monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2012 heros réservéHARMAND disponibleHERA que je gardeHIRINA disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oh les beaux bébés ! Harmand est trop mimi,une bouille de crapule ! Et Hirina m'a l'air toute petite ,elle est trop mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Coup de coeur pour Hirina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2012 hirina ça va etre un petit bout 1,9/2kgs adultela photo est pas tres belle mais pas moyen de l'attraper par dessus le parcla elle est avec hera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui ,on voit que c'est une petite puce ! Mais mon coup de coeur c'est Harmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2012 lui il va faire environ 2,6kgs il est super calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 1 avril 2012 coup de coeur pour harmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi aussi gros coup de coeur pour Harmand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pareil : Harmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Suis pas originale mais moi aussi c'est Harmand il a une bouille trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Trop Harmand .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Belle bouille!! Mais comme je voudrais une petite fille, c'est Hirina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 avril 2012 une autre de hirina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 3 avril 2012 monique a écrit:une autre de hirinaJe craaaque complètement ! En plus elle aura le gabarit de ma Tratra des Bois 1,9 kg-2 kg...exactement le genre de petite femelle que j'aime... Si ce n'est pas indiscret Monique : tu la vends combien cette petite merveille ??? Aahhh...Si il n'y avait pas cette foutue histoire de quarantaine ( 1 mois de quarantaine et le chien doit avoir 9 mois au départ de Paris )................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Arrête Monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon vous voulez pas voir honey et hobby!!je mets plus de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 avril 2012 T'as raison, ne mets plus de photo , cruella Moi, c'est un coup de cœur pour ...............................................tous mais Hirina quand même, qu est-ce qu'elle est laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 avril 2012 marie972 a écrit:T'as raison, ne mets plus de photo , cruella Moi, c'est un coup de cœur pour ...............................................tous mais Hirina quand même, qu est-ce qu'elle est laide Tu as raison je ne comprends même pas que Monique OSE nous mettre ce genre de photos ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 avril 2012 comme vous etes gentilleshobbys 2,2kgs adultehoney environ 2,8kgs adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Monique, pourquoi tant de haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je suis sadique, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ben moi j'adore les sadiques tu peux mettre encore des photos ils sont tous tres beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 5 avril 2012 les deux derniers seront il me semble plus foncé, cette petite Hirina est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 avril 2012 le plus foncé ça sera hugo boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 5 avril 2012 monique a écrit:le plus foncé ça sera hugo bossc'est lequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 avril 2012 HUGO BOSSHELIOSCES 2 la seront foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ils sont splendides tout tes petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Comme toujours Monique tu a de tres jolie bébé,Ben moi pas de jaloux, je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites