Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Les bébés de Chakira et Dream Lover sont disponible a la vente(1 femelle et 2 males)Ils sont nés le 26 janvier 2011, ils sont Vaccinés, identifiés par puce électronique et inscrit au livre des origines françaisePlus de détail et de photo http://www.lapalmeraieducouloume.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ils sont beaux tes petits ma Sèv bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Rhooo! Les petites bouilles! Tu les as un par un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Merci les filles, c'est tres gentil Les voici donc un par un: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Non non non, je ne regarde pas ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 mars 2012 haaaaan !! les bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Catherine a écrit: Non non non, je ne regarde pas ........................mais si, Catherine, regardes !!! ça ne te donne pas envie, ces petits bouchons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Sandrine et Lilly a écrit:Catherine a écrit: Non non non, je ne regarde pas ........................mais si, Catherine, regardes !!! ça ne te donne pas envie, ces petits bouchons ?? Tu sais ce qui me freine le plus c'est de savoir "qu'eventuellement" il se retrouverait seul pendant la journée (je sais il ne serait pas le seul) mais là je fais un bloquage ............. et puis elle me manque encore tellement ................ J'ai imprimé les photos de la miss et Papy les a regardé avec "amour" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Rhooo! Merci! Ils sont vraiment jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ils sont trop beau Trop belle ta fille sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Merci beaucoup pour eux c'est tres gentil et merci pour ma petite puce yorkie joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Catherine a écrit:Sandrine et Lilly a écrit:Catherine a écrit: Non non non, je ne regarde pas ........................mais si, Catherine, regardes !!! ça ne te donne pas envie, ces petits bouchons ?? Tu sais ce qui me freine le plus c'est de savoir "qu'eventuellement" il se retrouverait seul pendant la journée (je sais il ne serait pas le seul) mais là je fais un bloquage ............. et puis elle me manque encore tellement ................ J'ai imprimé les photos de la miss et Papy les a regardé avec "amour" ......je te comprend, Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tous différents et tous adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 framboise74 a écrit:tous différents et tous adorables !! Oui c'est vraie Framboise, j'ai plutôt l'habitude en principe d'avoir des portée assé homogène et la j'avoue avoir été très surprise!!C'est pourtant pas la première fois que je fais ce mariage..mais bon...la nature est parfois surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui c'est vrai ils sont tellement différents !J'aime bien Heliot Ness ,mais la fifille à aussi une super bouille et Hermés à un regard tellement tendre ,enfin ils sont beaux tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'aime bcp la bouille ronde d'helliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je suis allée sur ton site (du moins je crois, sauf si je me suis trompée) mais je ne vois pas Holly que j'adoooore, elle est belle belle belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Merci beaucoup les filles pour mes bébés, ifecho voici le lien direct pour voir les chiots ou tu trouvera la petite Coquine D'Hollyhttp://lapalmeraieducouloume.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=17662&ID_SITE=19548&ID_PORTEE=110176&avenir=0Tu peu la trouver aussi en cliquant sur la banniere ou tu accedera a mon site perso, dans la rubrique chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Tu as la de bien jolis p'tits bouts ils vont surement trouver tres vite de gentilles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Merci beaucoup a vous tous pour vos gentil commentaireLa petite Holly vient de partir a l'instant dans sa nouvelle famille, elle a rejoint un petit male qui vient également de la maison qui a maintenant 2ans.Je lui souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites