Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia56

Ghandy

Messages recommandés

Voila des photos de notre dernier bébé !!
C est un amour ( pour le moment lol) !! Pas trop de betises , je pense que ca viendra plus tard ! Le pipi ce fait dehors et egalement dedans
Hier nous avons acheter un livre sur les labradors pour voir ce que nous pouvons faire pour que cela se passe bien a la maison !Et a la lecture finalement ce n est pas si terrible a nous de faire attention a tous en faite
Avec Faline ils jouent ensemble font des partis et c est pas forcement Ghandy qui gagne car la miss est petite mais costaud !! Elle attaque par deriere et elle le mate quand elle en a mare
Quelques photos de mon loulou !!








Message de faline : ne vous inquietez pas c est moi qui fait la lois a la maison je vais lui montrer qui commande !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'était pas la peine d'écrire le message, on a tout compris quand on la voit !!! :MDR:
quant à votre bb labrador il est magnifique !!:!

bisous aux deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr quelle bête méchante :smilegreen:

C est un jolie bb c est le début il est encore sage ça durera pas :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton labrador et tant mieux s'ils s'entendent bien tout les deux :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa tes photos !! ici aussi nous avons labrador et york ... c'est Curly qui dirige, et mëme avec le BA, le chef c'est encore et toujours Melle elle ne doute de rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à croquer! Comme tu dis Martine, rien qu'aux photos, on voit déjà que Faline ne se laissera pas impressionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chacun le sien ! Pour le moment il me colle et c est moi qu il ecoute :mortderire:
Et la miss et bien c est que son papa :mortderire:
De toute façon pas de jaloux tout le monde a la droit a ses calins et ses papouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop beau ton gros père ! c'est super qu'ils s'entendent bien tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore !!

Avec un nom pareil, ce chien sera sûrement un excellent compagnon :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...