ifecho11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 qu'a-t-elle dit qui te fait penser que c'et vrraiment lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bbmlestournesols a écrit:y aurait il quelqu'un du coté de roubillac 16200 le cluzeau .jarnac cognac casimir à été vu hier soir la personne est sur que c'est lui elle a laisser le message a l'épicerie de sigogne j'ai quelqu'un qui peut aller voir elle aurait besoin d'aide merci d'avance ce serait vraiment trop cool qu'on le retrouve valentin le pleure encore le soir avant de dormir merci d'avance ROUBILLAC à mon avis tu fais erreur .....il s'agit plutôt de ROUILLAC (16) Cette personne avec qui tu es en contact n'a t elle pas la possibilité de demander de l'aide sur place , sinon reste encore une autre solution un peu plus délicate certes mais ça serait de demander l'intervention des pompiers de ce secteur (il y a peut être des bénévoles ) mais là il faut avoir l'assurance qu'il y a bien la présence de ce york à cet endroit (le tien ou celui de quelqu'un d'autre qui sait ) Quelle caserne de pompiers y a t il au plus près de cet endroit où il été vu ? Voici la caserne de Rouillac au cas où tu voudrais leur poser la question pour une éventuelle intervention à ta demande http://www.118218.fr/annuaire-professionnel/charente/rouillac-16/sapeurs-pompiers/centre-incendie-et-de-secours-cNTgW1LfeyQtNyA==/Le mieux serait de connaitre cet endroit exact où il a été vu la dernière fois pour le localiser au cas il puisse intervenir ,une photo serait indispensable à mon avis car tu ne pourras pas demander leur intervention avec aussi peu d'informations , il leur faut un peu plus de précisions sur le secteur où il été aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il faudrait peut etre plusieurs personnes qui puissent donner un coup de main.Tu n'as pas quelques jours de vacances à prendre pour retourner sur place, je crois que je n'y resisterais pas.Mon Dieu savoir qu'il est là tout près c'est insoutenable. j'espère que quelqu'un va réussir à te l'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 peut être pourrais-tu mettre une demande sur Rescue ? http://rescue.forumactif.com/login Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 odile a écrit:il faudrait peut etre plusieurs personnes qui puissent donner un coup de main.Tu n'as pas quelques jours de vacances à prendre pour retourner sur place, je crois que je n'y resisterais pas.Mon Dieu savoir qu'il est là tout près c'est insoutenable. j'espère que quelqu'un va réussir à te l'attraper.Odile a raison, il faut TOUT faire pour retrouver ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ROUBILLAC à mon avis tu fais erreur .....il s'agit plutôt de ROUILLAC (16) non titi c'est bien roubillac j'ai regardé sur mappy j'ai trouvé du monde qui va aller voir le gars qui à contacté l'épicié lui à certifié que c'est lui il correspond a la photo stop je m'emballe pas je reste sur mes gardes mon ex belle soeur à des collègues dans le coin il vont aller voir dont une qui habite roubillac et qui à des yorks peut être que ça l'attireras merci pour ta suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="odile"]il faudrait peut etre plusieurs personnes qui puissent donner un coup de main.Tu n'as pas quelques jours de vacances à prendre pour retourner sur place, je crois que je n'y resisterais pas.hélas plus de vacances et en plein boom au boulot si ça se confirme que c'est bien lui (photo à prendre ) je vais voir si je peux me déplacer pour le we ça va pas être évident le père noël m'a épuisé mon porte monnaie ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ifecho a écrit:peut être pourrais-tu mettre une demande sur Rescue ? http://rescue.forumactif.com/loginmis sur rescue charentes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 si tu peux le ramener avec toi, ça vaut peut etre le coup de faire les fonds de tiroirs pour aller sur place et puis peut etre que quelqu'un peut t'héberger pour le week end La dame qui a des yorks doit etre motivée pour le retrouver, on ne peut que s'entraider quand on aime ces petits bouts et puis rien que penser que ça pourrait nous arriver, on serait trop content qu'on nous donne un coup de pouce.j'espère de bonnes nouvelles tres bientot et que tout ce que tu fais va finir par payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bbmlestournesols a écrit:ROUBILLAC à mon avis tu fais erreur .....il s'agit plutôt de ROUILLAC (16) non titi c'est bien roubillac j'ai regardé sur mappy j'ai trouvé du monde qui va aller voir le gars qui à contacté l'épicié lui à certifié que c'est lui il correspond a la photo stop je m'emballe pas je reste sur mes gardes mon ex belle soeur à des collègues dans le coin il vont aller voir dont une qui habite roubillac et qui à des yorks peut être que ça l'attireras merci pour ta suggestion Ah ben alors on n'a pas le même Mappy ou alors c'est vraiment un petit hameau Moi quand je rentre Roubillac voici la page que ça me donne mais pas de Roubillac je suis désolé http://fr.mappy.com/#d=roubillac+16&p=map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="Titi63"]bbmlestournesols a écrit:ROUBILLAC à mon avis tu fais erreur .....il s'agit plutôt de ROUILLAC (16) non titi c'est bien roubillac j'ai regardé sur mappy j'ai trouvé du monde qui va aller voir le gars qui à contacté l'épicié lui à certifié que c'est lui il correspond a la photo stop je m'emballe pas je reste sur mes gardes mon ex belle soeur à des collègues dans le coin il vont aller voir dont une qui habite roubillac et qui à des yorks peut être que ça l'attireras merci pour ta suggestion Ah ben alors on n'a pas le même Mappy ou alors c'est vraiment un petit hameau Moi quand je rentre Roubillac voici la page que ça me donne mais pas de Roubillac je suis désolé http://fr.mappy.com/#d=roubillac+16&p=mapet oui mlon titi c'est moi le boulet du jour toute mes excuse courbillachttp://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=rulle+16200&p=map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oh la la !! j'espére que tout ça va être positif et que quelqu'un pourra te donner vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="bbmlestournesols"][quote="Titi63"]bbmlestournesols a écrit:Ah ben alors on n'a pas le même Mappy ou alors c'est vraiment un petit hameau Moi quand je rentre Roubillac voici la page que ça me donne mais pas de Roubillac je suis désolé http://fr.mappy.com/#d=roubillac+16&p=mapet oui mon titi c'est moi le boulet du jour toute mes excuse courbillachttp://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=rulle+16200&p=mapAh ben voilà ça me rassure ! car j'avais beau chercher je ne trouvais pas malgré avec plusieurs logiciels Bon maintenant il faut mettre un peu de monde pour cette recherche qui devrait maintenant aboutir ... dommage que je sois si loin ... une toile de tente posée pour un camping improvisé on arriverai bien à l'apprivoiser avec des friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Je croise les doigts ! comme dit Titi, peut-être essayer de l'approcher avec des friandises, allez on y croie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bbmlestournesols a écrit:y aurait il quelqu'un du coté de roubillac 16200 le cluzeau .jarnac cognac casimir à été vu hier soir la personne est sur que c'est lui elle a laisser le message a l'épicerie de sigogne j'ai quelqu'un qui peut aller voir elle aurait besoin d'aide merci d'avance ce serait vraiment trop cool qu'on le retrouve valentin le pleure encore le soir avant de dormir merci d'avance oh la la !!que se serai génial donnes nous dés nouvelle brigitte tu peut pas y aller ?avec toi il te reconnaitrai se serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Si seulement j'était sur que ce soit lui là bas j'agrandirais le déficit de la sécu et je courerait jusqu'au bout du monde le chercher j'ai un noeud dans l'estomac c'est affreux de subir ça je ne veux pas m’apitoyer sur mon sort mais enfin j'ai réussit à joindre mon ex belle soeur qui est en charentes elle à une collègue qui habite courbillac et qui à aussi des yorks elle lui fait passer l'affichette et vont se mettre à sa recherche ce serait trop cool qu'il soit attiré par ses yorkselle fait passer le mot aux autres collègues comme ils travaillent tous dans les vignes en ce moment ils vont faire des recherche j'ai mal aux doigts à force de les croiserje me dit aussi que au pire si c'est pas lui le propriétaire de ce york rodeur sera content de retrouver son bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 courage ma belle et il faut y croire je me met a ta place et pense a toi se serai merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oh oui ce serait le plus beau jour de notre vie merci a toute et a tous de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'espère de tout coeur que ce petit york soit casimir et que tu puisse de nouveau le serrer dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j espère que ce soit casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Si tu savais comme je croise les doigts pour toi, pour lui...C'est peut-être stupide ce que je vais dire, mais si cette collègue qui a des yorks a une petite femelle en chaleur ça augmenterait les chances de l'attirer je pense. Lorsque j'ai trouvé le petit chichi à la plage, il ne se laissait pas attraper ni trop approcher mais lorsqu'il a vu Chuna et senti qu'elle avait ses chaleurs, la peur avait disparue, il ne se préoccupait que de pouvoir l'approcher et j'ai pu l'attraper ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 que d angoisse on croise fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 si quelqu'un pouvait faire une photo !! tout le monde a un portable maintenant !si je n'etais pas si loin, j'irais camper là bas !! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Lilou&Chuna a écrit:Si tu savais comme je croise les doigts pour toi, pour lui...C'est peut-être stupide ce que je vais dire, mais si cette collègue qui a des yorks a une petite femelle en chaleur ça augmenterait les chances de l'attirer je pense. Lorsque j'ai trouvé le petit chichi à la plage, il ne se laissait pas attraper ni trop approcher mais lorsqu'il a vu Chuna et senti qu'elle avait ses chaleurs, la peur avait disparue, il ne se préoccupait que de pouvoir l'approcher et j'ai pu l'attraper ainsi.c'est vrai ce que tu dis lilou c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Des nouvelles de ce petit york????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 non malheureusement des amis vont voir de main pas facile à vivre ce stressmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh la c'est dommage de devoir attendre comme ça mais pas facile je comprends bien..En tout cas je croise les doigts pour ce petit york en pleine nature avec ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Des nouvelles????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je venais aux nouvelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 danou a écrit:Je venais aux nouvelles aussi Danou? Un nouvel avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 et non plus de chien dans ce secteur je ne sais plus quoi dire ni penser avec ce temps pourris le jour ou il à disparu cela faisait une journée qu'il avait boudé sa gamelle il pesait 2kg la nuit de sa disparition on à eu de gros orage toute la nuit il devait etre transit de froid dans un coin quand j'y penses je suis persuadée qu'il lui est arrivé malheur le plus dur c'est de ne pas savoir si au moins je savais ce qu'il est devenu c'est pas normal qu'avec toutes les annonces et les affiches posées sur + de 30 km aux alentours de ne pas avoir de nouvelles où alors comme c'était les vacances de la Toussaint un vacancier de passage l'à récupéré je suis dépitée et contente d'avoir votre soutien et ma gribouille qui met de l'animation dans la maison il pete la forme ca m'arrive encore de l’appeler casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 quelle triste histoire je ne voudrais pas être à ta place courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 quelle triste histoire, pauvre loulou, je pense souvent à vous nous aussi ont a une chatte disparu depuis le 22 avril est le plus difficile c est de ne pas savoir ce qui lui est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 comme tu dis roxy le plus terrible c'est de pas savoir si au moins on savais on se ferait une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Y'a toujours espoir, mais c'est vrai que c'est facile à dire ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi aussi j'y pense souvent, d'autant plus que j'habite en campagne et près de la forêt. Comme vous dites, le pire est de ne pas savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette10 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 quelle angoisse ont ce demande ou il est ce ti pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 As-tu diffusé cet avis de recherche sur plusieurs forums ? Sur Facebook, si ça peut aider à le trouver il faut absolument diffuser le maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je l'ai mis avec autorisation surma page facebookrescueyorkiesles toutous de la 25e chanceadopter un canichec comme canicheSOS chiens de racecoeur à 4 pattesle forum des chihuahuas....: RIEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C EST OK POUR FACEBOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il en faut du courage ont ce mets a ta place vous allez peut-etre dire mais moi j'aurai demander a une voyante pour savoir si elle le voyez mais il faut y croire on ne sais plus quoi faire dans ses cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu sais les voyantes j'y crois pas trop j'ai déjà été en voir une il y à bien longtemps elle était soit disant bonne et que des âneries suis sortie de chez elle angoissée maintenant je ne crois que ce que je vois merci quand même danou pour le conseil ce soir en sortant gribouille faire sa pisse il faisait froid et j'ai eu une pensée pour mon casimir ca m'arrive quand gribouille fait une bêtise de l’appeler casimir jamais je ne pourrais l'oublier c'était pour ainsi dire mon 1er chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est bien difficile tout ça ! je pense bien à toi !En tout cas, on peut penser qu'il ait été récupéré par une gentille famille et qu'il passe l'hiver bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bbmlestournesols a écrit:tu sais les voyantes j'y crois pas trop j'ai déjà été en voir une il y à bien longtemps elle était soit disant bonne et que des âneries suis sortie de chez elle angoissée maintenant je ne crois que ce que je vois merci quand même danou pour le conseil ce soir en sortant gribouille faire sa pisse il faisait froid et j'ai eu une pensée pour mon casimir ca m'arrive quand gribouille fait une bêtise de l’appeler casimir jamais je ne pourrais l'oublier c'était pour ainsi dire mon 1er chien c'est vrai les voyantes c'est dés charlartants j'y crois pas trop non plus.. ont espere qu'il a bien chaud avec une gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 courage a toi il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette10 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 au final, il faut souhaiter qu'une famille l'ait trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 février 2012 pas facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 23 mars 2012 me vlà apres quelque probleme pas trop grave je n'abandonne toujours pas l'espoir de retrouver mon casimir plein d'appels,fausse alerte ,blague ,annonce ,beaucoup d'aide et bien je descend enfin en charentes que c'était long mais la santé ne se commande pas je part le 15 avril avec son carnet et je vais pendant mes 10 jours faire tout les jardins des alentours et si je le trouve je le récupère si on veux pas me le rendre j'irai avec les gendarmes voilà bien décidée voilà souhaitez moi juste bonne chance et m merci à tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites