Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DECES DE DIDI LE CHIEN DE MON FILS - + question....

Messages recommandés

Invité
le dimanche 1 didi a disparu de notre jardin chose étrange car même le portail ouvert il ne sortait pas, mon fils ne l'a sorti que le temps pour lui de dejeuner et de ranger sa chambre.
nous l'avons chercher poser des affiches mis une annonce sur facebook envoyer à tous mes contact.
ras
un coup de téléphone le soir mais ce n'était pas le notre.
le lendemain on m'appelle pour me dire que le chien est à la caserne des pompiers a plus de 7 km de chez moi dont 7 km de nationale qu'ils n'ont pas pu l'attrapper le 1 mais au matin du 2 toujours vivant mon mari et mon fils qui s'était rendu à la gendarmerie et autres si rendent
un pompier lui dit votre chien est mort depuis hier chose étrange car la dame m'a affirmé l'avoir vu avec son mari le matin.
Le pompier l'emmene donc jusqu'au corps de notre petit didi de 2 kg retiré mais à quelques metres de la caserne du sang sur le chien mais pas à l'endroi
mon fils a porté son chien la emmené chez le véto; la nettoyé avec l'aide d'une amie qui travaille aux pompes funébre pour l'enterrer ensuite.
Depuis mon fils bien qu'il soit sous traitement (préscrit par mon medecin) ne dort plus mange trés peu car je le force.
Je sais que seul le temps pourra arranger les choses mais ma question est la suivante faut il attendre pour un autre chien car il était tout pour lui, pratiquer son sport agility avec et l'obéissance ?
merci de votre aide

Chacun vivant son deuil différemment, certains ont "besoin" de reprendre un animal au décès du premier, d'autres ont besoin de plus de temps.
Pour ma part, ayant plusieurs chiens, ce qui change peut-être la donne, j'ai eu besoin de temps et n'ai repris un chien qu'un an après le décès de ma chienne de 13 ans... mais je connais quelqu'un qui a repris un chien immédiatement après la perte du sien.

Comme le dit Florence, chacun est différent...
J'ai attendu aux deux décés de mes chiens pour en reprendre, mais parceque mon mari n'en voulait plus.
Le jour où il arrivera quelque chose à Gadgette, je pense en reprendre un très vite au contraire.
En aucun cas le chien ne remplace un autre, mais ça met de la vie et de la gaieté dans la maison.
Quel âge a ton fils?

Sad c'est triste que ton petit chien soit décédé...
ton fils est sous le choc d'avoir vu son petit chien mort... Sad

Comment va la patte de ta Fifille ??? Je me souviens très bien, elle s'était cassée la patte juste après ma petite Electra... Embarassed

Invité
mon fils ne va pas bien.
ma femelle va bien même très bien je ne lui ai pas fait retirer les broches comme le sugjerer le véto
mon fils aurait bien craquer sur un autre mais il est à 800 km trop loin pour nous

• Créer...