Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chiots de Chakira/Dream Lover

Messages recommandés

Invité
Les bébés de Chakira et Dream Lover sont disponible a la vente
(1 femelle et 2 males)

Ils sont nés le 26 janvier 2011, ils sont Vaccinés, identifiés par puce électronique et inscrit au livre des origines française
Plus de détail et de photo
http://www.lapalmeraieducouloume.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles, c'est tres gentil
Les voici donc un par un:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Non non non, je ne regarde pas ........................

:hart::hart:


mais si, Catherine, regardes !!! ça ne te donne pas envie, ces petits bouchons ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly a écrit:
Catherine a écrit:
Non non non, je ne regarde pas ........................

:hart::hart:


mais si, Catherine, regardes !!! ça ne te donne pas envie, ces petits bouchons ?? Wink



Tu sais ce qui me freine le plus c'est de savoir "qu'eventuellement" il se retrouverait seul pendant la journée (je sais il ne serait pas le seul) mais là je fais un bloquage ............. et puis elle me manque encore tellement ................ Crying or Very sadCrying or Very sad:crygreen::crygreen:

J'ai imprimé les photos de la miss et Papy les a regardé avec "amour" ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour eux c'est tres gentil et merci pour ma petite puce yorkie joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Sandrine et Lilly a écrit:
Catherine a écrit:
Non non non, je ne regarde pas ........................

:hart::hart:


mais si, Catherine, regardes !!! ça ne te donne pas envie, ces petits bouchons ?? Wink



Tu sais ce qui me freine le plus c'est de savoir "qu'eventuellement" il se retrouverait seul pendant la journée (je sais il ne serait pas le seul) mais là je fais un bloquage ............. et puis elle me manque encore tellement ................ Crying or Very sadCrying or Very sad:crygreen::crygreen:

J'ai imprimé les photos de la miss et Papy les a regardé avec "amour" ......


je te comprend, Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
framboise74 a écrit:
tous différents et tous adorables !! :hart:

Oui c'est vraie Framboise, j'ai plutôt l'habitude en principe d'avoir des portée assé homogène et la j'avoue avoir été très surprise!!
C'est pourtant pas la première fois que je fais ce mariage..mais bon...la nature est parfois surprenante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ils sont tellement différents !
J'aime bien Heliot Ness ,mais la fifille à aussi une super bouille et Hermés à un regard tellement tendre ,
enfin ils sont beaux tous les 3 ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée sur ton site (du moins je crois, sauf si je me suis trompée) mais je ne vois pas Holly que j'adoooore, elle est belle belle belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup les filles pour mes bébés,
ifecho voici le lien direct pour voir les chiots ou tu trouvera la petite Coquine D'Holly
http://lapalmeraieducouloume.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=17662&ID_SITE=19548&ID_PORTEE=110176&avenir=0
Tu peu la trouver aussi en cliquant sur la banniere ou tu accedera a mon site perso, dans la rubrique chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as la de bien jolis p'tits bouts ils vont surement trouver tres vite de gentilles familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup a vous tous pour vos gentil commentaire
La petite Holly vient de partir a l'instant dans sa nouvelle famille, elle a rejoint un petit male qui vient également de la maison qui a maintenant 2ans.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...