marie972 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Calinou à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2012 brigitte a écrit:As tu vu ce qu'elle avait dans son intestin? Si oui, as tu pu l'identifier?Grosses caresses à Dory Loveoui voila ce qu elle avait avallée mais c enorme par contre pas moyen de retrouvé quoi !!!!un jouet sa c ets sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Et bin dit donc c est bizard ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bisard cette chose pauvre petite mere vite la forme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je venais aux nouvelles et chouette, la puce va vite se remettre !!elle est trop chou dans son petit body énormes bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 gros bisous a cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je reviens d'une semaine de congés et je vois le message.Heureusement tout se termine bien.Toute zoulie avec son body.Plein de caresses et gros bisous à toi (on dirait un reste de jouet ........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je reviens pour voir les nouvelles et d'après ce que je lis elles sont bonnes C'est vrai qu'elle a l'air fatiguée mais c'est normal avec toutes ces épreuves pauvre petit bout.Elle est vraiment craquante et je souhaite vivement qu'elle se retape très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 comment va la petite aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle va bien ce matin je l ai emmener voir mon véto (avec 4 petits qui avait des vaccins ) a faire pour un controle comme frégis me l avais dit la miss n aprecias pas d etre dans le kennel comme quoi elle se sent meiux elle mange tres bien et meme je melange ces medoc dedna sa patée elle avale tout sa cicatrice est super belle je veux remercié ODILE qui ma envoyée une participation pour les frais que j ai eu pour ma puce c est vraiment tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 peneloppe a écrit:Elle va bien elle mange tres bien et meme je melange ces medoc dedna sa patée elle avale tout sa cicatrice est super belle super, trop contente que la petite aille bien, comme quoi meme tout petit ils ont envi de se battre.Elle va tres vite reprendre du poids Allez maintenant il va falloir la surveiller la chipie, qu'elle se tienne tranquille et ne mange pas n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Tant mieux si la coquine récupère bien, elle fait tellement petite dans son body ! pauvre puce, elle revient de loin ! plein de câlinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 26 mars 2012 odile ! c est très gentille ! contente que dory ce porte mieux ! Gros bisous et calins a la troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 mars 2012 peneloppe a écrit:Elle va bien je veux remercié ODILE qui ma envoyée une participation pour les frais que j ai eu pour ma puce c est vraiment tres gentil Odile je sais combien tu tiens à ta crevette Péné, contente qu'elle aille mieux longue vie à dory love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Grosses caresses à la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 27 mars 2012 l'appétit est revenu !! c'est qu'il y a 200g à récupérer !!calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 super c'est une bonne nouvelle remets toi tite pupuce jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je découvres les soucis de Pénéloppe et Dory Love , ravie qu'elle soit guérie , de ma Kiki et moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 tres bonne nouvelle gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci elle va bien elle retrouve son energie elle veux refaire zebulon et oui elle veux faire des bons mais interdit faut que je sois toujours a regardé ce qu elle fait vue la tite coquine que c est elle prend toujours aussi bien ces medocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Grosses caresses petite puce (c'est le cas de le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ben alors tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir ! P'tite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 mars 2012 de très bonnes nouvelles que j'aime lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 mars 2012 calin à ta crevette chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ce matin une grande surprise quand j ai pris mon courrier Catherine a eu aussi la gentillesse de m envoyé pour m aidée aux frais que j ai eu pour ma petite Dory un grand merci Catherine et papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Catherine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 mars 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 CatherineContente que la petite puce récupere tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci pour dory !gros calin a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ben la petite revient de loin plein de gros câlin pour oublier tout ça Bravo a cette clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 mars 2012 yorkie-joe a écrit:Ben la petite revient de loin plein de gros câlin pour oublier tout ça Bravo a cette clinique oui je le pense aussi meme si la note est tres elvevée merci a l hopital Fregis d avoir sauvée ma tite Dory love ; la je savais qu elle avait une chance si je l emmenais labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Contente de lire que les choses évouent bien.Mon dieu qu'elle est mimi dans son body......Marie si tu as besoin de te reposer, je peux te la prendre qq temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Xana a écrit:Marie si tu as besoin de te reposer, je peux te la prendre qq temps..... tu veux pas la troupe au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 2 avril 2012 roooo tu dis ça Marie-France mais tu pourrais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 avril 2012 framboise74 a écrit:roooo tu dis ça Marie-France mais tu pourrais pas !!! tu me connais bien Dory love a repris 90 gr poid de ce matin 1kg 190 bon comme elle mange tres bien j espere qu elle va vite retrouvé son poid qui tourne entre 1kg 3 a 350mais elle va bienles fils a retiré cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 peneloppe a écrit:Dory love a repris 90 gr poid de ce matin 1kg 190 bon comme elle mange tres bien j espere qu elle va vite retrouvé son poid qui tourne entre 1kg 3 a 350mais elle va bienles fils a retiré cette semaine En voilà de bonnes nouvelles ! Grosses caresses à Dory Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 avril 2012 super, c'est une tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 3 avril 2012 très bonnes nouvelles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle va bientôt ressembler à un yorkmouth Grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mange petite Dory !! pour une fois qu'on ne parle pas de régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Super pour petite Dory ! tu dois être soulagée Marie-France, pour les fils tu retournes à Fréjis où c'est ton véto qui lui fait ? caresses à toute la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 avril 2012 un peu de nouvelles Dory Love reprend doucement du poid ce matin 1 kg 210 elle st en pleine forme c ets je pense plus qu un tres mauvais souvenir par contre elle me colle beaucoup et demande a etre sur mon bureau si je suis al ordy , ben oui bien sur je lui cede elle partage la place avec Sky j ai été chez mon véto pour les fils comme me l avais dit Fregis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Super, elle a presque repris son poids initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 avril 2012 en plus elle reprend vite son poids de forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Pénéloppe pour ces bonnes nouvelles Grosses caresses à Dory Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Dory love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites