Lolotte13 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tout simplement adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 avril 2012 En effet trop beaux tous les deux mais j'adore ces couleurs foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 5 avril 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs foncées ils ont une petite tête extra des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci pour vos gentils messages.a bientôt pour les prochains bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Oh, trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Toujours aussi mignon J'espère que ses nouveaux maitres te donneront des nouvelles et surtout des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui, j'ai eu des nouvelles, tout le monde est sous le charme d'Isidore, les première nuits ce sont passé sans pleur, il mange bien, il est très obeissant, un vrai petit bonheur de yorky.je le récupère une 10ene de jours debut juin pour sa stérilisation, donc encore mieux que des photos, j'en profiterais pour vous en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 17 avril 2012 nathalie a écrit:j'en profiterais pour vous en faire Super on aura des photos, ainsi on pourra voir son évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 avril 2012 nathalie a écrit:oui, j'ai eu des nouvelles, tout le monde est sous le charme d'Isidore, les première nuits ce sont passé sans pleur, il mange bien, il est très obeissant, un vrai petit bonheur de yorky.je le récupère une 10ene de jours debut juin pour sa stérilisation, donc encore mieux que des photos, j'en profiterais pour vous en faire Super un vrai amour et super pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nathalie, comment sont devenus tes bébés qui étaient "crème" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pour Florence, voila Hâpy, mon petit golddust.un petit avant / aujourd'hui il a 8 mois, pèse 2k300g avec un caractère en or, une vrai perle ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Trop trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 avril 2012 qu'est ce qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Waouh ,il est sublime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2012 on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Magnifique! alors si n plus il a un caractère en or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Alors là j'adore, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merrci pour lui, oui c'est tout a fait ça, une peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il est superbe, quel beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 surper beau petit chien une tete a faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci a toutesbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Quelle beauté ce chien,il est vraiment sublime ,en plus il a vraiment une bonne téte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je suis contente d'avoir demandé, il est trop trop craquant ce petit bout de chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ah oui tu as bien fait de demander Florence Il est sublime si en plus il a un caractère en or je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci a toutes pour vos messagesbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 mai 2012 une petite derrnière prise cette après midi...parce qu'il cout aussi...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il est encore plus beau quand il court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je n'ai jamais vu un chien comme ça ? c'et une race ? il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui, c'est un Golddust Yorkshire terrier, il a le même statut que le Biewer, ce n'est pas encore reconnu par les les officiels, un suivit généalogique existe dans son pays d'origine, l'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Une vraie beauté ,et plein de joie de vivre on dirait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pour l'avoir vu en vrai c'est un très beau petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 juin 2012 nathalie a écrit:oui, c'est un Golddust Yorkshire terrier, il a le même statut que le Biewer, ce n'est pas encore reconnu par les les officiels, un suivit généalogique existe dans son pays d'origine, l'Allemagne. Tu es allée le chercher en Allemange ou bien c'est suite à des mariage au sein de ton élevage? J'admire vraiment ce que tu fais et tes chiens. Ralala si j'habitais plus près, je serai venue les voir en chair et en os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 juin 2012 il est né à la maison.si un jour tu passe dans le sud-ouest, surtout n'hésite pas, ma porte est ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci des renseignements il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 nathalie a écrit:je vous présente Isidore de la Divinidylle.je vous ferrais suivre son evolution.Prochaine gueule noire, pensez à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ho quel petit tresor j'ai hate de le voir plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Isidore est déja adulte et a rejoint sa famille depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 j'adore mes yorkis mais j'aime beaucoup certaines races que l'on ne fait pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ClaireG a écrit:Isidore est déja adulte et a rejoint sa famille depuis longtemps tien d'ailleur je vais reclamer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 nathalie a écrit:ClaireG a écrit:Isidore est déja adulte et a rejoint sa famille depuis longtemps tien d'ailleur je vais reclamer des photos Oh oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui j"aimerais bien le voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites