Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2012 N° 1 - CRAZY LOVE à MirabelleN° 2 - CURLY à Poutrelle92N° 3 - DEESSE à BettyN° 4 - FALINE à LaetitiaN° 5 - FIBY à Framboise74N° 6 - FIDJI à FloN° 7 - FULL SPEED à Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 février 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 février 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 février 2012 A voté mais le choix fut dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 février 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 15 février 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 15 février 2012 fait pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 15 février 2012 Adorables ces fifilles, voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 février 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 15 février 2012 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 février 2012 a voté pour les miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 15 février 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 15 février 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 A voté; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voté toutes trop belles ces miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ben,c'est trop dur,elles sont belles ces miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui elle sont cro mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop dur de voter !!!!!!Mais ma petite Curlinette que je ne voyais plus depuis longtemps m'a fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voté aussi ,comme toujours ,dur ,dur de choisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voté! Elles sont belles nos petites miss cette année encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 21 février 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pensez à voter! Ca se termine à la fin de la semaine le vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 29 février 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Fin du concours dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Xana a écrit:trop dur de voter !!!!!!Mais ma petite Curlinette que je ne voyais plus depuis longtemps m'a fait craquerrooohhh ben merci pour elle ma Xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bravo à tous les participants!Et Bravo surtout à CRAZY LOVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ma Fiboune arrive 2ème, c'est pas si mal !! Bravo à Crazy Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bravo a toutes de jolies photos et modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bravo Crazy et surtout bravo à toutes ces jolies demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bravo Crazy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bravo à toutes ces jolies demoiselles ! Et un bien joli podium ! Je viens de voir la page d'accueil,superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super la page d'accueil avec nos miss !! ça en jette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2012 framboise74 a écrit:super la page d'accueil avec nos miss !! ça en jette !! Merci! Elles le méritent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bravo crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 mars 2012 félicitations aux gagnants et la page d'accueil est très bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super pour ma petite Crasy Bravo pour toutes quelle jolie page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je laisse le podium des filles un mois, les garçons suivront et on finira par les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'adore nos jolies miss en page d'accueil Bravo à Crazy love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bravo Crasy Love Félicitations à toutes ces jolies miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bravo a Crasy Love et aux participantes jolie page d acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci beaucoup pour Crasy Love, mais elles étaient toutes aussi jolies les unes que les autres nos miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elles sont belles bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Félicitation miss Crazy Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites