ,il aboit pour qu'on joue avec lui, il me pique mes chaussons et les emmènes dans son parc comme tout ce qu'il peut trouver il est vraiment craquant ce soir je l'ai douché son odeur était vraiment trop sconse x furetil à pas trop apprécié surtout le sèche cheveux et puis je vous ai vous toutes et tous aussi qui me soutenez c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui tu as bien fait de le prendre, il vous aide à tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 çà te donne un peu de joie dans ton coeur ce petit bébé meme si tu est trés triste !!c'est quoi comme race?? gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 un petit york gribouille il à eu 2 mois le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oh mince, j'y croyais ! Mais il faut garder espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 5 semaines et toujours rien s'il te plait père noel met nous notre casimir dans nos souliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bbmlestournesols a écrit:5 semaines et toujours rien s'il te plait père noel met nous notre casimir dans nos souliers Oh oui, dit le monsieur en rouge, pense à Casimir et à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 ont croisent les doigts courage a vous tous pas facile se serai le plus beau cadeau!! fait le pére noél!!!!!moi j'irai méme voir une voyante mais quelqu'un de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 toujours aucune nouvelle mais je pense à mon bbcasimir images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je pense bien à toi et ton petit Casimir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci beaucoup lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'espère où qu'il soit ce petit casimir qu'il soit en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi aussi j'y penses très fort qu'il soit au bien au chaud et heureux quelque part meme si nous le pleurons nous pensons à son bien etre avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tout n'et peut être pas perdu http://www.lematin.ch/actu/suisse/un-chien-retrouve-apres-6-mois-dans-la-foret-2011-12-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est tellement difficile de ne pas savoir!J'ai une collégue de travail qui a perdu son petit york il y a quelques semaines.Quelqu'un l'a retrouver tout en haut de la montagne ,il était rester coinçé dans des buissons d'épines,le monsieur qui l'a retrouver l'a emmené chez le vétérinaire et celui çi connaissait le chien et savait qu'il était perdu !Il s'est enfuit le samedi ,et à été retrouver le jeudi !J'étais trés heureuse de savoir qu'il était retrouvé et je te souhaite d'avoir des nouvelles de ton Casimir !On serai toutes trés heureuses ! Il faut garder courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je viens de parcourir tout le poste, et excuses moi de ne pas être passée avant.Quel tristesse pour ton Casimir !J'espére de tout cœur que tu auras vite des nouvelles. Il faut y croire et je crois les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 mais tu es toute excusez sandrine moi aussi j'espère avoir de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 un appel de quelqu'un qui aurait vu casimir à coté de le cluzeau près de cognac il aurait essayé de l’attraper sans succès trop craintif est ce que quelqu'un habiterais pres de cognac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j'espère que quelqu'un va te répondre positivement surtout si c'est casimir et puis la faim il pourrait le faire approcher plus facilement d'une personne courage j'espère que tu le retrouveras ton petit casimir tout espoir n'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bbmlestournesols a écrit:un appel de quelqu'un qui aurait vu casimir à coté de le cluzeau près de cognac il aurait essayé de l’attraper sans succès trop craintif est ce que quelqu'un habiterais pres de cognac ? Désolé de te poser cette question mais cette personne a t elle pu au moins le prendre en photo ce qui rendrai un peu plus crédible son appel et qui confirmerai peut être qu'il s'agit bien de Casimir ,telle que tu le dis pour essayer de l'attraper je présume que cette personne ne devait pas être bien loin de lui et une prise de photo aurait pu être possible Excuse moi mais je reste assez prudent dans ce genre de recherches car c'est le 1er réflexe que j'aurai eu sachant que ce chien est recherché ... déformation professionnelle qui m'est resté je pense Si tu peux joindre cette personne , essaye de lui demander de faire cette photo ...peut être un peu acrobatique mais ça ne relève pas de l'impossible non plus quand on sait que tous les téléphones ont une fonction APN Pendant ce temps je vais voir si je peux trouver un chauffeur de ce coté au plus près (mais rien de garantie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 alors esperont que cela soit bien ton petit Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Et essayer d'y retourner avec de la nourriture ou des croquettes? Il ne faut pas s'emballer... Tu as les coordonnées de la personne? Tu penses qu'elle pourrait y retourner?Entre St Martial et Cognac, il y a 15 kms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j'ai quelqu'un qui va voir aujourd'hui si c'est lui je croise les doigts merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je te souhaite tellement de le retrouver !de toute façon, il faut l'attraper ce ptit coeur car si ce n'est pas Casimir, il manque peut être à quelqu'un d'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 tout à fait d'accord avec cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Allez un petit miracle pour cette fin d'année ,pour nous mettre du baume au coeur !Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Croisons les doigst que ce soit Casimir. Si ce n'est pas lui il est en effet impératif que ce petit soit au chaud et qu'il puisse avoir à manger. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je te le souhaite de tout coeur, j'espére que tu auras vite une réponse !on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui tout à fait, de toute façon, il faut essayer de récupérer ce ti père. C'est loin de l'endroit où il se serait échapper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Lilou&Chuna a écrit: C'est loin de l'endroit où il se serait échapper? Je crois une 15zaine de kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 A mon avis un peu plus ...26 kms au moins si l'information du lieu donnée ( Cluzeau) est exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah oui, j'avais noté Cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 plus de chien qui erreannie n'à rien vu elle à mis des affichettes dans le coin peut etre on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 y aurait il quelqu'un du coté de roubillac 16200 le cluzeau .jarnac cognac casimir à été vu hier soir la personne est sur que c'est lui elle a laisser le message a l'épicerie de sigogne j'ai quelqu'un qui peut aller voir elle aurait besoin d'aide merci d'avance ce serait vraiment trop cool qu'on le retrouve valentin le pleure encore le soir avant de dormir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites