Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Visite de Marise avec l'association les Petits princesil y a 2 mois j'ai été contactée par l'association les petits princes association qui s’occupe d'enfants atteins de Leucémie et Cancer en autres et la Jeune marise avait un rêve passer un moment dans un élevage de Yorkshire donc nous avons réalisé son rêve hier .Je vous mets 2 petites photos nous n'avons pas l'autorisation de montrer le visage de marise.Elle est repartie avec les yeux tous pétillants de joie et de bonheur.....Marise nous esperons que ton rêve est devenu realité.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est une très jolie action! J'espère que l'avenir sourira à cette jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 cette association est vraiment géniale !! on voit souvent des reportages à la télévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci a toi et bisous a Marise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est génial ce que fait cette association. Moi aussi je souhaite de tout coeur que l'avenir soit meilleur pour Marise. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ooohhh...elle devait être aux anges de voir tous tes petits yorkies , et aussi de vous rencontrer, toi, Fanellie et Lisa ! Tu commences l'année 2012 de manière très généreuse Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci à toute pour votre soutien je trouve ça tellement normal comment refuser ce genre de demande (la tutrice c'était vu refuser cette demande plusieurs fois) quand elle m'a contacté j'ai tout de suite dit oui elle était très étonnée et très contente.Bien sur cela nous sommes occupés de Marise toute l'après midi en lui faisant faire un toilettage du brossage .aller à la nursery en combinaison et surchausurres stériles même si les bébés avait déjà leur premier vaccins, enfin nous lui avons fait vivre notre quotidien il y avait sa tutrice et sa maman.Voila quelques heures de notre vie pour rendre heureuse une enfant malade c'est tellement beau et agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 valou a écrit:Voila quelques heures de notre vie pour rendre heureuse une enfant malade c'est tellement beau et agréable.Ton côté "mère poule" qui ressort...comme avec ta fille, comme avec tes petits enfants, comme avec tes yorkies...En tous cas c'est sûr qu'en ouvrant la porte de ton élevage à cette jeune fille, Marise, tu as fait une heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Mary a écrit:valou a écrit:Voila quelques heures de notre vie pour rendre heureuse une enfant malade c'est tellement beau et agréable.Ton côté "mère poule" qui ressort...comme avec ta fille, comme avec tes petits enfants, comme avec tes yorkies...En tous cas c'est sûr qu'en ouvrant la porte de ton élevage à cette jeune fille, Marise, tu as fait une heureuse C'est tout à fait ça et en plus mes yorkies adorent les êtres humains et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ohhhhh, c'est super !!!!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oh quelle jolie action !! c'est génial ! Bravo Valou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pour cette association et surtout pour toi d'avoir bien voulu réaliser le rêve de marise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bravo pour cette belle action ! cette petite fille n'oubliera jamais je pense cette magnifique journée, ça a du être beaucoup de bonheur pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Cette journéee risque de rester gravé dans les coeurs de chacun pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu as bon coeur valou tu as fait une heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c est super ce que tu as fait ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites