Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes14

naissance au pavé de varennes

Messages recommandés

Ils sont super craquant :hart::hart::hart:

Moi j'ai une grosse préférene pour Google :redtong:

je viens de les peser , bon ils viennent de manger et sont rond comme des billes
google 1 kg
gost 790 grs

Invité

ils sont beaux , surtout google

Je te l'ai déjà dit Agnès ,mais je recommence :ils sont superbes de vraies bouilles à bisous ,et tes photos sont splendides ,la mise en scène ,les prises "au vol" tu es aussi douée pour la photo que pour élever de beaux loulous ,qu'ils soient avec ou sans poils !!!!!
Et ce n'est pas du "léchage de bottes ",je suis sincère ,continues à nous faire rêver ! Fais de gros câlins à ces jolis petits bouts !

Catherine a écrit:
Papy est comme moi, il préfère GOST

Et ?... :smilegreen: Tu habites loin de l'élevage de ce petit Gost qui pourrait être câliné à gogo par Papy ? :smilegreen:

Mary a écrit:
Catherine a écrit:

Et ?... :smilegreen: Tu habites loin de l'élevage de ce petit Gost qui pourrait être câliné à gogo par Papy ? :smilegreen:

Et ...................... RazzRazz je suis à 2h30 (j'ai regardé Wink ) Agnes est dans le ch'nord et moi en région parisienne ................ pour l'instant on en parle sans en parler ...... je crois qu'il a toujours un penchant pour les yorkinous,car au refuge à côté de chez moi, il y a un zouli ti ratier mais il me dit qu'il le trouve un peu gros Wink

http://www.cipam.moonfruit.fr/#/les-males-8/3940076 -> C'est TOBY à droite

Mais j'ai bien rigolé quand j'ai entendu son expression devant la photo des deux loupiots ........

A suivre Wink

Catherine a écrit:
Mary a écrit:
Catherine a écrit:

Et ...................... RazzRazz je suis à 2h30 (j'ai regardé Wink ) Agnes est dans le ch'nord et moi en région parisienne ................ pour l'instant on en parle sans en parler ...... je crois qu'il a toujours un penchant pour les yorkinous,car au refuge à côté de chez moi, il y a un zouli ti ratier mais il me dit qu'il le trouve un peu gros Wink

http://www.cipam.moonfruit.fr/#/les-males-8/3940076 -> C'est TOBY à droite

Mais j'ai bien rigolé quand j'ai entendu son expression devant la photo des deux loupiots ........

A suivre Wink

Catherine on peut peut être trouver une solution pour te livrer Gost ... :smilegreen::mortderire:

Papy si tous membres sont d'accord on peut lancer une pétition pour Gost :MDR:

voila petit google est parti rejoindre une famille formidable hier apres midi , il reste donc sont petit frere qui ne sera cede que sous condition , j'attend une reponse pour lui mais en pour le moment pas encore de nouvelles

ils sont tellement beaux, que venir les voir c'est obligatoirement les adopter Wink

Contente pour Google

tous mes bbs ONT TOUS TROUVE UNE SUPER FAMILLE
j'ai plus de bb york pour le moment mais 5 bbs chien chinois ont vue le jour samedi 10 mars de mon champion de france fantome noir du coeur des tenebres et d'embada du pave de varennes

Invité

je viens de lire ce post tardivement bravo agnes
tes petit lou sont super cracant et tes photos superbe j en ai les larmes au yeux
des que je vais dans le nord je te rend visite
encore felicitation

• Créer...