bbmlestournesols 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'ai acheté un collier avec clochette pour gribouille il râle un peu ,il essaie d’attraper la clochette qu'en pensez vous est ce que quelqu'un à un collier semblable pour son yorkiesoù est ce simplement qu'il faut qu'il s'habitue au collier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je n'ai jamais utilisé de collier à clochette, je suis plutôt pour le harnais qui ne fait pas tousser Gadgette quand elle tire, et je ne laisse pas de harnais ni de collier en permanence.C'est pour entendre où est Gribouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui surtout quand je cuisine pour savoir ou il est de ne pas l'écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tout comme Béa !Les yorks sont fragiles de la gorge,il vaux mieux privilégier le harnais ,tu peux toujours y attaché une clochette ,mais le laisser en permanence lui fera feutré son poil !Sinon il s'y habituera,y a pas de raison ,y aller progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pour Charlie, elle avait aussi un collier avec clochette pendant les 3 ou 4 premiers mois de sa vie.Elle était si minuscule.La maison étant grande et ouverte sur le jardin , je voulais savoir où elle se trouvait à chaque instant pour ne pas la perdre ....de vue et savoir ce qu'elle tramait car c'est une vraie chipie.......Mais je préconise aussi à 100% le harnais.Pour les sorties, mes loulous en portent tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci marie c'est surtout pour la maison savoir ou il est ,tellement minus que je veux pas qu'on lui fasse du mal en marchant dessus il adore se faufiler dans nos jambes et à 2 reprises j'ai eu juste le temps de lever le pied sa patte était dessousc'est vraiment une joie de vivre il nous redonne de la gaietée en attendant qu'on retrouve un jour casimir ce soir je suis bien pénée pour anne et son bb bonzai ca me sert le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est vrai que comme ils sont souvent dans nos pattes à nous, il faut faire attention!J'avoue que j'ai "percuté" les miens à pls reprises (étant chiot)mais le réflexe fait qu'on arrive à ne pas trop les "écraser".Pour Anne ,je te comprends.J'ai promis de la rappeler aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites