Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Tout es dans le titre. Qu'est ce que vous donnez comme vermifuge avant un vaccin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 chez pas c'est le véto qui me donne 'le comprimé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Ben je vais l'emmener pour son 2ème vaccin et il faut qu'elle soit vermifuger avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Un chiot doit étre vermifuger tous les mois pendant 6 mois !Me souviens pas du nom,c'est le véto qui à prescrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Dolthène que tu donnes avec "une seringue" selon le poids du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi, c'était Strongid chiot; très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 moi comme Marie, Dolthène quand ils étaient petits, et maintenant c'est 1 comprimé de Milbemax tous les 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites