danou11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Amande le chien de ma fille ce fait opérée cette aprés midi d'une métrite c'est grave.. c'est une golden cependant elle n'a que 6 ans1/2 ..courage ma louloute je t'aime ,c'est une gentille chienne ont a peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 mars 2012 On croise les doigts ...........Pris à temps, ça devrait aller ...........J'ai toujours surveillé la founette de la Sue, même si elle était stérilisée ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci on espére catherine c'est une bonne idée de surveillée leur nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Esperons que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ca va allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je viens d'avoir ma fille au téléphone ,elle a été opérée ce matin en urgence l'opération c'est bien passé,maintenant il faut attendre,quand j'ai eu ma filleau téléphone elle vomissé ce qu'elle avez manger hier,j'espére que çà vas aller.. merci pour vos méssages c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'espère que l'après opération donnera de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le plus dur ets passé j espere qu elle va vite recupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pauvre louloute ! L'opération c'est bien passée,c'est déja une bonne chose !Tu nous donneras d'autres nouvelles ! courage,ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Pauvre puce, on va attendre les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci les filles élodie ma pas rappellé on verra demain,elle a beaucoup maigri mais c'est vrai le plus dur et passé.merci pour vos messages j'ai hate d'aller la voir je vous ferai dés photos... bonne soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 amande ce remets doucement elle a du repartir chez le véto pour faire dés piqures de glucosece soir elle a manger un peu oufff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Allez courage Amande, ça va aller ........Grosses caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tite mère, que de tracas. Je croise les doigts pour que ça aille de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 amande vas mieux ont est contents .je vais la voir ce wk je vous raménent dés photos..merci de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 amande c'est bien remise elle vous fait dés léchouilles elle a méme regrossi c'est super!!elle a failli mourir ma fille a un bon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Cro belleGros bisous sur sa trutruffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci petite catherine gros bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle est belle cette mémére ! Quel soulagement cela doit étre pour ta fille ,et si en plus elle a prit du poids,alors c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est une battante cette mémère ,longue vie à toi jolie Amande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci les filles c'est gentil:biz2: c'est vrai on est soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites