Invité Posté(e) le 8 février 2012 http://les-ptits-loups.wifeo.com/petits-chiens.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2012 17 en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Pauvre petits bouts, espérons qu'ils vont vite trouver une bonne famille ! pourquoi je ne suis pas Joséphine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 février 2012 quel misère tout ses chiens à l'abandon et en plus certains mal soigné vous verriez les miennes étalées dans le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 9 février 2012 ça me révolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui 17 c'est énorme! Tu connais un peu cette assoc Cécile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mon dieu c'est révoltant de voir autant de chiens à l'abandon d'un coup.Je leur souhaite de très vite trouver un doux foyer ou ils seront aimés et cajolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 9 février 2012 ça me révolte et 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Citation :Oui 17 c'est énorme! Tu connais un peu cette assoc Cécile?Non, je connais pas cette asso... Je suis tombée dessus par hasard...J'ai longtemps travaillé pour une association SOS Dobermann, et j'ai même essayé d'adopter un shetland par une association qui s'appelait Cani Seniors...Le chien est mort, du coup, je me méfie des adoptions... Ca a été une expérience difficile et douloureuse...Je ne devrais peut être pas le dire, mais parfois le risque est grand, d'essayer de sauver un chien qui a souffert, physiquement et moralement...Un retraité d'élevage, chez un éleveur sympa, je ne dis pas... mais des chiens parfois récupérés sans qu'on connaisse vraiment leur passé, c'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites