rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 téléchargez le catalogue tout a baisseet vous avez droit a 20% de réduction dessussauf ce qui est sur le fofo a un prix qui sera en dessousle prix le plus bas sera le votre ou sur le fofo ou sur le catalogue moins 20%www.capucinechic.com/martine stock a jour le 30.1.12bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 normal en cette période de crise la societe capucine se devait de diminuer ses prixpour moi c'est un devoirbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Cool va pouvoir commander un petit manteau pour faline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Que me conseille tu ? Faline n aime pas se sentir coincé mais aime etre au chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pour ta puce, bon pas de doudoune si elle aime pas sentir un vetement sur ellepar contre si elle aime avoir chaud plutot du polaire c'est chaud, c'est doux, c'est extensibleça bouge pas au lavage mes grenouilles mettent ça le duffle coat uni c'est bien c'est chaud ils sont bien à l'aise dedansle rando est pas mal non plus il est imperméable dessus et il est doublé de polaire mais le chien est bien à l'aise dedansles boumayés sont doux et trés chaudsa ton service ma chérie pour tout renseignement, je suis là pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 de très jolies choses !! pas trop le temps de regarder aujourd'hui mais vais revenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 coucou framboise, couvre toi bien si tu sors il fait trés froid.a bientotbonne journée à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Alors sincerement je peut vous direqu'elle est correcte, aimable, j'ai acheter un nid chez ellelivraison rapide, bien emballé, prix raisonnable,et vous pouvez meme lui demandez d'encaissez un chequeplus tards!Bref elle est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2012 sandy8 a écrit:Alors sincerement je peut vous direqu'elle est correcte, aimable, j'ai acheter un nid chez ellelivraison rapide, bien emballé, prix raisonnable,et vous pouvez meme lui demandez d'encaissez un chequeplus tards!Bref elle est génial!Ton service marketing est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci pour le service marketingc'est vrai que vous pouvez me faire un chèque ou deux et marquer les dates d'encaissement aucun soucis avec moigros gros bisous le fofoje vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je ne peux pas ouvrir le lien avec mon ordi car en PDF dommage j'aurais bien aimé voir car je ne doute pas que tout soit tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 1 février 2012 alors as tu un modele a me recommandé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2012 rain et capucine a écrit:pour ta puce, bon pas de doudoune si elle aime pas sentir un vetement sur ellepar contre si elle aime avoir chaud plutot du polaire c'est chaud, c'est doux, c'est extensibleça bouge pas au lavage mes grenouilles mettent ça le duffle coat uni c'est bien c'est chaud ils sont bien à l'aise dedansle rando est pas mal non plus il est imperméable dessus et il est doublé de polaire mais le chien est bien à l'aise dedansles boumayés sont doux et trés chaudsa ton service ma chérie pour tout renseignement, je suis là pour cela Laetitia, je crois qu'elle t'avais conseillé un peu ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 1 février 2012 béa , j avais bien vu , j aimerai juste une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ben Laetitia ,tu les a en photos sur le lien qu'elle nous a mis !Si ça peux t'aider ,moi j'aime bien les Duffle coat ! Et j'aime aussi le Blue Jeans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2012 je t'ai répondu un peu plus haut pour le modèle remonte et regardebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je lui ai mis une copie du message, elle aimerait la photo du modèle le plus conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2012 le plus simple est d'aller voir sur mon sitewww.capucinechic.com il y a tout aprés les prix celles qui ouvrent le catalogue lui répondront ou moibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 1 février 2012 Béa et Gadgette a écrit:Je lui ai mis une copie du message, elle aimerait la photo du modèle le plus conseillé Merci Béa toi tu me comprend je suis un peu blonde j avais oublier que je pouvais clique sur le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 1 février 2012 He j ai vu !! Rho je suis trop c.... des fois !!Merci les filles de m avoir aidé parce que la il ai l heures de mes goutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon, les gouttes! Ca c'est fait! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2012 hihi trop fort, donc tu as réussi à ouvrir le lien super donctu me diras ce que tu pensesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Suis blonde lol ou est ce que l on voit les tarifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 1 février 2012 J adore !! ,les deux sont super ! Mais je celui qui est imperméable sera très bien pour faline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2012 www.capucinechic.com/martine avec les tarifswww.capucinechic.com vitrine sans prixhihi on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2012 celui pour faline est en promo a 15 euros et se nomme le randobisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites