ifecho11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 perdu york Auteur Message laura millsMessages: 201Date d'inscription: 21/08/2011 Sujet: perdu york Aujourd'hui à 10:58 -------------------------------------------------------------------------------- Chien Yorkshire MâleMise en ligne par Marina le 5 décembre à 22:33.Ville : 21000 DijonBonjour, Mon chien, un york yorkshire de 8 ans à disparut ce week end dans la commune de clénay, a coté de dijon, saint julien, bretigny, brognon orgeux etc...Il est noir, bleu acier, foncé.Il pèse 2.5kg et répond au nom de Tommy.Très gentil et non mordeur je le recherche activement.Si vous l'avez apercut ou possedez une info n'hésitez pas a me contacter.03 80 23 35 0806 68 86 59 72Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai vu cette annonce sur le site de 30 millions d'amis.Je me demandais si Brigitte (bbmlestournesols) y avait aussi déposé une annonce pour son Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui j'ai aussi déposé pour casimir merci marie de penser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auriez vous le lien de cette annonce? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/fiche-animal/action-perdu-trouve-consultation/voir/fiche-perdu-trouve-consultation/19045.html?tx_ameos30mperdu_searchdetail%5Bdepartement%5D=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites