Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Réaction vaccin ...

Messages recommandés

Coucou!
Nous avons fait hier la deuxième injection contre la leishmaniose vers 17h
Après la première Gadgette n'a fait aucune réaction
Mais là, hier soir elle tremblait et était flagada( elle a dû monter en température), ce matin elle a 39°4, on a été chez le véto qui lui a fait une injection d'anti - inflammatoire

Que donnez en cas de fièvre?
Je dois rappeler le véto pour le tenir au courant
Le hic, c'est qu'il y a encore une injection dans 3 semaines... Je vais la faire le matin je pense et la garder avec moi

Les votres font parfois des réactions à d'autres vaccins?

rho bah mince, alors !!
J'ai fait faire aussi ces injections à Lilly et elle n'a eu aucune réaction, mise à part un peu de fatigue.
J'espére que tout va bien aller pour Gad ! gros bisous

Invité

comment va Gadounette à cette heure-ci Béa? pale

Ah mince... C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de recul face à ce vaccin. Moi je ne l'ai pas fait faire à mes chiens...

florence a écrit:
Ah mince... C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de recul face à ce vaccin. Moi je ne l'ai pas fait faire à mes chiens...

Oui, j'ai l'impression d'essuyer les plâtres.
Mais comme elle ne supporte pas le collier, et qu'on a vraiment pleins de moustiques et des cas de leishmanioses... La pipette suffisait elle?

Invité
tu sais, je suis comme toi dans le sud,

eh bien, la semaine dernière j'ai encore enlevé une tique près de l'oreille de Raya...

alors ta question est bien pertinente, que faire???

moi avec Curly c'est réaction à chaque avec les vaccins (les traditionnels obligatoires je veux dire), avec le vermifuge etc !! et les vétos disent que ça n'arrive jamais ... est ce à cause de son poids (1.600 kg ) ou bien cachent-ils la vérité ?

Mince tite mère, tu nous tiens au courant mais il est certain que ça donne à réfléchir pour une prochaine injection.

Ce soir, elle n'a plusque 38°3, d'après le véto c'est fini, et la prochaine fois, on lui associe directement l'anti inflammatoire en même temps.

daisy à toujours une réaction après les vaccins annuels, elle tremble ne bouge pas pendant au moins 24h c'est pour ça que j'ai la trouille de lui faire ce protocole là 3 vaccins c'est pas rien et j'hésite, elle a aussi une boule sur le dessus du cou, là ou il pique et ça reste très longtemps et pourtant elle a pas un poids minus donc cela doit dépendre du chien, quand je lui dit au véto il me dit que c'est très rare pfff.........

Pour la boule, il parait que masser énergiquement la peau là où a eu lieu l'injection permet de l'éviter.

oui,il faut masser!
Ma chienne a aussi ça après le vaccin et la véto prends soin de le noter comme cela l'année d'après,elle pique de l'autre coté.

Pour les moustiques Béa,advantix toutes les 3 semaines.
Ici, ns en avons pleins mais je me demande si cette bestiole pique vraiment les chiens scratch

marie972 a écrit:

Ici, ns en avons pleins mais je me demande si cette bestiole pique vraiment les chiens scratch

Il y a pas mal de cas de Leishmaniose dans notre coin...
Ils doivent trouver un endroit sur le ventre Wink

non je prends pas la température, mais elle ne bouge pas une patte elle est abatue, molle, ne joue pas, je vois bien qu'elle n'est pas dans son assiette sens propre comme sens figuré, et pour la boule je masse toujours mais ça fait pas grand chose

• Créer...