Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh... Essaye de garder le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 23 mars 2012 garde le morale comme dit béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je reviens de frejis je n ai pas pu m enpeché d allér la voir car je me disait que peut etre avec moi elle mangerais et bien j ai eu une bonne intiution quand elle ma vue j ai eu droit a pleins de léchouilles et elle a mangée et bien leché la gamelle le chirurgien que j ai vue avant de voir Dory ma dit que parfois pour certain chien de voir leurs maitre etait benefique mais ya le apres mais connaissant dory elle st calme en cage si demain elle refuge de mangé je vais y retournée a condition que cela ne l ai pas perturbée attendons maintenat que elle digere bien et pas de fuite merci a vous d etre la pour moi et ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Super Allez c'est un grand pas de fait ,c'est en bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bon génial Attend demain Peneloppe le plus dur et passer fait lui de gros câlin de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Rien de tel que maman qui vient donner à manger, c'est super que tu ai pu y aller, au moins elle va reprendre un peu de forces en s'alimentant, allez ça va aller ! plein de bonnes ondes et de gros câlins pour Dory Love, et Marie-France courage, demain va vite arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu la connais bien ta puce, espérons qu il y est pas de fuite.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh je suis contente de lire ces nouvelles, j'espère qu'elle va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est déjà une bonne nouvelle !! j'espère de tout coeur que ça va continuer dans cette lancée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Super , c est une bonne nouvelle ! Si tu va demain ce qui est même sur fait lui de gros calins de sa maraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super tite pupuce tu as eu raison d'aller la voir pour la faire manger!!courage péné et gros calins a ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elle va reprendre, elle est jeune et c'est une petite battante.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je t'envoie mes meilleures pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je suis contente les nouvelles ce matin sont satisfaisante j ai rendez vous avec le chirurgien cet apres midi pour une eventuelle sortieelle a mangé cette nuit comme une grande je suis fiere de ma puce qui a sue passé ces epreuves sans rien dire ; un ptit coeur seul point negatif un peu de diarrhéje vous dis des que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Les nouvelles sont meilleures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 je me joint a toi pour te soutenir dans ce moment tres douloureux, j espere et je croise les doigts pour des meilleurs nouvelles ; des gros bisous et mes amities bon courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 bonne nouvelle je vient d apprendre pendant que je t ecrivais caline la beaucoup et tout devrais rentrer dans l odre bisou a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Cool pleins de calin a la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 mars 2012 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je vois ce post à l'instant .Je suis navrée pour ta tite puce . L'essentiel est que'lle revienne très vite à la maison et qu'elle aile rapidement bien .calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bien contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Une super nouvelle ,tu dois étre soulagée ! Bravo à Dory Love qui s'est battue comme une grande ! Et bientot elle sera dans les bras de sa môman pour se faire caliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 tres bonne nouvelle de plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Super!!! Comme tu dois être soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 mars 2012 chouette j"ouvre le forum pour lire de bonnes nouvelles j'espère que tu vas pouvoir la reprendre illico presto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ELLE est la on est tellement heureux on a eu si peur elle a mangé un peu et la se repose devant moi on voie qu elle est bien fatigué mais c ets encore tot depuis son operation elle a reperdue du poid 1 kg 100 mais normal avec tout ce qu elle a endurée tite puceMerci pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elle va vite se remettre chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 mars 2012 super contente pour vous la puce est de retour, avec des câlins est ça maison tout va vite rentré en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je n'ai jamais douté de l'issue heureuse de cette histoire ! Et bé 1.1kg c'est vraiment peu,mais elle va vite reprendre du poil de la béte ! Reposes toi bien petite Dory Love ,tu es bien entourée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci pour ces bonnes nouvelles, tu as bien fait d' aller à Frégis, elle a eu les meilleurs soins possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je découvre la mésaventure de Dory Love à l'instant, tout va bien à présent, ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 super bonne nouvelle quel petite puce ma fidjie a 3 mois fesait deja 1kg 400 je n arrive pas a me representer ce que ca donne 1 kg peut etre faut il lui donner des vitamines et plein de bisou d amourbon courage enfin des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Que je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! petite Dory est rentrée chez elle, elle va récupérer gentiment entouré de l'amour de ses parents, elle n'a pas de soin particulier pendant quelques jours ? plein de papouilles à ta petite puce Marie-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je suis très très contente pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Enfin rentre a la maison !! pleins de calins a la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 24 mars 2012 brigitte a écrit:Merci pour ces bonnes nouvelles, tu as bien fait d' aller à Frégis, elle a eu les meilleurs soins possible.Idem pour moi - Même réponse que Brigitte : tu as bien fait d'aller à Frégis, Dory Love a eu les meilleurs soins possibles Reposez vous toutes les deux maintenant, Dory avec son opération, et toi Péné avec toutes ces émotions, vous devez êtes un peu fatiguées...Je pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Ravie de ces bonnes nouvelles Pleins de calins à ta puce et d'ondes positives pour une guérison rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2012 brigitte a écrit:Merci pour ces bonnes nouvelles, tu as bien fait d' aller à Frégis, elle a eu les meilleurs soins possible.oui je savais que eux pouvais me la sauvée meme si les frais sont tres important 1613 euro tres lourd pour nous mais elle st sauvée on l aime tellement notre puce elle a passé une bonne nuit au dessus de ma tete cette nuit elle a fait un tit caca bien moulée elle recommence a mangé comme une tite goulue elle st aux boite ID bien sur antibio traitement pour son intestin et surtout grande surveillance geté le moindre symptome comme le chirurgien ma dit elle ets tellement maigre que g peur de lui faire mal meme en la portant la elle dort devant moi sur le couverture bien douce offerte par mary dailleurs elle lui avait emmenée a fregis la en effet je suis tres fatigué je suis aux antibiotique car rhino et bronchite asthmatique qui m epuise et je garde depuis 1 mois les 3 petits yorks de mon amie qui a due subir une lourde operation encore une semaine et il retourne voir leur maman Bon j arrete de me plaindre ma puce ets sauvée quoi de plus merveilleux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tout va bien et j'espère que cela va continuer bonne journée et repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 25 mars 2012 peneloppe a écrit:oui je savais que eux pouvais me la sauvée meme si les frais sont tres important 1613 euro tres lourd pour nous Ah oui quand même... ....... .....ils t'ont fait des facilités de paiement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 25 mars 2012 coucouenfin une connexion internet pour lire ces bonnes nouvelles !! récupérez bien toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 De bonne nouvelle, un peu de repos pour vous deux, maintenant elle est a sa maison avec sa maman fait de gros calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Mary il aurait je suis sur acceptée mais j ai preferée me debrouillé autrement mais le principe reviens au meme voila la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 25 mars 2012 rooo là là tite chouchou ! que c'est difficile !!un gros calin d'amour à ta crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 mars 2012 elle est toute mignone ta petite puce avec son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oh la petite puce je suis contente de voir que tout va bien, quel soulagement, meme si il faut qu'elle reprenne du poids, ça va revenir doucement.je pense bien à vous prends bien soin de toi aussi on aurait presque pu se rencontrer à Frégis, j'y retourne mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 mars 2012 P'tite bichette ,elle est trop mignonne !On voit qu'elle est fatiguée ,mais avec tout ce qu'elle à subit ,c'est normal !Et si elle mange bien,c'est l'essentiel,elle va vite se retaper !On lui fait des gros calins récupérateurs .Soignes toi bien Marie France,allez cette épreuve est derriére toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 As tu vu ce qu'elle avait dans son intestin? Si oui, as tu pu l'identifier?Grosses caresses à Dory Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 25 mars 2012 rho ti bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ont voie quelle est fatigué petite mère, fait lui pleins de câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites