Invité Posté(e) le 23 février 2012 Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour annoncer à toutes un grand destockage avant un changement de propriétaire.En effet, j'ai mis mon site en vente hier, Nice Dog Confort, marque déposée va continuer mais dans de nouvelles mains, ainsi les petits lits inédits de couleur et à décorer fabriqués en France continueront !!!! alors si vous voulez faire de affaires, c'est le moment ! Parlez en à vos copinnes...allez yDESTOCKAGE MASSIF AVANT CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'aurais bien pris un oud euxlits pour mes toutous mais les petits sont trop petits (et le grand trop grand et pas destocké) ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Regarde dans tes messages privés ifecho, je t'ai envoyé une offre particulière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je t'ai déplacée dans "Shopping" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites