Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2012 N° 1 - BLUE à BarbaraN° 2 - DEGGAN à Arlette73N° 3 - G'JAPPELOUP à AgnèsN° 4 - LOVER à BrigitteN° 5 - ROXY à IsaN° 6 - UGO à Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 février 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 février 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 février 2012 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 15 février 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 15 février 2012 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 février 2012 et hp ! a voté pour les mister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 15 février 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 15 février 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 16 février 2012 Et voila c'est fait pour les p'tits mecs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 16 février 2012 moi aussi j'ai voté dans les 3 catégories ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 21 février 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pensez à voter! Ca se termine à la fin de la semaine le vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 29 février 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 1 mars 2012 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette10 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ai voté pour G'JAPPELOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Fin du Concours dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'était drôlement serré! Merci d'avoir paricipé et bravo à notreLOVER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bravo Lover, tu portes si bien ton nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bravo Lover , un vrai sérial Lover ! Bravo à G Jappeloup ! Odile je suis contente pour ton Hugo ,qui est sur le podium ,c'est pas toi qui disait que tu n'étais pas préte de gagner !! Bravo à Roxy qui est juste derriére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bravo lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bravo à Lover et à G Jappeloup je suis contente pour mon Ugo qu'il soit sur le podium, merci à vous d'avoir voter pour lui Arlette c'est Dominique qui m'a dit que ce n'était pas avec cette photo qu'on gagnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est vrai Odile, t'aurait quand même pu faire un effort pour la photo maiiiis naaan, je te charrie Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Lover est très fier et remercie tous ceux qui ont voté pour lui. Bravo à G Jappeloup et Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 5 mars 2012 brigitte a écrit:Lover est très fier et remercie tous ceux qui ont voté pour lui.De rien mon Lulu adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bravo a Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Félicitatoin Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites