betty001 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je vous mets mes p'tits bouts que j'ai pris en photo hier soirMa crevette ARWEN, c'est la plus petite Ma grosse ALAÏSLe roi de Tous le beau ALRICEt enfin ma petite Reine la jolie AËLIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je vois qu'ils vont tous bien! Un câlin à ma petite reine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Les petits coeurs On voit que c'est encore dur la vie de ti ninous, a part le dodo et la tété,faut faire de gros dodos .............Je ne ferais pas de commentaires sur l'un ou l'autre, puisque n'en avait plus pour moa l'autre jour et que personne il a voulu m'en preter un ti bout Sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 mars 2012 rhooo les petits choux, ils n'ont pas encore ouvert les yeux comme tu dois te regaler à les bizouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci les filles les bisous seront fait sans problèmes, je m'éclate en effet Pascale ils ne manque pas de câlins. Si tu veux Catherine Moi je t'en prête de mes p'tits bouts, je leur ferais des bisous pour Toi aussi et aux 4 comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mars 2012 elles deviennent plus grosses tes crevettes pour mettre dans une tomate cela ne sera pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ils sont trop choux ! Alàis à de belles couleurs ,bien réparties !Tu va faire des envieuses avec tes petits bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci les filles, j'espère bien faire des envieuses Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Y sont 8 sacré portée, dis donc!!!!qu'est-ce qu'ils vont être beaux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah nan, t'avais mis des doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 mars 2012 si tu veux je peux faire la nounou en cas de besoin, j'ai montré les photos a ma maman et bien je pense qu'elle est a deux doigts de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 7 mars 2012 marie972 a écrit:ah nan, t'avais mis des doublons Oui comme ca j'ai l'impression d'en avoir plus Pas de soucis Pascale, tu viens quand tu veux faire la nounou, on montrera des photos a ta Maman avec les petiots dans tes bras et les yeux ouverts et la elle ne pourra que craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bea tu vas en prendre une?Betty je parie que celle pour qui tu craque c'est arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Non Titi pour le moment Béa ne m'a pas réservé de puce mais il est pas trop tard si vous voulez le faire Et non Titi perdu en fait je craque sur les 4, mais mes critères de beauté ne sont pas le petit poids chez le biewer, mais beaucoup plus la couleur et la bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ils sont magnifiques Betty ,vivement qu'ils ouvrent les yeux ,j'ai un faible pour Aëlig ...... Lisiane ,tu n'as pas honte ,mettre ces pauvres petits bouts dans une tomate ,rhooooo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites