pascale21 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai lu sur le net que c'était efficace vous connaissez ?PLATINUM Oral Clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je l'ai acheté .... mais toujours pas essayé ! Fiby a encore les dents blanches mais ça va peut être pas duré alors faudrait que je m'y mette !!c'est Monique qui avait dit l'utiliser et qui en était très satisfaite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tres satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Platinum' Oral Clean + Care. Platinum Oral Clean+Care élimine la mauvaise haleine (agit déjà dès le 2ème jour), dissout le tartre, et soigne les gencives. Le traitement est simple: 2 à 6 pulvérisations de spray ou applications de gel selon le poids de l'animal, une application matin et soir sur la patte du chat. Afin que Platinum OCC soit efficace, l'animal ne doit ni boire ni manger 30 mn avant et après l'application. Le traitement d'attaque doit durer entre 3 à 6 semaines. Il est conseillé, quelquefois de frotter légèrement les dents du chien avec un chiffon afin d'aider le tartre rendu friable à se détacher. Platinum OCC,100% naturel est composé d'huiles essentielles citriques, d'extrait d'herbes médicinales, alcool, gélifiant naturel (huile de saumon). Mille fois éprouvé par des tests indépendants, de très nombreux témoignages de satisfaction permettent de garantir l'efficacité de Platinum OCC s'il est utilisé selon son mode d'emploi. Sans effet secondaire, peut-être aussi utilisé en traitement de maintenance après un détartrage chez le vétérinaire. Usage externe.C'est pas donné, ça coûte 35 euros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui mais c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 si c'est efficace je vais sans doute le prendre pour après le détrtrage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'en avais acheté il y a un moment, mais je ne l'ai utilisé que tres peu car en meme temps j'ai acheté les granules homéopatiques et j'ai préférer tester les granules, je ne sais pas si c'est ça, mais ils ont l'air d'avoir moins de tartre.Enfin pour Victor au bout d'un an, pas besoin de détartrage; Ugo il va quand meme y passer et Charlis on attend encore un peu.Bah je pense que ca dépend des chiens, car les miens avec les memes habitudes alimentaires et les memes granules, le résulat est différent.Je viens de regarder Ugo et c'est sur il va y passer ce mois çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et bien si cela est si efficase c ets tres interessant on le trouve ou ?? bien que je n aime pas trop mettre ma carte bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ici :http://shop.platinum-distribution.lu/47-detartrage-naturel-chiens-chats-oral-clean-care-classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci Cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est pas trop ...abrasif ??? huile essentiel citrique ça me fait un peu peur ;... non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites