Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

Sur un NUAGE

Messages recommandés

Bonsoir,
Me voila de retour du travail et je me suis dit que c'était peut être le moment de vous dire ce qui me rends si heureuse. Pour les fêtes de fin d'année ma princesse la belle Fioretta devenait une jeune fille, ce qui vous vous en doutez bien n'a pas laissé mon roi du monde indifférent. Et bien Dimanche 26 février 4 petits rois "du monde de Vénus" nous ont comblés de bonheur par leur arrivée dans notre vie.
Ma jolie Fioretta est une maman adorable, elle ne quitte pas ses bébés 1mn je suis trop fière d'elle, je vous présente donc ma petite tribu.

Je leur ai choisi des noms je vous les mets ainsi que la signification et les origines
Ma 1ère née 107gr ALAÏS "origine Germanique (noble lignée)"

Ma seconde demoiselle 98gr ARWEN "origine Celte (noble Dame)"

Une princesse blanche 104gr AELIG "origine Bretonne (tenu secret)"

Et enfin un p'tit mec ALRIC "origine Germanique (roi de tous)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ,4 petits bouts ! Bravo à ta petite coquine de Fioretta ! :applause:

Chouette ,on va suivre leur évolution ! :OK:
Tu dois étre comblée ! :OK:
4 jolis prénoms ,mais pourquoi en A ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, oui en effet je suis tres contente et ca me console comme tu dis Béa c'est d'ailleurs pour cela que mes toutous seront vendus avec leur papier au nom
"Des ROIS du MONDE de VENUS" en souvenir de ma si gentille fifille qui nous a quitté trop tôt
Arlette ils ont des noms avec un A car Nathalie m'a conseillé de faire comme ca car le Biewer n'est pas reconnu en France alors on fonctionne avec le système allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une nouvelle, comme tu dois être contente ! j'ai hate de les voir quand je reviens à bastia, 4 bb elle a bien travaillé fioretta félicitations à la maman, tu nous mets des photos souvent pour voir leurs petites bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Ok Betty ! :OK: Mon petit chouchou pour le moment c'est le petit mec ! :hart:


Je craque pour Aelig, ta princesse blanche! Je me dépèche de choisir! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh je comprends mieux le titre...je suis contente pour toi, comme le dis Béa, ça va te redonner un peu de baume au coeur, l'idée d'avoir nommé Venus dans leurs petits noms est touchante.

Alors moi je choisirai ALAÏS avec son bout de nez tout rose!!! j'adore!

Félicitations aux heureux parents!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mortderire: Vous me faites rire les filles mais je vous remercie c'est très gentil tous ces compliments sur mes p'tits bouts
Oui Lilou je tenais à mettre le nom de ma puce car c'est grâce à elle si aujourd'hui j'ai ce grand bonheur (elle m'a donné l'amour des petits chiens, car avant j'étais plutôt gros gabarit)
Pascale Toi tu n'as pas besoin de photos, ma porte t'es grande ouverte tu viens les voir quand tu veux à ton retour tu le sais
3 de casés sur 4 ca c'est une performance surtout en si peu de temps :mortderire::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui, mais il va y avoir un soucis, Alaïs, c'est la mienne...

va falloir que l'on ce battent les filles, ca fait pas sérieux :MDR:

non, je plaisante, quoi que......elle me fait bien craquer la miss....... a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas de bagarre ca ferait pas sérieux en effet :mortderire: Mais je croyais que c'était AELIG que tu aimais Nathalie (tu t'embrouilles les pinceaux :MDR: ) Bisous a vous et bonne journée léchouilles de mes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment magnifiques

Félicitation et bon pouponnage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je prendrai Arwen avec sa petite tête bien foncée

voilà tous casés !!! quel plaisir, j'attends avec impatience les futures photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila tout le monde à trouvé sa famille génial :mortderire::MDR: bien sur que je ferai de nouvelles photos
Désolée Catherine mais la du coup il va falloir que je les coupe en deux ou trois pour que tout le monde en ai :mortderire: Merci à Vous pour mes p'tits bouts qui vous souhaitent une excellente journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alelig, je te la laisse.... :smilegreen:

suis z'entille, hein!

:mortderire:

en faite petit museau blanc me fait tellement penser a Elise bébé, que forcement je craque
tu te souviens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet trop sympa si tu veux je te laisse Alaïs pas de souci Oui je me souviens toute mignonne la puce Comme ca pousse vite. Les miens sont de petites daubes toutes rondes je les mangerais de bisous toute la journée si je m'écoutais :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...