Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbmlestournesols

perdu casimir yorkshire st martial sur né 17520

Messages recommandés

bbmlestournesols a écrit:
y aurait il quelqu'un du coté de roubillac 16200 le cluzeau .jarnac cognac
casimir à été vu
hier soir la personne est sur que c'est lui elle a laisser le message a l'épicerie de sigogne
j'ai quelqu'un qui peut aller voir elle aurait besoin d'aide merci d'avance
ce serait vraiment trop cool qu'on le retrouve
valentin le pleure encore le soir avant de dormir
merci d'avance

ROUBILLAC à mon avis tu fais erreur .....il s'agit plutôt de ROUILLAC (16) :smilegreen:

Cette personne avec qui tu es en contact n'a t elle pas la possibilité de demander de l'aide sur place , sinon reste encore une autre solution un peu plus délicate certes mais ça serait de demander l'intervention des pompiers de ce secteur (il y a peut être des bénévoles ) mais là il faut avoir l'assurance qu'il y a bien la présence de ce york à cet endroit (le tien ou celui de quelqu'un d'autre qui sait )

Quelle caserne de pompiers y a t il au plus près de cet endroit où il été vu ?

Voici la caserne de Rouillac au cas où tu voudrais leur poser la question pour une éventuelle intervention à ta demande

http://www.118218.fr/annuaire-professionnel/charente/rouillac-16/sapeurs-pompiers/centre-incendie-et-de-secours-cNTgW1LfeyQtNyA==/

Le mieux serait de connaitre cet endroit exact où il a été vu la dernière fois pour le localiser au cas il puisse intervenir ,une photo serait indispensable à mon avis car tu ne pourras pas demander leur intervention avec aussi peu d'informations , il leur faut un peu plus de précisions sur le secteur où il été aperçu

il faudrait peut etre plusieurs personnes qui puissent donner un coup de main.

Tu n'as pas quelques jours de vacances à prendre pour retourner sur place, je crois que je n'y resisterais pas.

Mon Dieu savoir qu'il est là tout près c'est insoutenable.

j'espère que quelqu'un va réussir à te l'attraper.

Invité
odile a écrit:
il faudrait peut etre plusieurs personnes qui puissent donner un coup de main.

Tu n'as pas quelques jours de vacances à prendre pour retourner sur place, je crois que je n'y resisterais pas.

Mon Dieu savoir qu'il est là tout près c'est insoutenable.

j'espère que quelqu'un va réussir à te l'attraper.

Odile a raison, il faut TOUT faire pour retrouver ce petit Crying or Very sad

ROUBILLAC à mon avis tu fais erreur .....il s'agit plutôt de ROUILLAC (16) :smilegreen:

non titi c'est bien roubillac j'ai regardé sur mappy
j'ai trouvé du monde qui va aller voir le gars qui à contacté l'épicié lui à certifié que c'est lui il correspond a la photo stop je m'emballe pas je reste sur mes gardes
mon ex belle soeur à des collègues dans le coin il vont aller voir
dont une qui habite roubillac et qui à des yorks peut être que ça l'attireras
merci pour ta suggestion

[quote="odile"]il faudrait peut etre plusieurs personnes qui puissent donner un coup de main.

hélas plus de vacances et en plein boom au boulot
si ça se confirme que c'est bien lui (photo à prendre )
je vais voir si je peux me déplacer pour le we ça va pas être évident le père noël m'a épuisé mon porte monnaie ]

si tu peux le ramener avec toi, ça vaut peut etre le coup de faire les fonds de tiroirs pour aller sur place et puis peut etre que quelqu'un peut t'héberger pour le week end Wink

La dame qui a des yorks doit etre motivée pour le retrouver, on ne peut que s'entraider quand on aime ces petits bouts et puis rien que penser que ça pourrait nous arriver, on serait trop content qu'on nous donne un coup de pouce.

j'espère de bonnes nouvelles tres bientot et que tout ce que tu fais va finir par payer

j'ai trouvé du monde qui va aller voir le gars qui à contacté l'épicié lui à certifié que c'est lui il correspond a la photo stop je m'emballe pas je reste sur mes gardes
merci pour ta suggestion

Ah ben alors on n'a pas le même Mappy :smilegreen: ou alors c'est vraiment un petit hameau

Moi quand je rentre Roubillac voici la page que ça me donne mais pas de Roubillac je suis désolé :MDR:

http://fr.mappy.com/#d=roubillac+16&p=map

[quote="Titi63"]

merci pour ta suggestion

Ah ben alors on n'a pas le même Mappy :smilegreen: ou alors c'est vraiment un petit hameau

Moi quand je rentre Roubillac voici la page que ça me donne mais pas de Roubillac je suis désolé :MDR:

et oui mlon titi c'est moi le boulet du jour toute mes excuse courbillachttp://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=rulle+16200&p=map

[quote="bbmlestournesols"][quote="Titi63"]

et oui mon titi c'est moi le boulet du jour toute mes excuse courbillachttp://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d=rulle+16200&p=map

Ah ben voilà ça me rassure ! car j'avais beau chercher je ne trouvais pas malgré avec plusieurs logiciels :mortderire:

Bon maintenant il faut mettre un peu de monde pour cette recherche qui devrait maintenant aboutir ... dommage que je sois si loin ... une toile de tente posée pour un camping improvisé on arriverai bien à l'apprivoiser avec des friandises :smilegreen:

Invité

Je croise les doigts ! comme dit Titi, peut-être essayer de l'approcher avec des friandises, allez on y croie !

y aurait il quelqu'un du coté de roubillac 16200 le cluzeau .jarnac cognac
casimir à été vu
hier soir la personne est sur que c'est lui elle a laisser le message a l'épicerie de sigogne
j'ai quelqu'un qui peut aller voir elle aurait besoin d'aide merci d'avance
ce serait vraiment trop cool qu'on le retrouve
valentin le pleure encore le soir avant de dormir
merci d'avance

oh la la !!que se serai génial donnes nous dés nouvelle brigitte
tu peut pas y aller ?avec toi il te reconnaitrai se serai super :hart:

Si seulement j'était sur que ce soit lui là bas
j'agrandirais le déficit de la sécu et je courerait jusqu'au bout du monde le chercher j'ai un noeud dans l'estomac
c'est affreux de subir ça je ne veux pas m’apitoyer sur mon sort
mais enfin j'ai réussit à joindre mon ex belle soeur qui est en charentes elle à une collègue qui habite courbillac et qui à aussi des yorks elle lui fait passer l'affichette et vont se mettre à sa recherche ce serait trop cool qu'il soit attiré par ses yorks
elle fait passer le mot aux autres collègues comme ils travaillent tous dans les vignes en ce moment ils vont faire des recherche
j'ai mal aux doigts à force de les croiser
je me dit aussi que au pire si c'est pas lui le propriétaire de ce york rodeur sera content de retrouver son bb

courage ma belle et il faut y croire
je me met a ta place et pense a toi
se serai merveilleux

j'espère de tout coeur que ce petit york soit casimir et que tu puisse de nouveau le serrer dans tes bras

Si tu savais comme je croise les doigts pour toi, pour lui...C'est peut-être stupide ce que je vais dire, mais si cette collègue qui a des yorks a une petite femelle en chaleur ça augmenterait les chances de l'attirer je pense. Lorsque j'ai trouvé le petit chichi à la plage, il ne se laissait pas attraper ni trop approcher mais lorsqu'il a vu Chuna et senti qu'elle avait ses chaleurs, la peur avait disparue, il ne se préoccupait que de pouvoir l'approcher et j'ai pu l'attraper ainsi.

si quelqu'un pouvait faire une photo !! tout le monde a un portable maintenant !

si je n'etais pas si loin, j'irais camper là bas !! :smilegreen:

Courage !!

Lilou&Chuna a écrit:
Si tu savais comme je croise les doigts pour toi, pour lui...C'est peut-être stupide ce que je vais dire, mais si cette collègue qui a des yorks a une petite femelle en chaleur ça augmenterait les chances de l'attirer je pense. Lorsque j'ai trouvé le petit chichi à la plage, il ne se laissait pas attraper ni trop approcher mais lorsqu'il a vu Chuna et senti qu'elle avait ses chaleurs, la peur avait disparue, il ne se préoccupait que de pouvoir l'approcher et j'ai pu l'attraper ainsi.

c'est vrai ce que tu dis lilou c'est une bonne idée Very Happy

Oh la c'est dommage de devoir attendre comme ça mais pas facile je comprends bien..En tout cas je croise les doigts pour ce petit york en pleine nature avec ce froid

et non plus de chien dans ce secteur
je ne sais plus quoi dire ni penser
avec ce temps pourris
le jour ou il à disparu cela faisait une journée qu'il avait boudé sa gamelle
il pesait 2kg la nuit de sa disparition on à eu de gros orage toute la nuit
il devait etre transit de froid dans un coin
quand j'y penses je suis persuadée qu'il lui est arrivé malheur
le plus dur c'est de ne pas savoir si au moins je savais ce qu'il est devenu
c'est pas normal qu'avec toutes les annonces et les affiches posées sur + de 30 km
aux alentours de ne pas avoir de nouvelles
où alors comme c'était les vacances de la Toussaint un vacancier de passage l'à récupéré
je suis dépitée et contente d'avoir votre soutien et ma gribouille qui met de l'animation dans la maison il pete la forme ca m'arrive encore de l’appeler casimir

quelle triste histoire, pauvre loulou, je pense souvent à vous

nous aussi ont a une chatte disparu depuis le 22 avril est le plus difficile c est de ne pas savoir ce qui lui est arrivé

Moi aussi j'y pense souvent, d'autant plus que j'habite en campagne et près de la forêt. Comme vous dites, le pire est de ne pas savoir.

As-tu diffusé cet avis de recherche sur plusieurs forums ?
Sur Facebook, si ça peut aider à le trouver il faut absolument diffuser le maximum.

je l'ai mis avec autorisation sur
ma page facebook
rescueyorkies
les toutous de la 25e chance
adopter un caniche
c comme caniche
SOS chiens de race
coeur à 4 pattes
le forum des chihuahuas
....

: RIEN !!!

il en faut du courage ont ce mets a ta place
vous allez peut-etre dire Very Happy mais moi j'aurai demander a une voyante
pour savoir si elle le voyez mais il faut y croire Embarassed
on ne sais plus quoi faire dans ses cas là :fache:

tu sais les voyantes j'y crois pas trop j'ai déjà été en voir une il y à bien longtemps elle était soit disant bonne et que des âneries suis sortie de chez elle angoissée
maintenant je ne crois que ce que je vois merci quand même danou pour le conseil
ce soir en sortant gribouille faire sa pisse il faisait froid et j'ai eu une pensée pour mon casimir
ca m'arrive quand gribouille fait une bêtise de l’appeler casimir
jamais je ne pourrais l'oublier
c'était pour ainsi dire mon 1er chien

c'est bien difficile tout ça ! je pense bien à toi !
En tout cas, on peut penser qu'il ait été récupéré par une gentille famille et qu'il passe l'hiver bien au chaud Wink

tu sais les voyantes j'y crois pas trop j'ai déjà été en voir une il y à bien longtemps elle était soit disant bonne et que des âneries suis sortie de chez elle angoissée
maintenant je ne crois que ce que je vois merci quand même danou pour le conseil
ce soir en sortant gribouille faire sa pisse il faisait froid et j'ai eu une pensée pour mon casimir
ca m'arrive quand gribouille fait une bêtise de l’appeler casimir
jamais je ne pourrais l'oublier
c'était pour ainsi dire mon 1er chien

c'est vrai les voyantes c'est dés charlartants Laughing
j'y crois pas trop non plus.. Very Happy
ont espere qu'il a bien chaud avec une gentille maman :hart:

me vlà apres quelque probleme pas trop grave
je n'abandonne toujours pas l'espoir de retrouver mon casimir
plein d'appels,fausse alerte ,blague ,annonce ,beaucoup d'aide
et bien je descend enfin en charentes que c'était long mais la santé ne se commande pas
je part le 15 avril avec son carnet et je vais pendant mes 10 jours faire tout les jardins des alentours et si je le trouve je le récupère si on veux pas me le rendre j'irai avec les gendarmes
voilà bien décidée
voilà souhaitez moi juste bonne chance et m
merci à tous pour votre soutien

• Créer...