Mary061 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Trop mignon ! J'adooore !!!4,29 euros sur www.scrapmalin.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'adore aussi Dommage que je n'ai pas d'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 odile a écrit:j'adore aussi Dommage que je n'ai pas d'iphone tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ... et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Et moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi j'en ai un d' iPhone : c'est Gérard, le mari de Brigitte, qui me l'a offert lors de mon séjour à Montlhéry mais...... le site sur lequel j'ai trouvé ce sticker "yorkshire" ne livre pas en Nouvelle Calédonie Alors Brigitte m'a gentiment proposée de me le faire livrer à Montlhéry et elle me le réexpédiera à Nouméa... OUF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est très sympa ce sticker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites