Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 la petite chienne de ma voisine s'est piqué l'oeil dans un pyracantha, elle a eu les mêmes symptômes que Lilly,contente que çà aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je pensais, est-ce que ça pourrait être aussi une allergie à quelque chose ?? elle est tellement gourmande, le moindre truc qui tombe par terre dans ma cuisine, elle avale ! un vrai aspirateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Contye de lire de bonne nouvelle ! calin a la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 je crois que, si c'était une allergie, les corticoïdes auraient déjà agi Sandrine,çà semble plus ressembler à une piqûre !!!bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui, je pense aussi que les injections auraient fait leur effet !!elle est costaud ma louloutte ! et elle était contente de retrouver sa baballe et ses joujoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 contente de lire que les traitements sont efficace ! calinou à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci ! c'était encore rock'n'roll ce soir pour lui mettre la pommade dans son oeil !! j'ai eu droit de voir son plus beau sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 chouette de savoir due lilly sourit Ma petite Raya aussi sort ses chicots parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sandrine et Lilly a écrit:merci ! c'était encore rock'n'roll ce soir pour lui mettre la pommade dans son oeil !! j'ai eu droit de voir son plus beau sourire !Sacrée Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 et bien petite coquine j suis sur que tu fais un tresssssss jolie sourire heureuse qu elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 petite lilly qui fait voir ses jolies dents bon courage sandrine!!!il faut la tenir a deux j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites