Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbmlestournesols

perdu casimir yorkshire st martial sur né 17520

Messages recommandés

Invité

je t'envoi dés ondes positifs !!quel chagrin !!!!
courage a toi et donne nous dés nouvelles

tu a faire un petit coup de téléphone au président de la chasse dans le coin ou tu as perdu casimir

bises

Invité
oh ses sales chasseurs!!c'est de leur faute!!!!j'aime pas la chasse!!excusez moi!!

j'avais aussi mis son affiche sur mon FB mais la tienne Danou je ne la vois pas, fausse manip ?

je n'aime pas la chasse je déteste la corrida, mais quand je réfléchis bien et que je vois les chasseurs aux abords des bois tous alignés pour guêter les animaux avec leurs fusils : ils sont combien d'hommes à frissonner de voir arriver leur proie ; ils ne prennent aucun risque et trouvent du plaisir à rabattre, épuiser et tuer des animaux, comment est-ce possible ? : ça m'écoeure on dirait que ses hommes ont besoin de simuler la guerre, mais pas contre des hommes, et sans prendre de risque

ifecho a écrit:
Mary POUPLARD a écrit:
Si cette piste du camp, des gens du voyage, pouvait être la bonne...

Oh mon Dieu le petit Casimir chez des gens du voyage ???...dans une roulotte...???...ils s'éclairent tous à la bougie ??? au vu de leurs voitures et caravannes: non ! ce serait plutôt le grand luxe, s'ils volent des chiens ce n'est certainement pas pour mendier
Pourquoi ils sont pas sympas ces voyageurs ??? Ce sont des gitans ??? C'est eux que l'on appelle les "roms" au JT ??? je ne crois pas, les roms n'ont pas de caravannes, ce ne sont pas des gens du voyage, mais des gens qui s'installent dans des abris de fortune ou squattés près des très grandes ville où ils exercent la mendicité par exemple ; une fois là ils ne bougent plus, contrairement aux gens du voyage qui lèvent leur camp régulièrement ; contrairement aux gens du voyage les roms sont très pauvres, eux s'éclairent peut être à la bougie ; on dit qu'il volent des chiens pour mendier avec eux
Effectivement certains sont en caravanes, belles voitures... mais chez nous il y en a encore des "vrais", qui sont en vieilles roulottes tirées par des chevaux, ne vont pas dans les camps aménagés, se mettent souvent en bord de chemin...ils vendent des paniers qu'ils fabriquent.

voilà encore une fausse joie c'était pas lui
pourtant mon ami m'a dit de loin on aurais cru que c'était lui mais de près trop frisé et + gros snif c'est pas mon casi
ils lui on fait comprendre qu'ils élevent les york pour la reproduction mais ils sont bien soignés
et mon ami le confirme il leur à dit pour casimir et eux aussi vont faire des recherches
je ne désespère pas

C'est adorable de la part de ton voisin en tout cas. Ce sont de fausses pistes, certes mais des pistes qui font avancer les recherches. Je pense bien à toi.

grosse déception c'est dur
heureusement bb "gribouille " ne nous laisse pas 2mn tranquille il veux toujours jouer ,il aboit pour qu'on joue avec lui, il me pique mes chaussons et les emmènes dans son parc comme tout ce qu'il peut trouver
il est vraiment craquant
ce soir je l'ai douché son odeur était vraiment trop sconse x furet
il à pas trop apprécié surtout le sèche cheveux

et puis je vous ai vous toutes et tous aussi qui me soutenez c'est vraiment sympa

Invité

çà te donne un peu de joie dans ton coeur ce petit bébé
meme si tu est trés triste !!c'est quoi comme race??
gros bisous

bbmlestournesols a écrit:
5 semaines et toujours rien
s'il te plait père noel met nous notre casimir dans nos souliers

Oh oui, dit le monsieur en rouge, pense à Casimir et à sa famille

Invité

ont croisent les doigts courage a vous tous pas facile Embarassed
se serai le plus beau cadeau!! fait le pére noél!!!!!

moi j'irai méme voir une voyante mais quelqu'un de sérieux :OK:

C'est tellement difficile de ne pas savoir!
J'ai une collégue de travail qui a perdu son petit york il y a quelques semaines.
Quelqu'un l'a retrouver tout en haut de la montagne ,il était rester coinçé dans des buissons d'épines,
le monsieur qui l'a retrouver l'a emmené chez le vétérinaire et celui çi connaissait le chien et savait qu'il était perdu !
Il s'est enfuit le samedi ,et à été retrouver le jeudi !
J'étais trés heureuse de savoir qu'il était retrouvé et je te souhaite d'avoir des nouvelles de ton Casimir !
On serai toutes trés heureuses ! :OK:
Il faut garder courage !

je viens de parcourir tout le poste, et excuses moi de ne pas être passée avant.
Quel tristesse pour ton Casimir !
J'espére de tout cœur que tu auras vite des nouvelles. Il faut y croire et je crois les doigts !!

un appel de quelqu'un qui aurait vu casimir à coté de le cluzeau près de cognac
il aurait essayé de l’attraper sans succès trop craintif
est ce que quelqu'un habiterais pres de cognac ?

j'espère que quelqu'un va te répondre positivement surtout si c'est casimir et puis la faim il pourrait le faire approcher plus facilement d'une personne courage j'espère que tu le retrouveras ton petit casimir tout espoir n'est pas perdu

bbmlestournesols a écrit:
un appel de quelqu'un qui aurait vu casimir à coté de le cluzeau près de cognac
il aurait essayé de l’attraper sans succès trop craintif
est ce que quelqu'un habiterais pres de cognac ?

Désolé de te poser cette question mais cette personne a t elle pu au moins le prendre en photo ce qui rendrai un peu plus crédible son appel et qui confirmerai peut être qu'il s'agit bien de Casimir ,telle que tu le dis pour essayer de l'attraper je présume que cette personne ne devait pas être bien loin de lui et une prise de photo aurait pu être possible
Excuse moi mais je reste assez prudent dans ce genre de recherches car c'est le 1er réflexe que j'aurai eu sachant que ce chien est recherché ... déformation professionnelle qui m'est resté je pense :mortderire:
Si tu peux joindre cette personne , essaye de lui demander de faire cette photo ...peut être un peu acrobatique mais ça ne relève pas de l'impossible non plus quand on sait que tous les téléphones ont une fonction APN
Pendant ce temps je vais voir si je peux trouver un chauffeur de ce coté au plus près (mais rien de garantie)

Et essayer d'y retourner avec de la nourriture ou des croquettes?
Il ne faut pas s'emballer... Tu as les coordonnées de la personne? Tu penses qu'elle pourrait y retourner?
Entre St Martial et Cognac, il y a 15 kms....

je te souhaite tellement de le retrouver !

de toute façon, il faut l'attraper ce ptit coeur car si ce n'est pas Casimir, il manque peut être à quelqu'un d'autre ....

Invité

tout à fait d'accord avec cécile

Allez un petit miracle pour cette fin d'année ,pour nous mettre du baume au coeur !
Croisons les doigts :OK:

Croisons les doigst que ce soit Casimir. Si ce n'est pas lui il est en effet impératif que ce petit soit au chaud et qu'il puisse avoir à manger. Courage

Oui tout à fait, de toute façon, il faut essayer de récupérer ce ti père. C'est loin de l'endroit où il se serait échapper?

A mon avis un peu plus ...26 kms au moins si l'information du lieu donnée ( Cluzeau) est exacte :smilegreen:

y aurait il quelqu'un du coté de roubillac 16200 le cluzeau .jarnac cognac
casimir à été vu
hier soir la personne est sur que c'est lui elle a laisser le message a l'épicerie de sigogne
j'ai quelqu'un qui peut aller voir elle aurait besoin d'aide merci d'avance
ce serait vraiment trop cool qu'on le retrouve
valentin le pleure encore le soir avant de dormir
merci d'avance

• Créer...