Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Coucou,Et oui encore moi :p Rho vous devez en avoir marre à la fin mdrAlors, je me demandais juste comme ça si vos loulous ont aimé la laisse tout de suite, si ils ont vite apprirent à marcher en laisse. Si ils tiraient beaucoup sur la laisse. Et si oui, comment par quel moyen vous avez remédiez à ça?Merci de vos réponses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Au début ils s'asseyent et refuse d'avancer mais ça vient vite!Par contre personnellement je suis adepte du harnais qui protège la trachéeNon, on n'en a pas marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Ok merci^^. Mais quand ils s'assoient comment tu as fait, pour qu'ils se remettent debout et qu'il avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu tires doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Ok merci^^. Je pose beaucoup de question, parce que d'habitude ce n'est pas moi qui éduque les chiots, mais là comme je suis assez grande, je vais m'occuper de son éducation, et je veux pas faire comme ma famille qui ne font que engueuler le chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Hello Flavie, bienvenue sur le forum, tu as raison de prendre les choses en main pour ton futur chiot, rien ne serre de crier sur un chien ! Une voix douce et ferme suffit et surtout, utilise toujours les mêmes mots pour tes ordres, avec une petite récompense lors des séances d'éducation et le chien comprend vite ce qu'on lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Ok merci^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je dis comme Béa et Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Oki dac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites