peneloppe 0 Posté(e) le 27 mars 2012 une pensée pour ton petit Ugo vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pensées plus que positives pour Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 nous venons de rentrer. le dr Hernandez l'a trouvé tres en forme, il lui a fait une prise de sang et un prélèvement d'urine sous échographie, le tout est parti au labo et j'aurais les résultats demain par le dr Hernandez qui doit m'appeler.Mais c'est formidable comme j'apprends plein de chose sur sa maladie et surtout certaine précaution à prendre. Il ne lui faudra plus d'anesthésie en injection et plus d'anti inflammatoireJe suis tres reconnaissante envers Brigitte qui m'a fait connaitre Frégis, car on sent le professionnalisme et la passion du dr Hernandez qui est tres à l'écoute et qui répond à toutes les questions qu'on peut lui poser.il prend son temps pour nous expliquer simplement les choses, vraiment c'est un soulagement de savoir que mon petit est entre de bonnes mains.voilà donc pour ce soir, rien de nouveau, j'attends avec impatience les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Alors on attends les nouvelles avec toi .Une bonne chose qu'il soit entre de bonnes mains !Calins à Hugo et à ses fréres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ta bien raison odile quand je voie le resultat avec ma puce super qu il l ai trouvé en forme ;vivement demain pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Un calin a mon filleul, on attends les nouvelles avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 C'est une bonne nouvelle pour petit Hugo, on va attendre les résultats demain. Câlins à toute la famille poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mars 2012 un calins à mon petit Ugo, qui entre de bonne main a FregisBrigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mars 2012 On attends les nouvelles demain alors, mais il est certain qu'il est entre de bonnes mains là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 mars 2012 calin à ugo et on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 mars 2012 odile a écrit: vraiment c'est un soulagement de savoir que mon petit est entre de bonnes mains.Ca rassure énormément si seulement il n'y avait que des vétos comme ça !!Calinoux à Ugo et un bisou amical Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Je croise les doigts pour que les examens soient favorables, j'attend aussi les nouvelles et je pense très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2012 On attend alors ........... pour l'instant pas de mauvaises nouvelles .....Caresses au loupiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ca enlève tellement d'angoisse de savoir! On attend les résultats avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bon toujours pas de nouvelles aujourd'hui, la secrétaire vient de m'appeler pour me prévenir que le dr Hernandez ne m'appellerait pas aujourd'hui car ils n'ont pas encore les résultats.Je vais devoir attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon ,ben alors nous aussi on va attendre jusqu'a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'attends aussi les nouvelles comme tout le monde que j'espère très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et bien on attend les résultats alors...mais bon, sachant qu'Ugo est suivi par le Dr Hernandez à Frégis je suis rassurée... Suite d'ailleurs aux problèmes de reins d'Ugo, je pense que je vais quand même demander à mon véto' de faire une recherche de protéines dans les urines d'Eliot Ness ( qui aura 3 ans le 4 avril ) et d'Electra (qui aura 3 ans le 11 septembre )...Discuter et partager entre nous sur le forum de la santé de nos petits poilus nous permet d'être plus attentives à leur état général, à leur hygiène de vie je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mars 2012 attendons demain avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Mary a écrit:Et bien on attend les résultats alors...mais bon, sachant qu'Ugo est suivi par le Dr Hernandez à Frégis je suis rassurée... Suite d'ailleurs aux problèmes de reins d'Ugo, je pense que je vais quand même demander à mon véto' de faire une recherche de protéines dans les urines d'Eliot Ness ( qui aura 3 ans le 4 avril ) et d'Electra (qui aura 3 ans le 11 septembre )...Discuter et partager entre nous sur le forum de la santé de nos petits poilus nous permet d'être plus attentives à leur état général, à leur hygiène de vie je trouve.tu as raison Mary car d'après le dr Hernandez l'insuffisance rénal chez le york s'est développée ces dernières années, alors qu'avant c'était presque impensable qu'on rencontre ce problème chez le york.Je vais moi meme faire faire un prélèvement d'urine à Victor et Charlis car on peut déceler un taux de protéines élevé dans les urines avant que le taux d'urée ou de créatinine soit élevé dans le sang.je viens d'emmener Charlis chez la toiletteuse, mais je n'ai pas eu d'appel pendant mon absence.j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Mary a écrit:Discuter et partager entre nous sur le forum de la santé de nos petits poilus nous permet d'être plus attentives à leur état général, à leur hygiène de vie je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bon pas encore de résultat aujourd'hui, je viens de téléphoner à Frégis et ils ne les ont pas encore.Mince ça commence à me sembler long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Zut !!le principal est quand même que ton ptit loup soit en forme !!Patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je comprend que c est dur d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 On pasciente avec toi copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oh oui vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je pense bien a toi qui doit etre bien inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ben oui toujours pas de nouvelles;j'ai téléphoné à Frégis à 17h30, la secrétaire m'a dit qu'elle n'avait rien et qu'elle allait téléphoner au labo et que si ils les avaient, c'est un confrère du dr Hernandez qui m'appellerait car lui, n'est pas là jusqu'à lundi.A 19h n'ayant toujours pas d'appel, j'ai rappelé et elle m'a dit que les résultats étaient dans la corbeille d'un confrère,donc il m'appellerait en soirée.Il est déja 20h et je crains ne pas avoir de nouvelles ce soir.si c'est le cas demain je retéléphone à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 On va attendre demain, un gros calin a Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je venais voir les nouvelles en principe il rappelle mais bon peut etre trop occupé bisous a demain la tu sauras enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bon voila les nouvellestaux d'urée 2.3taux créa 31ces taux restent élevés mais stableles protéines 5.9 pour 7.1 il y a 6 semaines, c'est encore tres élevé, le dr Hernandez ciblait 3.5Bon j'ai eu une consoeur au téléphone, tout est encore élevé,mais on continue le meme traitement, et controle dans 2 ou 3 mois.je pense que je vais appeler Frégis lundi pour essayer d'avoir le dr Hernandez, car il m'avait parlé d'un autre médicament, mais sa consoeur n'était pas au courant.voila bon on va dire que son état est stationnaire merci à vous de venir aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il y a quand méme du mieux,les taux baissent ,tout doucement mais surement !Et il est plutot en bonne forme ,c'est déja ça ! peut étre qu'avec le nouveau médicament ça ira plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 31 mars 2012 même si ça reste dans des valeurs trop hautes, ça n'est pas pire, et ton loup va bien donc c'est ce qui importe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 mars 2012 déja cela na pas augnenté un bon signe ta raison d appellée et de voir lundi avec le docteur Hernandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 avril 2012 quel sérieux à Frégis, le dr Hernandez vient de m'appeler, malgré l'appel de sa consoeur samedipour lui il faut continuer le meme traitement vu que les résultats sont quand meme significatif, c'est déja un traitement lourd donc il ne veut pas en changer maintenant, tant qu'il donne des résultats.En fait il m'a dit que le traitement devrait continuer à faire ses effets, on controle début juin et comme il faut que ce soit fait par le meme labo, je pense qu'on ira les faire à FrégisJe vais voir avec Dominique, mais j'ai envi d'emmener les 2 autres pour les faire controler.je lui ai dis qu'Ugo avait vomi dimanche en rentrant de promenade, il m'a répondu qu'il ne faut pas qu'il vomisse plus d'une fois tous les 10 jours.voila pour les dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est plutôt rassurant et tellement bien d'être si tenue au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Odile pour les nouvelles Je devine bien tu sais tout le souci que tu dois te faire pour Ugo mais il est vraiment très bien suivi à Frégis, et malgré les kms à faire ça vaut vraiment vraiment le coup Ainsi vous mettez toutes les chances de votre côté pour stabiliser les taux d'Ugo et lui permettre de vivre encore longtemps à vos côtés Grosses caresses à tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 avril 2012 les nouvelles sont rassurantes !ça rassure d'être aussi bien pris en charge !caresses à ta meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Les nouvelles sont plutôt bonnes, c'est vrai que c'est important dans les moments d'angoisse d'avoir quelqu'un en face qui sache vraiment de quoi il parle, petit Ugo a été bien pris en charge ! papouilles aux 3 frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui l'essentiel est que ça n'augmente pas, il est bien suivi et c'est primordial.A partir de quel âge faut-il commencer à surveiller par prise de sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Nouvelles pas trop décourageantes, même si on espère toujours mieux pour eux ......Peut être a t il vomit à cause des effets secondaires ........ à voir aussi.Tu es bien prise en charge, c'est le principal.Grosses caresses au loupiot (et puis aux autres aussi, il ne faut pas faire de jaloux ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 avril 2012 comment va ton petit Ugo a t il revomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et bien effectivement je viens de lire les mésaventures de ton petit Ugo, Odile Je croise les doigts pour que le traiteemnt continu de faire effet et que son état reste stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Odile comment va Ugo tu va quand pour le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Marie France Ugo va bien, il est en forme et mange bien, par contre nous avons consulté en vacances car il a eu une diarrhée toute jaune, j'ai donc appelé Frégis et le dr Hernandez nous a rappelé, il nous a dit de ne pas nous affolé, mais si on pouvait le mieux serait de consulter.nous avons donc vu une véto qui lui a fait une injection et nous a donné une pate pour les intestins.Elle nous a dit (mais ça on le savait) qu'il avait déja un traitement lourdDepuis qu'on est rentré il garde un petit tee shirt car le matin dès qu'il rentre il grelottePour le controle on a rv le 23 juin.j'ai hate de savoir comment sont ses taux.merci Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci d'avoir pris des nouvelles Marie France. Parfois rien que de changer les habitudes peut leur donner une diarrhée je pense. Pleins de papouilles petit Ugo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci pour ce snouvelles on va attendre avec toi le 23 je me doute que tu dois etre impatiente un peu de derangement heureusement sans gravitée mais cela nous panique tout de suite surtout quand il on déja des souçis de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 juin 2012 A HugoOn attends le 23 juin pour plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 De mégas calins à Ugo, j'espère de tout coeur que ses taux seront meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites