Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie40

un petit avant/après....

Messages recommandés

Béa et Gadgette a écrit:
:crygreen: J'aime mieux le Avant! :crygreen:


Bon on va pas aller jusque là, mais un petit ajustement derriere les oreilles ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis OK avec Catherine, et là, au moins, on voit ses yeux !!

Faut peut être attendre un mois que ça repousse un peu et ça sera super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une sacré transformation ça, on a du mal à reconnaitre t'es sur que c'est le même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau ,quel regard !
La coupe lui va super bien, il est trop mimi !
Mais une légére préférence pour avant ! :hart:
N'empéche c'est un trés beau chien ,et cette coupe est tellement facile d'entretien :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime aussi le avant on ne dirait pas que c'est le même chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Natalie,

Moi aussi je préfère le avant même si elle est adorable après

Généralement lorsque l'on coupe, on retrouve la bouille de Bébé et chez elle çà me fait l'effet inverse, tu l'as vieilli prématurément Laughing

Heureusement du poil çà repousse cheers:smilegreen:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le préfère avant mais il faut avouer qu'il est vraiment très mignon avec ces 2 coupes :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'était une transformation plutôt radicale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je preferai avant dommage de lui avoir fait cette coupe alors qu il a une superbe fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que moi aussi, je la préfairerais en long, mais le long et surtout l'entretient du poil long pour sa jeune maîtresse, c'est pas son fort, donc pas le choix, a chaque qu'elle me l'emmène, Nala a droit a cette coupe ultra courte.

mieux vaux un chien avec une coupe courte propre, qu'un chien en long dégueulasse.... :OK:

la première fois je me suis un peu mise en colère, c'etait un tapis de poil que j'ai enlever, je l'ai d'ailleur garder pour montrer au gens ce qui ce passe quand on brosse pas son chien correctement, ca marque les esprits en général :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je le préfère largement après même si je suis la seule, je préfère les yorks avec les poils taillés qu'avec les poils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Nathalie, je préfère largement un chien à poils courts propre, qu'un chien à poils longs mal entretenu, en plus, cette coupe met bien en valeur son poil foncé et brillant. Trop mimi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous Nat et Lilou !J'adore mes loulous en poils longs mais quel entretien ,et je préfère les voir en poils courts et propres qu'en longs et sales ,il faut avoir du temps et de la patience ,surtout maintenant qu'ils sont quatre ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...