Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Vu sur leboncoin (l'annonce me vient de Yorki33 sur FBK)http://www.leboncoin.fr/animaux/258676355.htm?ca=19_sAllez voir les photos sur le lien (je n'arrive pas à les publier), il est craquant ce ti père Je cite: Citation :trouvé il y a plus de 15 jours et déclaré a la spa et la centrale canine mais non reclamé !!!!il a 9 ans et s'appelle PILOUadorable, gentil, aime les enfants les autres chiens et meme les chats ! au point de partager son panier avec le notre !!!il est tout propre de ce matin !! grace a la générosité de la toiletteuse de venette "tendance canine" !Il ne lui manque plus que des nouveaux maitres qui sauront l'aimer et lui permettre de donner fidélitée et amour !son tatouage est le LCFH 530 (en esperant avoir bien lu )il est non lof né en juillet 2002merci de me contacter au 060103130merci leboncoin de valider cette annonce qui respect les regles de diffusiontatoué vacciné 9 ans male type york et gratuit car c juste pour le sauver de l'euthanasie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Allez quelques petits clics et les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 il est tout mignon ce york j'espère qu'il va vite trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Belle tite bouilleBonne chance mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Souhaitons qu'il trouve une famille qui l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui souhaitons lui pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 A priori l'annonce a été désactivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites