Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix d'un chiot LOF

Messages recommandés

Invité
Qui peut me dire combien coûte un chiot mâle et femelle avec de bonnes origines et inscrit au LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me lance .....je pense .... qu'on annonce coté éleveur ..... entre 800 et 1000 euros pour un male et 1000 à 1200euros pour les femelles ..... chez éleveur reconnus avec ... références ... qui confirme ou contredit c'est ce que j'entends ;... maintenant ;.. avec la "crise" ... ça baisse peut être ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvette c'est un peu plus cher que ça !

Je dirais que 1000 euros pour un male est un prix trés correct !
Pour une femelle minimum 1200 euros ! je pense que la fourchette la plus répandue et 1200 à 1500 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix d'un york est moins élevé en belgique qu'en france c'est pour cela que les prix qu'yvette donne cela correspond aux prix de la belgique :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
le prix d'un york est moins élevé en belgique qu'en france c'est pour cela que les prix qu'yvette donne cela correspond aux prix de la belgique :bye:


Ah OK !Merci de la précision Lisiane ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en belgique il y a de tres bons eleveurs serieux mais aussi beaucoup de margoulins qui vendent des chiens soi disants avec papiers, il faut savoir qu'en belgique seul le LOSH est reconnu donc avant d'acheter vaut mieux consulter le site du St hubert pour avoir la liste des eleveurs.
Etant frontaliere j'ai eu plusieurs fois des gens qui se sont fait rouler, ils avaient achetés des yorks avec un pedigree factice et pas reconnu par la FCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, oui, disons 1500 euros, pour une femelle...

Moi qui me renseignait pour un spitz petit... 1800 euros, je trouve que les prix ont drôlement augmenté...

Monique, pourquoi plus cher les miniatures ?

Plus rares peut être ?

Du coup, ça ne m'étonne pas qu'on voit autant d'annonces pour des petits chiens à la mode, non lof... que des particuliers font reproduire dans leur coin... spitz, chichi, yorks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Du coup, ça ne m'étonne pas qu'on voit autant d'annonces pour des petits chiens à la mode, non lof... que des particuliers font reproduire dans leur coin... spitz, chichi, yorks...


Je suis d'accord avec toi, je pense que si les prix étaient moins élevés, il y aurait moins de particuliers qui joueraient aux apprentis sorciers de la reproduction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Spitz ca depend de ce que tu cherches, un pomeranian, un nain, un petit???

c'est pas les même prix.

si tu as besoin d'une adresse sérieuse, je peux t'en donner une, en plus elle a des chiots en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis inscrite sur un forum de spitz et j'étudie la question...

Je penche pour un petit...

Tu peux nous mettre le lien..???

J'irais voir, si la personne a un site.

C'est juste une idée, et il va falloir que je convainc mon mari, ce qui est une autre paire de manche :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien ne fonctionne pas.

non je n'ai pas de lien a te mettre son site est en construction.
je peux te donner ses coordonnées en MP si tu veux.

a ce tarif la, tu as meilleur temps d'aller un peu plus loin, voir de trouver un arrangement avec l'éleveur (beaucoup ce déplace, encore faut il que l'on sache que le déplacement de certaine personne pose soucis....)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Celui ci est superbe et près de chez moi : 2.200 euros


Sur les photos il a l'air super mignon ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Je me suis inscrite sur un forum de spitz et j'étudie la question...
Je penche pour un petit... :smilegreen:


Tu penches pour un petit spitz comme celui ci :


Ou bien comme celui là :hart: :


Roohhh lala... de vraies 'tites peluches... :hart: je craaaque :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une mamie ou je travaille qui en a eu un le week end dernier, il lui a été offert pour son anniversaire il est trop beau, tout beige on dirait des nounours et il sont doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle chance, qui veut m'en offrir un :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un chihuahua de 8ans et 4 kgs a placer gratuitement si tu veux :mortderire::MDR: Bon je sais c'est pas pareil mais il est gentil linlin "ursulin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est mon véto qui l'a récupéré chez un client à lui, car celui ci a acheté 2 gros chiens et le pauvre linlin est complètement traumatisé, il lui faudrait une personne âgée ou quelqu'un qui a pas d'autres chiens. En attendant il est avec mon véto (entre nous je me demande si il va pas finir par le garder car maintenant il s'y attache. L'autre soir en sortant de chez Moi un jeune homme lui dit qu'il serait d'accord pour le prendre il lui a dit qu'il attendait une réponse de quelqu'un. Quand on a été seul il me dit je vais pas lui laisser linlin c'est un jeune il va pas savoir s'en occuper :mortderire: ) Dit plutot que ca te fais de la peine de plus l'avoir avec toi Mr le véto. Alors on cherche "la perle rare qui pourra avoir l'honneur d'adopter notre linlin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le client qui a acheté les deux gros chiens, au bout de 8 ans avec linlin ça ne lui a rien fait de s'en séparer, j'ai du mal à comprendre l'humain parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Pascale les gens sont trop bêtes, comme disait un Mr ou je travaillais si on enfermait tous les cons dans des armoires, il resterait plus grand monde pour fermer les portes
Trop beaux ces toutous Nathalie, ma Mamie a exactement le même que le dernier entre ces 2 poupées trop beau, je me régale avec maintenant :mortderire::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de poster sur un forum où on a le sentiment d'être invisible..... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'élevage d'Obreika est super connu...

J'aime beaucoup le petit Youpla !!! :hart:

Les chiens de ton amie sont très jolis en effet...

Reste que david ne veut pas entendre parler d'un deuxième chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
Moi j'ai un chihuahua de 8ans et 4 kgs a placer gratuitement si tu veux :mortderire::MDR: Bon je sais c'est pas pareil mais il est gentil linlin "ursulin"
Il est trop craquant Linlin! il a de la chance d'avoir un véto qui s'est inquiété de lui comme ça, ti pèpère, j'adore sa frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention ne pas faire comme moi faire confiance avec site de grand eleveur reference prestigieuse et a l arrivee vous avez acheter un chien malade toux de chenils , et defaut nombreux tout ca pour plus de mille euro ..euro (dents dos queue ) et oubli que vous avez achetez un chien d expo qui evidement n est pas stipuler dans le contrat, ni vous avertir qu il faut acheter un chiot de 6 moi s ,
je vous conseille de bien faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...