Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Visite de marise

Messages recommandés

Invité

Visite de Marise avec l'association les Petits princes

il y a 2 mois j'ai été contactée par l'association les petits princes association qui s’occupe d'enfants atteins de Leucémie et Cancer en autres et la Jeune marise avait un rêve passer un moment dans un élevage de Yorkshire donc nous avons réalisé son rêve hier .
Je vous mets 2 petites photos nous n'avons pas l'autorisation de montrer le visage de marise.
Elle est repartie avec les yeux tous pétillants de joie et de bonheur.....



Marise nous esperons que ton rêve est devenu realité..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ce que fait cette association. Moi aussi je souhaite de tout coeur que l'avenir soit meilleur pour Marise.
Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhh...elle devait être aux anges de voir tous tes petits yorkies , et aussi de vous rencontrer, toi, Fanellie et Lisa !

Tu commences l'année 2012 de manière très généreuse Valou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toute pour votre soutien je trouve ça tellement normal
comment refuser ce genre de demande (la tutrice c'était vu refuser cette demande plusieurs fois) quand elle m'a contacté j'ai tout de suite dit oui elle était très étonnée et très contente.
Bien sur cela nous sommes occupés de Marise toute l'après midi en lui faisant faire un toilettage du brossage .aller à la nursery en combinaison et surchausurres stériles même si les bébés avait déjà leur premier vaccins, enfin nous lui avons fait vivre notre quotidien il y avait sa tutrice et sa maman.
Voila quelques heures de notre vie pour rendre heureuse une enfant malade c'est tellement beau et agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valou a écrit:
Voila quelques heures de notre vie pour rendre heureuse une enfant malade c'est tellement beau et agréable.


Ton côté "mère poule" qui ressort...comme avec ta fille, comme avec tes petits enfants, comme avec tes yorkies...

En tous cas c'est sûr qu'en ouvrant la porte de ton élevage à cette jeune fille, Marise, tu as fait une heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mary a écrit:
valou a écrit:
Voila quelques heures de notre vie pour rendre heureuse une enfant malade c'est tellement beau et agréable.


Ton côté "mère poule" qui ressort...comme avec ta fille, comme avec tes petits enfants, comme avec tes yorkies...

En tous cas c'est sûr qu'en ouvrant la porte de ton élevage à cette jeune fille, Marise, tu as fait une heureuse


C'est tout à fait ça et en plus mes yorkies adorent les êtres humains et les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applause: pour cette association et surtout pour toi d'avoir bien voulu réaliser le rêve de marise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour cette belle action ! cette petite fille n'oubliera jamais je pense cette magnifique journée, ça a du être beaucoup de bonheur pour elle. :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette journéee risque de rester gravé dans les coeurs de chacun pour longtemps :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...