betty001 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Et oui voilà depuis quelques jours mes bébés ont ouverts les yeux et commence à vouloir sortir de leur caisse, ils sont trop mignons (enfin en tout cas Moi je les trouve trop choux et ne me lasse pas de les regarder On fait connaissance Et oui on prends un peu d'indépendance Ma grosse patate j'ai bien peur qu'ils deviennent obèses ces bébés Mon gros p'tit mec La plus petite (mais pas maigre non plus loin de la )Et voilà Blanchette une petite daube elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ils sont splendides je vois qu'ils évoluent bien bientôt ils joueront ensemble cela va être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 mars 2012 moi j'ai vu en vrai, et je peux vous dire qu'ils sont encore plus beaux en chair et en os,j'ai hate de les voir gambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 mars 2012 comment ne pas craquer ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ils sont tellement différents ! mais ils sont tous beaux . Alaîs à des couleurs bien réparties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci les filles, alors Arlette attention tu vas craquer Je vous les mettrais quand ils vont courir histoire de vous faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ils sont beaux comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites