yorkie-joe 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est une merveille exceptionnelle….. !!!!!! Harmonie totale, c'est magnifique bravo à tous les deux :bravo23*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 ma-gni-fi-quemerci Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 splendide quelle souplesse si je pouvais encore en avoir juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 lisiane a écrit:splendide quelle souplesse si je pouvais encore en avoir juste un peu Lisiane, boire ou danser, il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 danser je ne sais plus boire je peux encore mais de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites