marie972 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Trop bôôô la page d'accueil J'ai fait une capture d'écran pour l'envoyer à Sophia, la personne qui m'a vendu Eliot Et Charlie. Cela lui fera plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 marie972 a écrit:Trop bôôô la page d'accueil J'ai fait une capture d'écran pour l'envoyer à Sophia, la personne qui m'a vendu Eliot Et Charlie. Cela lui fera plaisir !Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Super! trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bravo les babies vous etes tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 quand doit on donner ses photos pour le concours de miss ou baby sur le fofo ? et a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 rain et capucine a écrit:quand doit on donner ses photos pour le concours de miss ou baby sur le fofo ? et a quiJe vais organiser les concours 2013 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui bonne idée ,dommage qu'il n'y a plus d'expos photos ,c'était marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Comment fait on pour voter svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 christellebaby a écrit:Comment fait on pour voter svp ?C'est fini pour cette année,mais ça va pas tarder pour la nouvelle élection de 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est le post du concours 2012, il est terminé, celui de 2013 n'est pas encore ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Ah d'accord, trop en avance lol merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Génial Super beau On a le résultat quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Heeu Martine, t'as fumé quoi????? On vient de dire que baby 12 c'est fini et que baby 13 arriiiive bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 j'ai commencé à fumer la moquette et comme je planais pas assez j'ai fumé le carrelage bref j'ai rien compris il faut donner les photos pour baby 2013 c'est çahihi défense de rire moi etre trés fatiguée moi pas dormira qui que je donnemille excuses c'est la première fois que je participe a ce concoursdonc baby 2012 est fini et il apparaitra ou sur le fofo ???????????????????si y'en a une qui rigole je l'étranglebonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Martine, repose toi Promis , dés que le concours baby 2013 arrive, on te réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 hihi j'ai pas été coucher depuis 72 heures, je vais y allerj'ai tout compris marie félicitations hihi, t'as raison il faut que je dorme je m'attendais en ayant l'email a tomber sur le gagnant et la gagnante est et je vois sondage je me suis dit c'est pas fini il ont pas annoncé le gagnant mais simignonne ta puceet arrete de te foutre d'une pauvre femme comme moi qui ne fait que des colis pour des ptits titis bonne nuit, mais vous me préviendrez quand on fera celui de 2013 hein marieeeeeeeeeeeeeebon week end je vais faire dodo avec mes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites