betty001 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah et bien je suis contente de retrouver ma Fioretta avec ses couleurs d'origine, car franchement la pauvre n'avait plus de couleur des rastas pas possible dans les poils le bain lui a vraiment fait du bien, en plus elle était bien décidé pour les photos, par compte Elyvio c'est galère dès qu'il voit l'appareil il mets les oreilles mode planeur et adieu jolies photos Papa et Maman Ma petite reine qui veille sur ses bébés On ne mélange pas les torchons et les serviettes Arwen se la coule douce Déjà 2 semaines ou est passé Arwen ??? Et enfin la Reine du Monde de Vénus toute Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 mars 2012 splendide la maman et les petits ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Vraiment magnifique Les petits sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore tes "tas " de bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci les Filles mes bibis vous font tout plein de léchouilles, j'ai hâte qu'ils ouvrent les yeux, je les trouve un peu paresseux mes gros pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Une bien jolie maman ! Ces petits me font de plus en plus envie ! Préssée qu'ils ouvrent les yeux ,pour voir leur belles bouilles ! C'est vrai qu'ils sont bien dodus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Arlette, je mettrais des photos quand ils vont se décider a ouvrir les yeux. Je comprends que les bebes te fassent envie, ils sont chez moi je les garderais bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jolies photos et superbes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 mars 2012 trop belles toutes ces photos Arlette, craquerais-tu pour un quatrième ??tu connais la citation "jamais trois sans quatre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci les Filles, suis trop contente ce matin Alaïs et Aëlig ont ouvert les yeux trop belles mes choupinettes les deux autres font leur paresseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je n'avais pas vu ce post...mon dieu qu'ils sont craquants! Et Vénus...j'adore sa petite bouille. J'imagine que le bain n'était pas du luxe... C'est fou comme ça progresse vite, j'aime beaucoup aussi quand le petit caractère commence à apparaitre dans l'attitude. Celui qui sera plutôt calme, le petit chieur, le timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Des photos, des photos, des photos Vite vite on veut voir les tites bouilles avec les ti yeux ouverts (Hein ???? mais non on n'est pas gaga ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Moi non plus je n'avais pas eu le temps de venir les voir ... ils sont trop craquants Plus le temps passe plus j'aime cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 13 mars 2012 trop beaux et craquants maman superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 13 mars 2012 betty a écrit:Merci les Filles, suis trop contente ce matin Alaïs et Aëlig ont ouvert les yeux trop belles mes choupinettes les deux autres font leur paresseux j'imagine qu'on aura vite des photos, hein !! trop adorable tout ce ptit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merveilleuses petites puces !!!!!! Moi aussi je suis de plus en plus amoureuse des Biewers ,et quand je vois tes rois du monde ,je sais pourquoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites