Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Chico ne va pas bien du tout

Messages recommandés

Hier, j'avais des filles en formation l'après midi, et en rentrant, philippe a trouvé le petit qui avait fait des vilains kakous un peu partout
Comme ça avait commencé samedi en revenant de Reims, dimanche c'était bien passé, et hier rebelotte, il l'a pris et direction veto

Celui-ci a parlé de, soit vilaine gastro, soit, plus méchant, les reins.....
J'avoue, que les reins ça m'étonne car s'il y a un pissoulleur, c'est bien lui.....
il lui fait une piqure d'un coktail maison censé le retaper.
Retour à la maison c'est la plainte en continu, toute la nuit il s'est plaint très fort, pas un simple gémissement mais la plainte avec de petits aboiements de douleur.... on a pensé que c'était des crampes, mais, en principe, il ne devrait plus en avoir....
je lui ai cependant encore donné du primperan et du motilium pédiatrique, ça n'a pas changé grand chose, les plaintes ont continué toute la nuit.
Le plus qu'il s'est calmé c'est 3 minutes.....
je suis restée près de lui jusque 5h du matin, à 5h philippe à pris le relais pour que je puise me coucher deux petites heures

J'ai déjà eu le vété ce matin qui m'a parlé de "ça", de ce que nous redoutons toutes....

je me sens impuissante, aujourd'hui j'ai de nouveau deux personnes en formation, philippe à un rendez vous qu'il ne peut remettre.... ma maman que je viens d'avoir au télephonne ne se sent pas émotionnellement prête à l'avoir cet après midi, je ne sais pas quoi faire.... je ne peux le laisser seul....

Moi qui espérait qu'il s'éteigne doucement durant son sommeil.....

je vais ce soir à 9 h chez le vété, il m'a dit de lui donner 3 gouttes de contramal pour calmer ses douleurs....
philippe vient d'aller le chercher, je vais vite lui donner pour essayer de le soulager

Mais, si ça ne le calme pas, j'ai peur qu'il ne meurre d'épuisement avant ce soir......

Merci de m'avoir lue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh non pas le petit n'hérisson .............

Si je pouvais venir ..................

Courage petit coeur, ta maman est là

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi bien triste de lire ces nouvelles il est agé ton petit Chico il ne faut pas le laissé souffrir si les medicaments ne le soulage plus
je sais je parle comme un livre cela a toujours été une epreuve tres difficile pour moi de prendre cette dur decision mais c ets un dernier geste d amour qu on peu leur apporté on les aime tellement
courage Xana je pens e bien a vous deux et au petit Chico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre petit coeur, Comme je comprends ton angoisse, je penses bien a vous deux et a ton petit bonhomme.
Courage Xana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage xana
pauvre petit chico on voudrait tous quand le moment est venu qu'ils s'endorment tout doucement sans devoir faire le douloureux choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma puce.

Courage, ce n'est pas facile ..............

Demandes lui il va t'aider ................... (La Sue l'a fait :love: )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xana, je pense fort à toi et Philippe.
Repose en paix petit ange qui a pu connaitre le bonheur grâce à des maitres formidables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince j'avais pas vu!!! Embarassed
pauvre xana je t'embrasse trés fort!!!
courage ainsi qua philippe
repose en paix!!ti chico :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...