rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 une cliente m'a envoyé des photos avec ses titis dedansje vous les mets c'est mieux qu'un echantillonil se nomme le souriscolissimo 5.60ensuite j'aurai le castor et le renard argenté celui de gauche et celui de droite le souris étant celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 L'est bo le dodo C'est quoi comme marque les titis qui sont dedans ?????? des Pinshers ???????Trop beaux eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ce sont des chichis je pense ? ils sont bien dans le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ah oui tu as raison des chichis .........J'aime bien le gris, il a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Magnifiques! j'adore les couleurs. Et les petits chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 vivement qu'ils soient dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Ca a l'air d'être le rêve pour eux. Ils sont super mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je t en commande un de celui du milieu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 no problème j'en ai a la maison ma chérie des gris souristu me fais mp avec ton nom prénom adressebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 la marque c'est effectivement deux bébés chihuahuas ils sont mimis heinen plus il y en a un gris dans le nid trop mimibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oh la la qu'est ce qu'ils sont beaux ces petits chichis ! J'adore Et le dodo est trop beau ! Sacré trouvaille ces petits nids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 CHIC UN NID GARNI POUR NOËL Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi garni avec deux petits chis comme ça okj'ai eu une autre photo d'eux aujourd'hui je vous la mets je l'adore en gris sourisça te plait pas le gris titi ?????????bon d'accord on est des accrocs des yorksmais là il faut avouer qu'on craque devant cette photo non ?????ils ont trois mois toutes les deux ces fifilles chis elles sont mimis hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ben pour moi pas de problème pour le nid gris si il est aussi bien garni que celui ci je ne suis plus à 1 kg près Pour la couleur du mien je maintien toujours mon 1er choix je sais je suis chiant et en vieillissant ça ne s'arrange pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'adooore le renard argenté... Noël pour mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ok boy je te garde un renard argentéje t'embrasset'as toujours pas fixé la date de notre mariage ??????????????bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 rain et capucine a écrit:t'as toujours pas fixé la date de notre mariage ??????????????C'est quoi ces cachoteries ? j'espére qu'on aura des faires part !!! Martine pense tu proposer des promos sur les manteaux et doudounes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui je vais faire ça cette semaine ma chérieje vous marque tout ça pour les promosnidsbon aujourd'hui j'ai fait partir a carole deux renards argentés a plabennecj'ai fait partir a titi un renard argenté aussi j'attends la date pour le mariage et surtout qu'il me montre son compte en banque d'abord hihije rigolej'aurai les castors vers le quinze de finis en s et en mj'aurai aussi la semaine prochaine des souris en m mais pas des massej'ai surtout fait des s trente mais il m'en reste que 15 ce soirpunaise ça part comme des petits painsredites moi au fur et a mesure pour les nids celles qui en attendent ou ceux mais je crois que ceux c'est titi et le sien est parti hihibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 rain et capucine a écrit:oui je vais faire ça cette semaine ma chérieje vous marque tout ça pour les promosnidsbon aujourd'hui j'ai fait partir a carole deux renards argentés a plabennecj'ai fait partir a titi un renard argenté aussi j'attends la date pour le mariage et surtout qu'il me montre son compte en banque d'abord hihije rigolej'aurai les castors vers le quinze de finis en s et en mj'aurai aussi la semaine prochaine des souris en m mais pas des massej'ai surtout fait des s trente mais il m'en reste que 15 ce soirpunaise ça part comme des petits painsredites moi au fur et a mesure pour les nids celles qui en attendent ou ceux mais je crois que ceux c'est titi et le sien est parti hihibisousMais de quel mariage parles tu ? Alors pour ce qui est de mon compte bancaire voilà tout ce qu'il me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 coucou titi tu vas bien, j'adore rigoler c'est dans mes genes depuis que je suis née et je compte bien rester comme ça meme dans ma tombe hihiPas mal ton compte en banque !!!!!!! tu m'intéresses avec moi le mariage pas une autre hein ???? et si t'es marié pas grave j'attendrai!!!!!!!!!!bon trève de plaisanterie je t'ai envoyé ton nid mon trésor j'espère qu'il te plairatu me diras quand tu l'as eu okje te fais de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je suis dac pour faire la demoiselle d’honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ok tout le fofo est invité hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites