Invité Posté(e) le 1 février 2012 Je vous présente donc les grand copains de mes yorkinous qui partage leurs panier lolTout d'abord voici Garfield 7 mois, qui est Red Blotched tabbyVoici Gouache ma belle 12 mois qui est Tortie smoke et Blancet pour finir Fantastic 2ans,qui n'est pas un gros gabarit, elle est Brown Blotched tabby[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci pour eux Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2012 Rhooo! Ils sont superbes!Quel est leur caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci béa ce sont de vraie chat/chien ils me suivent partout dans la maison et dehors comme des petits chiens Lorsque les enfants vont ramasser des champignons dans le bois juste a coté de la maison, ils sont derrière Ce sont des chats d’intérieur par excellence mais lorsque le temps le permet, ils aiment bien aller faire leurs petit tour dehors quand même...Ce sont aussi des chats très bavard, très câlin de vraie patau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 février 2012 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci pour les renseignements :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 1 février 2012 la derniere on dirait presque mon grim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tres beaux j'aime beaucoup les deux premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 février 2012 magnifique j'adore ce genre de chat et en plus ta gouache est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 1 février 2012 merveilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 1 février 2012 il y a un air de ressemblance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 février 2012 waouhhh je les avais déjà vus et je suis toujours autant charmée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Ils sont superbes.J'en connais un, et moi qui ne suis pas "chat", je reconnais qu'il est extraordinaire...En effet, ils nous suit dans le jardin, et il parle, il ronronne de telle manière qu'on dirait vraiment qu'il raconte des choses, ça m'a impressionnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ma race de chats préférée avec le Norvégien !!! J'aime tout particulièrement les pelages tigrés, d'ailleurs. Merci pour ces superbes photos, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Merci beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites