Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pipi sur mon lit

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde....

Etant donné que je travaille la journée, je trouve sympa de m'installer dans le lit le soir avec Vanille et de la prendre avec moi.

Elle se couche sur mes pieds, je lis ou je regarde la télé, souvent je la couche ensuite dans son panier, dans le salon, après un petit pipi dehors.

Mais, il m'arrive de dormir avec elle.. quand j'ai la flemme de me relever...

Là, elle vient de pisser sur mon lit, alors que j'avais changé les draps et que le lit était tout propre.... en pleine journée...

Je me demande si elle voulait laisser son odeur ? Marquer son territoire ? Problème genre cystite ou infection urinaire ?

Est ce que ça vous arrive à vous aussi et qu'en pensez vous ?

Il lui est aussi arrivé de faire pipi sur le lit de mon fils de 5 ans.. et sur le tapis la nuit, dans le salon, ...

Parfois, il pleut, du coup, elle ne fait pas dehors, et fait à l'intérieur...

Je rajoute qu'aujourd'hui, elle était avec moi toute la journée dans la maison, qu'elle a fait pipi en "douce" alors qu'elle pouvait très bien demander à sortir...

Je pense que je vais finir par lui interdire ma chambre....:fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le lit, non pour Gadgette.
Par contre il y a un tapis que j'ai dû jeter, mais avant j'en ai découpé deux morceaux que je lui ai consacrés.
J'en laisse toujours un morceau à disposition et de temps en temps je le passe à la machine.
Elle ne fait plus ailleurs, et plus beaucoup dessus non plus mais quand ça arrive c'est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly, elle faisait pipi sur notre lit quand elle était petite !! on l'a puni plusieurs fois, et maintenant c'est passé !!
elle ne fait plus pipi du tout dans la maison...elle demande la porte et même quand il pleut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK... avec ce qu'on cède à nos yorks, j'ai toujours entendu dire qu'on pouvait rencontrer qq problèmes de propreté...

j'avoue que ma chienne n'a rien à faire sur mon lit, de toute façon, et mon mari me le dit constamment..

Je me demande juste pourquoi elle a fait ça.... Quant à la punir, je la gronde, mais ça ne sert pas vraiment à qq chose...

Va falloir que je ferme constamment la porte, que je lui interdise mon lit....???

J'attends les avis de ceux qui dorment avec leurs yorks :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne dort pas avec elle, mais la journée elle a la chambre, la salle de bain et la cuisine, où il y a une alarme qui supporte les petits chiens, alors je peux répondre quand même! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terry me faisait ça et on a effectivement condamner la porte de la chambre qd nous n'étions pas là. Quand on était là, elle ne faisait rien...
Shana m'a fait une fois il n'y a pas longtemps, mais, elle vieillit et notre lit est assez haut, elle ne sait plus monter seule et en descend de plus en plus difficilement.... on pense qu'elle a eu peur de descendre et que ça pressait.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
OK... avec ce qu'on cède à nos yorks, j'ai toujours entendu dire qu'on pouvait rencontrer qq problèmes de propreté...

j'avoue que ma chienne n'a rien à faire sur mon lit, de toute façon, et mon mari me le dit constamment..

Je me demande juste pourquoi elle a fait ça.... Quant à la punir, je la gronde, mais ça ne sert pas vraiment à qq chose...

Va falloir que je ferme constamment la porte, que je lui interdise mon lit....???

J'attends les avis de ceux qui dorment avec leurs yorks :smilegreen:


est ce que tu la grondes quand tu l'attrappes entrain de faire ou après quand tu le vois ?
il ne faut la gronder que lorsque tu l'attrappes sur ele fait et la mettre dehors tout de suite, ou alors par exemple dans la salle de bains sur un papier journal, par exemple
si tu la grondes après c'est inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'arrive pas à la prendre sur le fait !!!!

C'est ça l'ennui... Aujourd'hui, j'ai rien vu du tout... J'ai même fait la sieste sur le canapé, et elle était à côté de moi dans son panier...

Je ne comprends pas... et ensuite, en allant dans la chambre, c'est là que j'ai vu l'auréole sur ma housse de couette...

Les boules, il a fallu que je courre à la laverie automatique, ma couette est énorme, impossible de la rentrer dans une machine à laver "normale".

Quand elle fait caca ou pipi, la nuit, je ne peux pas la prendre non plus sur le fait, je la gronde le matin, quand je vois ça... et ça, ça arrive souvent quand il pleut dehors... en fait, je la laisse pour qu'elle fasse ses besoins dehors, mais elle fait semblant, et ensuite, elle fait par terre dans la maison...

J'avoue que je lui laisse beaucoup de liberté... je n'aurais jamais admis ça de ma dobermann !!

Le fait qu'ils sont petits, on leur laisse plus facilement une place dans nos bras, dans notre lit, sur le canapé...

C'est peut être ça, un manque de limites ?

En tout cas, depuis ces incidents, quand je pars de chez moi, je ferme les portes des chambres...

Je me demande vraiment ce qui lui a pris de faire ça alors que j'étais chez moi, et pourquoi sur mon lit.

Je lisais justement qu'un chien ne pisse pas là où il dort, alors pourquoi ?

J'avais un chat qui avait aussi fait pipi sur un lit.... une marque de dominance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est avec candy malgré qu'elle sort plusieurs fois par jour et bien elle pisse parfois sur un coussin du divan ou fauteuil et même hier par terre or elle n'a rien à la vessie ni dans ses urines mon véto me dit que cela vient de la tête :smilegreen: car en plus elle passe la nuit entière sur le lit pas de problème et pour l'instant elle est dans le divan et elle n'est pas encore sortie dehors donc elle sait se retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui interdirais la chambre... Je pense un peu comme toi, on leur laisse trop de libertés, et après il n'y a plus de limites. Par contre, pourquoi justement sur le lit, j'aimerais bien savoir !
On peut avoir une petite photo de Julien s'il te plait ? Ce doit être un beau petit garçon, maintenant, 5 ans, ce n'est plus vraiment un bébé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, des nouvelles....

J'ai trouvé ce matin un pipi avec du sang... Je pense à une infection urinaire...

Je la trouvais bizarre depuis deux jours, je voyais bien que la miction parraissait durer plus longtemps qu'à l'ordinaire...

De toute façon, cette chienne ne boit pas assez... A chaque fois,je me dis que je devrais mouiller ses croquettes..

Bref, je l'emmène ce soir chez le véto à 18h15...

La priver de rester sur mon lit quand je suis dans ma chambre, c'est une vraie punition pour moi !!!! C'est vraiment un moment que j'aime à partager, sinon, je la verrais jamais après une journée de boulot !

Voici une photo de Juju prise le mois dernier à son anniv...
Bon, le sourire n'est pas trop naturel... mais c'est la plus récente...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mimi! Et j'adore son sourire!
Quoi! Tu n'as pas de photo de Noel ? :smilegreen:

Une infection urinaire, pauvre Vanille! Ca expliquerait les pipis!
Du coup, une fois soignée si elle est sage, elle pourra retourner sur ton lit! :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Du coup, une fois soignée si elle est sage, elle pourra retourner sur ton lit!



:smilegreen:

J'espère que c'est bien ça... En même temps, elle n'est pas abattue, donc, je ne pense pas du tout à une piro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton petit Julien est un bien beau garçon, comme le temps passe vite, je me souviens des photos bébé, je trouve qu'il te ressemble Wink

Pour les pipis, les miens qui dorment avec nous, enfin sauf Victor qui vient juste un peu quand on se couche, ensuite il veut descendre (le temps de faire son calin à son doudou).

je n'ai jamais eu de pipi sur le lit et pourtant dans la journée j'en retrouve dans la maison et puis Charlis qui lève la patte sur les paniers, enfin il a des préférences, il n'a jamais fait sur le lit.
De toute façon comme ils ne savent pas monter ni sur les lits, ni sur les canapés, ils ne pourraient faire que lorqu'on est couché aussi.
Ils préfèrent nous faire lever 3 ou 4 fois, en meme temps je préfère, meme si c'est une corvée.

si ce n'était pas son habitude, c'est certainement une infection, la pauvre poulette :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles !!! c'est vrai que Julien me ressemble, c'est très flagrant...

On a les mêmes yeux, le même nez...

Lisiane, tu ne penses pas que Candy s'oublie tout simplement ? Quel âge a t elle ?

Odile, avec trois mâles qui doivent vouloir marquer leur territoire à tour de rôle... Heureusement qu'ils ne grimpent pas eux même sur le lit, sinon, je pense aussi qu'ils feraient dessus... Là, c'est vraiment une marque de dominance, et puis ce sont des mâles...

Vanille a été chez le véto... On lui a fait une piqure antiinflammatoire... par contre, je suis rentrée du travail et elle n'avait pas fait pipi par terre alors que je m'attendais à qq chose avec du sang, comme ce matin... mais non, elle n'avait rien fait...

Tout de même la véto lui a donc fait une piqure car elle trouvait que sa vessie avait l'air gonflée et douloureuse... Demain matin, je dois récupérer ses urines du matin et lui emmener pour analyse... Si infection, elle aura des antibiotiques...

Elle a commencé à parler aussi de cristaux ou calculs rénaux, dans ce cas, on fera une echographie, mais là, j'ai dit stop, chaque chose en son temps, on va pas commencer à envisager le pire !!! :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je trouve qu'il te ressemble


:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est flagrant! Mais je suis sûre qu'il a quand même de son papa! :smilegreen:
Cécile, tu fais de plus en plus jeune, ça te va bien les cheveux un peu plus longs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:

Cécile, tu fais de plus en plus jeune, ça te va bien les cheveux un peu plus longs!


elle est superbe cette photo Béa a raison tu as rajeunis, t'as fais comment :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est arrivé à Pepper, il y a 3 /4 ans, d' avoir du sang dans les urines. Je suis allée en urgence à la clinique vétérinaire, il lui ont ponctionné un peu d'urine et m'ont demandé si je voulais faire une radio. C' était en pleine nuit et il n'y avait pas de technicien pour faire immédiatement une écho. Le problème avec la radio, c'est que les éventuels calculs ne sont pas toujours visibles. Pour Pepper, les calculs se voyaient bien à la radio, il a été opéré le matin et est resté hospitalisé quelques jours. Il a eu ensuite des antibiotiques ( 5/6 )pendant plusiurs semaines pour enrayer l' infection urinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau ce julien, déjà bb il avait un regard .....il va faire des heureuses celui-là ! il te ressemble beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, moi je trouve que j'ai drôlement vieilli....
J'ai passé des années difficiles, et j'ai toujours les yeux cernés :badmood:

Maintenant, je veux bien vous donner le nom de ma crème de jour :

http://www.beaute-test.com/embryoderme_embryolisse.php

:smilegreen:

Si vous essayez, vous me direz ...

Pour Vanille, elle avait bien une infection urinaire !!!

J'ai donc pour elle des antiinflammatoires pour 5 jours et un traitement antibiotique pendant 12 jours.

Le 11ème jour, je dois refaire un prélèvement d'urines pour qu'on vérifie si tout est OK.

Apparemment, il y a avait aussi des cristaux dans l'urine, mais la véto m'a dit que ça ne voulait pas nécessairement dire qu'elle a des calculs... A partir du moment où le prélèvement a plus de deux heures, ça peut cristalliser..

Brigitte, j'espère qu'elle n'aura pas de soucis, déjà, 12 jours de traitement, ça me parait beaucoup !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups, j'ai répondu sur un autre post...

Pas d'amélioration, le véto me propose un prélèvement d'urine en milieu stérile puis envoi dans un labo pour analyses.

Pour l'instant, il ne m'a parlé que de trouver le bon antibiotique qui ciblera le germe en question....

Il n'a pas parlé d'échographie ni de calculs.... J'en saurai davantage mercredi soir voire jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien pauvre petite Vanille ...........

Sushy m'avait fait plusieurs infections urinaire et pourtant elle buvait comme un trou.

Super beau ton petit bout ...............


Gros bisous


Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch Vous pensez que ça peut venir de l'alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement on dit qu'un chien ne fait pas pipi là ou il dort...donc il ne pouvait qu'y avoir un pb ailleurs..

il ne faut pas gronder si tu le prend pas sur le fait,sinon le chien ne comprend pas pourquoi...

quand il fait pipi au mauvais endroit (et qu'on le prend sur le fait) un non ferme,et on place le chien à l'endroit ou il était censé uriner..

j'espere que ça ira vite mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
scratch Vous pensez que ça peut venir de l'alimentation ?



il mange quoi?
normalement les croquettes sont fait pour que le chien ait egalement besoin de boire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille mange des croquettes yarrah Bio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...