lisiane 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 magnifiques j'aime bien la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Sont beau ces petits bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ohhh! Il ne faut pas les séparer! Ils sont trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh ils sont à tomber j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ils sont super craquant Moi j'ai une grosse préférene pour Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oh làlà , ils sont à croquer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop beaux on prendrai bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'adore Google !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je viens de les peser , bon ils viennent de manger et sont rond comme des billes google 1 kggost 790 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 ils sont beaux , surtout google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oh je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ils sont superbe ses deux loupiots , j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je te l'ai déjà dit Agnès ,mais je recommence :ils sont superbes de vraies bouilles à bisous ,et tes photos sont splendides ,la mise en scène ,les prises "au vol" tu es aussi douée pour la photo que pour élever de beaux loulous ,qu'ils soient avec ou sans poils !!!!!Et ce n'est pas du "léchage de bottes ",je suis sincère ,continues à nous faire rêver ! Fais de gros câlins à ces jolis petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 février 2012 Papy est comme moi, il préfère GOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci a tous cathy ca me touche beaucoup ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 1 février 2012 Catherine a écrit:Papy est comme moi, il préfère GOST Et ?... Tu habites loin de l'élevage de ce petit Gost qui pourrait être câliné à gogo par Papy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mary a écrit:Catherine a écrit:Papy est comme moi, il préfère GOST Et ?... Tu habites loin de l'élevage de ce petit Gost qui pourrait être câliné à gogo par Papy ? Et ...................... je suis à 2h30 (j'ai regardé ) Agnes est dans le ch'nord et moi en région parisienne ................ pour l'instant on en parle sans en parler ...... je crois qu'il a toujours un penchant pour les yorkinous,car au refuge à côté de chez moi, il y a un zouli ti ratier mais il me dit qu'il le trouve un peu gros http://www.cipam.moonfruit.fr/#/les-males-8/3940076 -> C'est TOBY à droiteMais j'ai bien rigolé quand j'ai entendu son expression devant la photo des deux loupiots ........A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 2 février 2012 Catherine a écrit:Mary a écrit:Catherine a écrit:Papy est comme moi, il préfère GOST Et ?... Tu habites loin de l'élevage de ce petit Gost qui pourrait être câliné à gogo par Papy ? Et ...................... je suis à 2h30 (j'ai regardé ) Agnes est dans le ch'nord et moi en région parisienne ................ pour l'instant on en parle sans en parler ...... je crois qu'il a toujours un penchant pour les yorkinous,car au refuge à côté de chez moi, il y a un zouli ti ratier mais il me dit qu'il le trouve un peu gros http://www.cipam.moonfruit.fr/#/les-males-8/3940076 -> C'est TOBY à droiteMais j'ai bien rigolé quand j'ai entendu son expression devant la photo des deux loupiots ........A suivre Catherine on peut peut être trouver une solution pour te livrer Gost ... Papy si tous membres sont d'accord on peut lancer une pétition pour Gost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 6 février 2012 voila petit google est parti rejoindre une famille formidable hier apres midi , il reste donc sont petit frere qui ne sera cede que sous condition , j'attend une reponse pour lui mais en pour le moment pas encore de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 février 2012 ils sont tellement beaux, que venir les voir c'est obligatoirement les adopter Contente pour Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tous mes bbs ONT TOUS TROUVE UNE SUPER FAMILLE j'ai plus de bb york pour le moment mais 5 bbs chien chinois ont vue le jour samedi 10 mars de mon champion de france fantome noir du coeur des tenebres et d'embada du pave de varennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je file voir ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 5 avril 2012 adorable surtout le petit Gost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 je viens de lire ce post tardivement bravo agnes tes petit lou sont super cracant et tes photos superbe j en ai les larmes au yeux des que je vais dans le nord je te rend visite encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites