Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Séance de confirmation pour deux néophytes

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes !
Je voudrais essayer de faire confirmer mon chien, Guinness...
Difficulté, il est non lof, issu d'une chienne non lof qui a deux parents lof, je crois (je peux demander à l'éleveuse si besoin), et d'un mâle lof...
J'ai vu qu'on pouvait présenter le chien à titre initial, c'est compliqué mais pas impossible...

voilà la bête

Il a 10 mois et demi, est très gentil, à peu près dressé mais on y travaille Very Happy , et se laisse bien manipuler...

Alors, je n'y connais absolument rien, j'ai donc besoin de tous vos conseils.

D'abord, qu'en dites vous, c'est réalisable ?

Que faites vous pour le préparer, que ce soit pour le présenter, pour le toilettage, pour tout ?
A quel âge la confirmation, quelles sont les démarches à faire ?
Et tout ce qui vous passe par la tête, vos expériences, les photos de vos loulous en mode compet...

Merci beaucoup !!! Razz:bye:

regardes sur le site du YTC tout est expliqué
tu as coupé les poils devant?

Invité

Oui, j'ai eu une remarque du proprio du papa, qui est aussi toiletteur, il m'a dit que c'était très moche... Razz Alors je laisse pousser maintenant, on verra comment on arrange ça.

je vais aller voir, merci Monique

http://www.forum-yorkies.com/t7179-confirmation-a-titre-initial?highlight=INITIAL

http://www.forum-yorkies.com/t7585-encore-une-question-aux-eleveuses-titre-initial?highlight=INITIAL

Ici tu auras des éléments de réponse

Florence a fait confirmer Topaze à titre initial Wink

Sinon, pour les poils, qu'ils soient coupés va poser un problême je pense...

Invité

Mince je savais pas... Sad

Merci Béa pour les liens

Pour la robe, les poils doivent faire "la longueur d'une main" je crois, pour la tête, je ne sais pas.... Mais une belle couette au moins!

Invité