Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie972

des chaleurs qui n'en finissent pas..........

Messages recommandés

.......depuis 3 semaines et ça dure encore…………..
Mon pauvre garçounet Eliot est dans tous ses etats…

Pourquoi je n’ai pas fait stériliser ma charlinette ???

Ma véto est rentrée en métropole l’été dernier et depuis 21 ans que je suis ici, je connais un peu les autres véto du coin et n’ai plus confiance en eux…

En plus, ces deux là ont toujours été cul et chemises, tjs ensemble, à se faire des mamours, des roulages de pelles. Quand je lance la balle à Eliot, Charlie s’accroche à son cou et cours avec lui, quand ils marchent, on dirait des siamois tellement ils sont collés- serrés…….




Bizzarre, chanel et Eliot n’ont jamais eu cette symbiose mais parfois elle se jette dans la mêlée


Donc, depuis 3 semaines, je les surveille comme le lait sur le feu..et ouafffff c’est éreintant !!!
Si ma Charlinette est prise, elle mourra car elle est minuscule.

Il faut que je trouve une solution pour dans 6 mois. Il y a des vétos dans le sud qui ont bonnes réputations.
La micro chirurgie me fait un peu peur mais après tout, on stérilise bien des chats………
j'ai pensé à castrer Eliot mais bouhhhhh je voudais le garder "intact"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chasses c'est un mois, donc 3 semaines, c'est normal que cela dur encore.

c'est compliqué par chez toi de trouver un bon véto a ce que je lis, tu vas trouver, en tout ca c'est ce que je te souhaite.

comme beaucoup, on pense que l'on va gérer, que cela sera facile, c'est quand on a le "nez dedant" que l'on ce rend vraiment compt, que c'est comme tu le dis éreintant et bien plus compliqué qu'il n'y parêt.

En même temps quand on a mâles et femelles entier, ensemble.....il y a forcement un moment donné ce type de tracas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, "quand on a le nez dedans" .......

J'ai laissé passer le temps en remettant tjs au lendemain ce problème de stérilisation et voilà....le temps m'a rattrapé !

Je pensais que c'etait la fin du cycle mais Eliot est de plus en plus virulent, le pauvre !
Je n'ai personne a qui le confier pour le séparer de Charlie quelques jours.

Donc, je fait très très attention et quand je suis à bout de nerf, je l'attache qqls instants dans le salon.

Plus jamais ça !!!!!!!

Oui, nathalie, c'est sur que si l'on a un mâle et une femelle ce genre de problème arrive forcément.

Chanel a été stérilisée (avec de grosses complications ) d'où ma réserve de faire opérer Charlie.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'assistante de ma véto partit.
Elle me propose de garder mon Lolo qqls jours en pension au cabinet.....et il sera en cage :crygreen:
j'ai dit :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être idiot ce que je vais dire, mais une tite culotte à la gamine, te permettrais peut être de ne pas être trop derriere ces fesses.

Le temps que pepère trouve l'entrée .......................

:jesors:

Bon d'accord cela ne va pas le calmer pour autant ...... il va être très fatigué .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine ce que tu dis n'est pas idiot ! je pensais aussi à une couche pour bébé !
ça peux étre une solution temporaire,mais pas sûre à 100%. Disons que ça peux retarder ' l'effraction ' :mortderire:
Marie tes photos sont trop belles ! :OK: Si c'est pas de l'amour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
mais une tite culotte à la gamine



Aussitôt dit, aussitôt fait :MDR:



J'ai trouvé ce petit body, suffit que je lui attache les bretelles par derriere.....et je vais alterner, un jour c'est miss qui le porte et demain se sera le pepère en rut.

Je vous mettrai une photo quand elle sera en mode marche.

Arlette "l'effraction" :MDR:

Titia, et ben vient :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce poste pour la simple et bonne raison que tes photos sont un régal!!! elle est trop trop craquante ta petite Charlie!!!
Super l'idée de la culotte Catherine.
ahhh si tu n'habitais pas si loin je te l'aurai bien gardé ton petit Eliot moi! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
Catherine a écrit:
mais une tite culotte à la gamine



Aussitôt dit, aussitôt fait :MDR:



J'ai trouvé ce petit body, suffit que je lui attache les bretelles par derriere.....et je vais alterner, un jour c'est miss qui le porte et demain se sera le pepère en rut.

Je vous mettrai une photo quand elle sera en mode marche.

Arlette "l'effraction" :MDR:

Titia, et ben vient :redtong:


Bravo Catherine! Très bonne idée!
Et cette petite est craquante comme ça! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhhhhhhhhhh trop marrante ta petite Charlie , je trouve en plus que le vert lui va tres bien

vivement la photo en mode marche :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, ma Cannelle a été stérilisée à 10 mois (1,7 kg) par le cabinet Sottovia/Plisnier à Fort de France, rte de Cluny et aucun souci, c'est loin de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai Catherine a eu une excellente idée :OK: merci

Carole, Cluny je connais bien, je garde les coordonnées et te remercie. nan pas trop loin, une petite 20taine de km.

Oooh la pauv' petite qui comprends plus rien silent et "le pervers" toujours collé au derrière :fache:





Même chanel s'y mets ...



l'amoooouuuurrrrrrr c'est booooo mais sortez couverts :smilegreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR::MDR: la pauvre poupette, elle n'a pas l'air d'apprécier sa tenue.

oh il faudra vraiment que tu fasses quelque chose, ça doit etre quelque chose d'avoir des pots de colle à ses trousses comme ça :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien zolie photos de tes petits trop mimi avec son boddy
moi je le mettrais a ton petit cela le calmerais un peu :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, c'est vrai qu'on se régale avec ce post bourré d'humour...
Sauf pour ton mâle, le pauvre, il doit plus rigoler du tout ...

Quelle frustration ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel souci ! j'espère que tu vas vite trouver la solution , elle est craquante avec son body ! pauvre gars ! :crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:

Sauf pour ton mâle, le pauvre, il doit plus rigoler du tout ...


C'est vrai, je reconnais que je n'ai pas assuré sur ce coup là :gun:

Pour ne l'avoir jamais vécut auparavant, je ne pouvais deviner que ce serait si pénible pour mon lolo d'amour :hart:

Je n'avais pas particulièrement choisi les sexe de mes chiens !
Ca s'est présenté comme cà.....cà ou rien en fait!!!

Mais sachant combien "cette histoire" le triture, le ptit père a droit à de grandes parties de "cours après la balle" dans lejardin et ensuite on va au stade où il peut courir tout son saoul.






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre petite Charlie,qu'est ce qu'elle te fait subir ta maman ! :mortderire:
Le pervers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est vrai, je reconnais que je n'ai pas assuré sur ce coup là


Quand j'ai eu ma dobermann, j'ai planifié sa stérilisation à six mois..

A l'époque, j'avais mon shetland mâle, qui devait bien avoir 10 ans...

Cette gourde a eu la bonne idée d'avoir ses chaleurs, juste une semaine avant l'opération...

Mon chien hurlait le pauvre, et une fois les hormones déclenchées, on pouvait plus faire grand chose...

Je l'ai même emmené chez un ami, dans une ville voisine, mais il nous a demandé de le récupérer...

Alors que c'est un chien qui a toujours été très sage, là, il en pouvait plus...

Ca fait bien 10 ans, et je m'en souviens encore :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:

Cette gourde a eu la bonne idée d'avoir ses chaleurs, juste une semaine avant l'opération...


Figure toi que Chanel m'a fait le même coup :smilegreen:
RDV pris pour sa stérilisation, mamzelle a eut ses 'ragnagna" juste avant, mais pas de mâle à la maison à cette époque.

Ici,le calme plat !
Le repos du guerrier au coté de sa princesse, plutôt de sa fouine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable la photo :hart:

Rhalala c'est lorsque je lis des sujets comme le tien que je suis encore plus heureuse d'avoir fait stériliser mes chiens Razz la vigilence, le stress piouuuuuuuu cela doit être épuisant à la longue Rolling Eyes

J'espère que tu trouveras une solution confortable pour toi et tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi mettre une couche bebe autour des reins de ton male
j'ai trrouvé un produit marque PVB "repousse sexe" je crois j'ai pas le nom en tete ce sont des gouttes homepatiques, ça fonctionne bien mais faut le donner les premiers jours des chaleurs, j'ai testé sur elwynn qui lui fait la greve de la faim des qu'il y a une femelle en chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, j'avais mis à Eliot une couche bébé "prématuré".
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la miss lui avait arraché :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont rigolos tous les deux !! mais quel épuisement pour eux et pour toi ma pauvre Marie !!
j'espére que tu vas vite trouver une solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Mais alors,c'est une nymphomane ta petite Charlie ! :mortderire:


Tu crois scratch:MDR:

Pourtant je peux te dire que quand Eliot lui tournait trop autour, elle l'agressait assez "sauvagement " au visage avec des noms d'oiseaux .....dans son langage, bien sur :smilegreen:

Sandrine, c'est clair que l'un ou l'autre passera par la case bistouri avant 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie je suis MDR en vous lisant, tes photos sont très belles et tes petits aussi

J'espère que ça passera bien vite et que ce sera sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Xana :bye: merci pour tes compliments !

Que ce sera sans souci comme tu dis , et bien la miss à la chaine mammaire qui a gonflée Crying or Very sad le véto ( au tél. me dit que c'est normal ) mais demain j'y vais pour m'assurer qu'il n'y ait pas eut "effraction" ........peut-être juste une grossesse nerveuse .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, tu nous tiens au courant. Chuna m'a déjà fait une petite grossesse nerveuse suite à ses chaleurs, ça se soigne très bien. Bisous à toi et papouilles à Roméo et Juliette :smilegreen: sans oublier notre zoulie Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Non! Pourvu que ce soit une grossesse nerveuse!
Si tu n'arrives pas à trouver un bon véto pour la stérilisation, il n'existe pas de pilule pour chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
Monique, j'avais mis à Eliot une couche bébé "prématuré".
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la miss lui avait arraché :protest:


tu consolides avec du scotch pour fermer les colis ou tu lui mets un stop pipi fermé par un scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna a écrit:
Roméo et Juliette


c'est mignon ça :hart:
Ces deux là s'aiment vraiment , je vous assure qu'ils passent beaucoup de temps à se "bécoter" :love:

Retour de chez le véto. c'est un jeune qui vient d'arriver de métropole, une vraie encyclopédie (il m'a un peu saoulé :smilegreen: ) mais ça démontre qu'il aime son métier et qu'il prends son temps pour expliquer les choses.

Bref, pour lui, pas de "grossesse" en vue, le tissu mammaire gonflé c'est suite à ses chaleurs.......mais bon, je n'en serai sûr que dans environ 3 ou4 semaines.

Il me dit aussi qu'il n'y a aucun problème pour une mise à bas avec un si petit poids (1kg 800 pesé aujourd'hui) car :
" regardez les chihuahua, certains font moitié poids du votre, et tout ce passe bien.

Mais je ne suis pas de son avis, d'autant que la brute épaisse d'Eliot :mortderire: fait 2kg 600 et en parlant avec l'assistance un peu auparavant, elle me disait que si le mâle avait été plus petit, c'etait moins dangereux.

Voilà le résultat de ma négligence bouh..... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa, j'ai tjs lu que la pilute anti-chaleur était très mauvaise pour la santé du chien, je ne sais pas à vrai dire!
Mais ça sera stérilisation, sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
Béa, j'ai tjs lu que la pilute anti-chaleur était très mauvaise pour la santé du chien, je ne sais pas à vrai dire!
Mais ça sera stérilisation, sûr!!!


Ok! :OK:
Maintenant le petit jeune est peut être très compétent en chirurgie pour la stérilisation? :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va te paraitre une éternité 3 à 4 semaines...je pensais qu'il existait un moyen pour vérifier dès le début et pouvoir donner un genre de pilule du lendemain en cas "d'accident".

Pleins de bisous en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton petit mot ma Lilou
Je suis désabusée et ne sais que faire quand je vois que les tétines restent dures et un peu gonflées .



marre de ces vétos qui n'assurent pas et ne savant pas poser un diagnostic correct.
j'y retourne la semaine prochaine et je lui passe un savon si elle est pleine.

je ne veux pas la perdre ,c'est mon rayon de soleil au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais bien d'y retourner, on sait jamais, et j'espère que ça ne sera pas le cas, elle a une bouille d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors, c'est la poisse, c'est encore un bébé, j'ai l'impression que tu l'as eu hier.
Je comprends que tu sois angoissée

y aurait il quelque chose à faire si elle a été prise?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller Monique qui est tjs de bon conseils et qui me confirme que le "phénomène tétines gonflées" est normal après les chaleurs Very Happy

Oui odile, l'a faire avorter en la stérilisant

Merci Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuna qui n'est pas stérilisée me fait ça à chaque fin de chaleurs pour les mamelles si ça peut te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna a écrit:
Chuna qui n'est pas stérilisée me fait ça à chaque fin de chaleurs pour les mamelles si ça peut te rassurer.


ah ben en effet, ça c'est plutot rassurant pour Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors espérons que ce soit normal tout ça !! quelle angoisse quand méme !
Tu sera bientot fixé ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...