Laetitia56 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voila des photos de notre dernier bébé !! C est un amour ( pour le moment lol) !! Pas trop de betises , je pense que ca viendra plus tard ! Le pipi ce fait dehors et egalement dedans Hier nous avons acheter un livre sur les labradors pour voir ce que nous pouvons faire pour que cela se passe bien a la maison !Et a la lecture finalement ce n est pas si terrible a nous de faire attention a tous en faite Avec Faline ils jouent ensemble font des partis et c est pas forcement Ghandy qui gagne car la miss est petite mais costaud !! Elle attaque par deriere et elle le mate quand elle en a mare Quelques photos de mon loulou !! Message de faline : ne vous inquietez pas c est moi qui fait la lois a la maison je vais lui montrer qui commande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ben c'était pas la peine d'écrire le message, on a tout compris quand on la voit !!! quant à votre bb labrador il est magnifique !!:!bisous aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mdr quelle bête méchante C est un jolie bb c est le début il est encore sage ça durera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il est magnifique ton labrador et tant mieux s'ils s'entendent bien tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette10 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 très beau ce bébé labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah! Votre nouveau bébé est arrivé! Chacun le sien comme ça! Faline fait un clin d'oeil, ouf tout va bien alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 très sympa tes photos !! ici aussi nous avons labrador et york ... c'est Curly qui dirige, et mëme avec le BA, le chef c'est encore et toujours Melle elle ne doute de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tres sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il est à croquer! Comme tu dis Martine, rien qu'aux photos, on voit déjà que Faline ne se laissera pas impressionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très beau ce nouveau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui chacun le sien ! Pour le moment il me colle et c est moi qu il ecoute Et la miss et bien c est que son papa De toute façon pas de jaloux tout le monde a la droit a ses calins et ses papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Il est trop beau ton gros père ! c'est super qu'ils s'entendent bien tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il est superbe ton nouveau Bébé trop mimi faline qui nous fait un clin d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore !!Avec un nom pareil, ce chien sera sûrement un excellent compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites