Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Visite de Valou - Rosalie retombe en enfance

Messages recommandés

Ce soir, Valou est venue nous voir avec sa fille et ses 2 petits enfants. Elle voulait leur montrer nos décorations de Noël et faire quelques photos.
Gérard s' était mis aux fourneaux et leur avait fait une tarte aux pommes et des choux à la crème.
Les enfants ont été adorables et étaient contents de voir Rosalie qui ressemble à leur bouledogue morte en avril dernier.
Comme ils avaient vu sur mes photos de Noël que Rosalie avait aimé le jouet de Viva, elle en a eu un pour elle toute seule. Elle ne le quitte plus et joue comme une jeunette alors qu'elle va avoir 12 ans en janvier

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques tes photos et les enfants ils sont très beaux et alors notre rosalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la "touillette" que Sushy avait, elle en était raide dingue et passait des heures à la toutouiller (avant d'être malade)

Quand elle la mordillait ça faisait du bruit et elle adorait ça.

Toujours aussi belle la Rosalie.

J'ai un eleveur à côté de chez moi qui "fait" des Boulis ............... les petits qui sont dispos sont trop .......................




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Visite très sympathique je voulais vous rajouter des photos mais impossible de les copier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Brigitte et Gérard pour cet agréable moment











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rencontre !!! cheers:OK:
Les enfants ont l'air ravis devant le sapin ! C'est super ! La magie de Noël...

Vous avez dû vous régaler avec la tarte aux pommes et les choux à la crème : je sais qu'on est super bien reçu chez Gérard et Brigitte !

Rosalie est géniale de jouer comme une jeunette à 12 ans ! :hart: J'adore ! :OK:

Merci Brigitte et Valou pour vos photos, je garde un merveilleux souvenir de mon séjour à Montlhéry et à Cheptainville !

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du passer un agréable moment :OK:

Viva est marrante avec les enfants, elle à l'air de beaucoup les aimer Wink

et Rosalie avec son jouet s'est excellent :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...