lisiane 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bonne m***** et je croise mes doigts pour que tu retrouve ton casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 as tu vu l'annonce que j'ai mise sur ce site à propos de chiens volés ? http://www.forum-yorkies.com/t22396-trafic-de-chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bonne chance m.... je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 courage a toi on dit tjrs l'espoir fais vivre on attends ton retour pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'espère de tout coeur que tes recherches seront concluantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci a toute j'ai regardé le reportage pour les chiens du var et il n'y apparait pas c'était surtout des chiens de chasse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tjrs pas de nouvelle de ton ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 28 avril 2012 voilà, 10 jours de vacances recherche dans tout le paté de maison toujours rien de temps en temps des sms mais non concluant beaucoup ce personne m'aide c'est vraiment sympa je ne desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 as tu vu l'adresse que j'ai mise page 17 pour les chiens volés ?http://www.forum-yorkies.com/t22396-trafic-de-chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci ifecho j'ai vu mais que des chiens de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ah zut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 courage brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 avril 2012 on n oublie pas ton petit Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci bcp les filles c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 avril 2012 peneloppe a écrit:on n oublie pas ton petit Casimir idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 petit casimir j'ai vu dans un forum un monsieur a retrouvé son chien au bout de 3 ans!!!il faut vivre dans l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je vais diffuser un avis de recherche sur mon forum, il y a quelques personnes qui habitent le 17.Et je croise sincèrement les doigts pour que tu retrouves ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci yorkies 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 19 juin 2012 MERCI DANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai trouvé ce message et j'ai pensé à toi. Citation :Bonjour,Je m'appelle Laure Dupont et je suis journaliste chez M6. Je réalise actuellement un documentaire sur les chiens pour la chaîne. Dans ce cadre, je souhaiterais suivre et aider une personne qui a perdu son chien récemment, à mettre en oeuvre tous les moyens pour la recherche de son chien. La diffusion sur la chaîne M6 contribuera très probablement à aider la personne dans sa recherche en offrant une grande visibilité. Si vous êtes dans ce cas et que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par email laure@gmail.com ou par téléphone au 01 53 17 99 40 ou 06 61 42 39 46. Merci d'avance,Laure Dupontjournaliste/réalisatriceMaria Roche Productions/ M6laure602@gmail.com06 61 42 39 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Lilou&Chuna a écrit:J'ai trouvé ce message et j'ai pensé à toi. Citation :Bonjour,Je m'appelle Laure Dupont et je suis journaliste chez M6. Je réalise actuellement un documentaire sur les chiens pour la chaîne. Dans ce cadre, je souhaiterais suivre et aider une personne qui a perdu son chien récemment, à mettre en oeuvre tous les moyens pour la recherche de son chien. La diffusion sur la chaîne M6 contribuera très probablement à aider la personne dans sa recherche en offrant une grande visibilité. Si vous êtes dans ce cas et que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par email laure@gmail.com ou par téléphone au 01 53 17 99 40 ou 06 61 42 39 46. Merci d'avance,Laure Dupontjournaliste/réalisatriceMaria Roche Productions/ M6laure602@gmail.com06 61 42 39 46C'est Lilou d'avoir pensé à Casimir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 SI ça POUVAIT MARCHER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 casimir j'espére que tu es heureux ou tu est ti pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 7 février 2013 aucune nouvelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 7 février 2013 et non aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 MOUSTIQUEType : Yorkshire TerrierSexe : MâleAge : AdulteCouleur : PluricoloréTaille : PetitLieu : Charente-Maritime - 17 (Poitou-Charentes)Refuge : SPA DE SAINTES (Charente-Maritime)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 05 46 93 47 65Description :Tatoué, Vacciné, PropreA adopter MOUSTIQUE chien male type york , 4 Ans , non lofarrivé tres maigre au refugea besoin de se refaire une santéon lui cherche une famille de coeurvenez le voir au refugevoici les photos c'est peut-etre casimir ??on c'estsais jamais!!!brigitte pourrai nous le dire ce serai trop beau!!il est tout maigre ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ce serait trop beau Danou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2013 il ne ressemble pas du tout au petit casimir héla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui je viens de voir qu'ils a pas les meme oreilles hélas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 casimir est tatoué, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui il doit etre tatoué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci beaucoup danou mais hélas c'est pas mon bb c'est vraiment triste bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je pensais comme il été tout maigre toute suite j'ai pensé a toi çà aurai été trop beau!!courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci bcp je ne désespère pas mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites