Invité Posté(e) le 4 février 2012 J'ouvre un nouveau post pour ma Vanille, puisqu'elle est en bonne phase de guérison ...Voici la cicatrice, mercredi prochain, on enlève les fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bon rétablissement et bonne cicatrisation à ta jolie Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 4 février 2012 une fois les fils enlevés, il n'y paraitra plus ....calin à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah chouette !J ai eu peur en voyant un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 février 2012 joli bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 La cicatrice est bien propre, petite puce, les misères sont presque terminées ! les fils ce n'est pas bien agréable à retirer, mais ce n'est pas douloureux, plein de papouilles à Vanillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Merci pour les papouilles Je me demandais justement si la cicatrice se verrait, je la trouve énorme.... alors que juste au dessus, elle a été stérilisée, et on ne voit rien...Ma chienne va devenir Frankestein avec toutes ces opérations Béa, tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 février 2012 la cicatrice est belle , bon retablissement a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 février 2012 jolie cicatrice, mais impressionnante, en effet !!je pense qu'il n'y paraitra plus d'ici quelques semaines !pleins de caresses à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ne t'en fais pas, sa cicatrice va disparaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 4 février 2012 super cicatrice moi j'ai envie de lui faire des bisous sur son petit ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2012 En effet cette cicatrice est impressionnante mais je pense qu elle va s aplatir et s estomper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 février 2012 Plus que quelques jours,et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !Bon rétablissement à Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est belle cette cicatrice, j'adore son petit bidon rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 février 2012 Zoulie la cicatrice .....La Sue pour sa laparo avait la même et elle a disparu aprèsCaresses à la gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 février 2012 je pense aussi que sa cicatrice va disparaitre avec le temps.Bon rétablissement à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Courage pour demain petite Vanillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Voilà, c'est fait...On a enlevé ses fils à Vanille, du moins, ceux qui étaient visibles, car il y a encore deux couches de fils en dessous, une sur la vessie et l'autre dans les muscles, qui doivent se résorber...Et on a changé de croquettes, car les RC sont salées et font boire beaucoup...Comme je dormais avec Vanille pour éviter qu'elle ne lèche sa cicatrice, elle me réveillait jusqu'a trois fois la nuit, pour boire ou faire pipi...Apparemment, les Hill's ne font pas ça, ça ne fonctionne pas de la même manière...Donc, Vanille passe aux Hill's à vie....Voilà pour les dernières nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bon, les ennuis sont derrière! Fais lui un câlin et ne te tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Tu nous diras si elle accepte bien les nouvelles croquettes, et si effectivement elle boit moins, enfin ce que tu en penses après quelques jours. Merci pour les nouvelles et gros câlins à Vanillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Je peux déjà dire qu'elle les mange bien, elle est goinfre, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 février 2012 Heureuse de lire ces nouvelles.Je pense qu'elle va s'y faire aux nouvelles croquettes.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Tant mieux, déjà si elle mange sans souci ces nouvelles croquettes ! t'es une vraie ogresse Vanillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 février 2012 si elle mange bien c'est que çà va c'est çà le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Y'a pas de doute, les Hill's sont bien mieux...Vanille a moins soif, et moins faim...Faut dire aussi que les RC étaient light, pas de quoi nourrir convenablement une yorkie qui a un solide appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 février 2012 Finalement dans son malheur elle a de la chance !La gourmande se régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites