Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Qui connait ?http://www.greenweez.com/oskan-medaille-anti-tiques-tic-clip-p5872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 mars 2012 non je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne vais pas être originale, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Heuuu tu testes Cécile et tu nous racontes en automne ce que tu en penses Les miens n'ont jamais de collier et si je leur met la médaille qu'en ballade sur les harnais, il n'y a aucune chance qu'elle soit efficace Néanmoins j'aimerais bien connaitre aussi l'avis de personnes qui l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Connais pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Je me demande si ce n'est pas un gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 20 mars 2012 jamais vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites