Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

RC ou Hills...

Messages recommandés

Cecile vient de passer Vanille après des soucis de calculs dans la vessie aux Hills.

Cécile&Vanille a écrit:
Y'a pas de doute, les Hill's sont bien mieux...

Vanille a moins soif, et moins faim...

Faut dire aussi que les RC étaient light, pas de quoi nourrir convenablement une yorkie qui a un solide appétit :smilegreen:

Comme Gadgette a tout le temps faim... Elle est aux RC...
Je me demande si je ne devrais pas la changer....

Hill's est je pense la meilleure des marques et ça se paye ....

mais pour Vanille, ce sont de toute façon des croquettes spéciales....

tout depend de la quantité que tu lui donne Béa ??
c ets certain les hills sont top mais chere
pour vanille pas pareil c est des croquette speciale peut etre qu avec le ligt cela ne lui suffisait pas
Ma vanille aussi croquette speciale pour evité les calculs pour le moment tout va bien

Je ne trouve pas qu'elle soit beaucoup plus chére que les autres ! (il faut acheter des sacs un peu plus gros)
J'en achéte que je mélange avec des proplan .
Celle que je prends sont les Hills Orale Care ( contre le tartre)
C'est vrai qu'ils les adorent ,ils sont obligés de les croquer une par une (d'ou l'action anti tartre) et la gamelle dure longtemps ,
alors que les autres ils les avalent tout rond !
Petit probléme pour Deggan et Lounis je suis obligée de les coupés en deux ,sinon j'ai peur qu'ils s'étouffent,elles sont tellement grosses !
Mais c'est un plaisir de les entendre 'croquer ! et puis pour la quantité il suffit de les compter,on ne se trompe pas :mortderire:
Et dommage qu'elles ne se vendent pas en gros sac de 12 ou 14 kg . les petits sacs coutent plus chers.
Sinon je ne donnerais plus que celle çi (elles sont trés bien pour les gloutons) :OK:

Pas si cher que ça les Hills quand même !!!
Sans conteste ce sont les meilleurs croquettes pour nos loulous.

J'étais allée jusqu'à St Martin pour en cherchant lors de la grosse grève en Martinique.

J'ai discuté un long moment avec le véto là-bas qui me disait "RC c'est les vitamines qu'on trouve en tube en pharmacie, Hills c'est les vitamines "oranges fraiches pressées du matin"
C'est une métaphore mais au moins c'est clair.

Invité

Je n'ai jamais apprécié RC.

Quand mon shetland est mort du cancer alors que je lui avais donné RC toute sa vie, j'ai culpabilisé...

On est bien ce qu'on mange non ?

Quant à leur marketing avec des sacs par race de chien, c'est vraiment du commerce poussé un peu loin ???
Vanille les avait essayé, mais j'avais arrêté, je trouvais ça pas terrible...

Ensuite, je suis passée au Proplan...

Pour Vanille, j'ai fini pas Yarrah Bio, en pensant que ce serait mieux pour elle parce bio.

L'alimentation maison, c'est compliqué, et ça sortait collé dans les poils...

Donc, j'ai essayé mais laissé tomber.

Le bio me paraissait un bon compromis...

Là, je n'ai pas le choix... Les RC Urinary ne lui convenaient pas du tout, elle était agitée et mal...
Comme quoi passer directement du bio au RC, ça ne va pas :smilegreen:

Soif ou faim tout le temps, ça n'allait pas du tout...

Pour l'instant, je fais encore la transition, donc, moitié Hill's et moitié RC, mais ça va déjà beaucoup mieux...

Le message précédent me rassure...

Je verrais avec les Hill's à la longue...

Quant au prix, les RC Urinary, ou les Hill's, c'est 20 euros les 2 kg pour les deux marques.

Vu que ma dobermann mangeait pour 60-70 euros de croquettes Proplan par mois, ce n'est pas grave pour moi de payer 20 euros un sac pour Vanille...

Alors coté croquettes chez moi c'est un vrai magasin

j'achetais sur internet alors pour Victor et Charlis des virbac ligth en sac de 13kg du coup j'avais pris pour Ugo 2 sacs de 7 kg de virbac hypoallergénique et voilà qu'il change de croquettes.
Habituellement je prenais 1 sac pour Ugo et à ma dernière commande je me suis dis que j'allais en prendre 2 comme ça je serais tranquille un moment.

chez le véto il m'avait donné kd pour insuffisance rénale mais elles sont trop grosse du coup il a du mal à les manger, alors j'ai pris virbac pour insuffisance rénale.

vous voyez un peu mon stock. Plus des boites de KD

pour celle qui ont plusieurs chien, allez voir ce site

http://www.pourchienetchat.com/4-croquettes

Oui Odile ,maintenant je prends les proplan sur ce site !(dommage les frais de ports ne sont pas gratuits)
je viens de faire ma commande 2 sacs de 14 kg (1 pour moi et 1 pour une dame agée de mon village)
C'est vrai que les gros sacs sont économiques ! :OK:
pour les hills je viens de commander un lot de 3 sacs de 2kg à zooplus (frais de ports gratuits )
Moi aussi je vais avoir du stock ! :mortderire:

J ai fait avec une éleveuse une enquête sur rc bonjour vache folle !
Il y a tous les restes qu on mangerait pas nous j ai été très déçue
Bébé mort à la naissance
Procès divers etc

J ai adopté orient car 80 0/0 de viande 200/0 d huile de poisson et vitamines et surtout 0/0 de céréales alors que rc il y a beaucoup de céréales
J avais acheté rc light pour glamour pour la faire maigrir ses cacas c était de la paille !

• Créer...